CAFE CHARMANT

1 RUE LOUIS AULAGNE, 69600 OULLINS
SIREN: 802778290 SIRET: 80277829000014 Téléphone: +33 9 54 00 61 70
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFE CHARMANT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CAFE CHARMANT ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE CHARMANT ?

Date de l'expérience: 2021-09-01

Cher et responsable arrogant

Benjamin

Les plats sont-ils vraiment chers ici ? Quelle est leur qualité ? Comment se manifeste l'arrogance du responsable ?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? CAFE CHARMANT ou LEO SUSHI?

Ils disent que dans CAFE CHARMANT les patrons sont plus amicaux que dans RESTAURANT LE P TIT DIABL AU THYM. C'est vrai?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en RESTAURANT LE P TIT DIABL AU THYM ou en CAFE CHARMANT?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CAFE CHARMANT. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CAFE CHARMANT? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise CAFE CHARMANT fournit-elle?

jonathan

Combien vais-je gagner en tant que commise de cuisine dans CAFE CHARMANT? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

J'aimerais savoir quels benefits offre CAFE CHARMANT à Oullins.

À quoi ressemble le recrutement chez CAFE CHARMANT? Combien y a-t-il de niveaux?

Comment était le travail chez CAFE CHARMANT? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Voulez-vous devenir Barman? Postulez pour ce poste à Oullins.

CAFE CHARMANT Questions fréquentes