Avis KALLOS

Savez-vous à quoi ressemble le travail dans l'entreprise KALLOS? Nous attendons votre commentaire, aidons les autres utilisateurs!

Laisser un commentaire à propos de KALLOS

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, KALLOS ou HEBDOS COMMUNICATION, fournit des services plus de qualité?
KALLOS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de KALLOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KALLOS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de KALLOS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?
mathieu
Savez-vous si KALLOS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?
J'aimerais changer mon travail actuel. Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur la société KALLOS?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KALLOS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KALLOS

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur le travail chez KALLOS , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.