KALLOS

4 RUE DOBREE, 44100 NANTES
Marketing, publicité et relations publiques

Avis KALLOS

Je souhaite contacter l'entreprise KALLOS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur KALLOS ?

Est-il vrai que KALLOS s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

Est-il vrai que KALLOS s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

Où est la meilleure ambiance, en KALLOS ou dans une OVE - Itep Institut Lamoricière voisine ?

L'entreprise KALLOS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ETPO?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, KALLOS ou HEBDOS COMMUNICATION, fournit des services plus de qualité?

KALLOS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de KALLOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

mathieu

Savez-vous si KALLOS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

J'aimerais changer mon travail actuel. Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur la société KALLOS?

Savez-vous à quoi ressemble le travail dans l'entreprise KALLOS? Nous attendons votre commentaire, aidons les autres utilisateurs!

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur le travail chez KALLOS , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

KALLOS Questions fréquentes