EXPERFORMANCES

12 AVENUE DES SAULES, 69600 OULLINS
SIREN: 752442335 SIRET: 75244233500028 Téléphone: +33 6 13 26 44 82
Conseils et services aux entreprises

Avis EXPERFORMANCES, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EXPERFORMANCES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EXPERFORMANCES ?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 700 € à 2300 €. Combien pouvez-vous retirer en EXPERFORMANCES? Partagez vos expériences s'il vous plaît

La société INTERSPORT attire des employés par "mutuelle". EXPERFORMANCES encourage-t-elle également ces employés?

Les employés de EXPERFORMANCES savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du coronavirus?

éloïse

Je suis intéressé par responsable développement. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que EXPERFORMANCES offre de meilleurs avantages sociaux que MADAME MIREILLE SAUSSET?

À quoi ressemblent vos services de conseil aux entreprises?

EXPERFORMANCES recrute récemment pour des postes :

Assistant Commercial Bilingue Italien H/F (2 500 €), Commercial H/F (35k € a 40k €/an)

J'y travaille comme commercial depuis quelques mois. Au début, j'étais un peu désorienté, mais les autres sont très smypathiques. Mes revenus 2916 €.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez Experformances. Votre opinion compte!

Technicien - EXPERFORMANCES recrute actuellement pour ce poste.

Techniciens Électromécaniciens (H/F) - EXPERFORMANCES recrute actuellement pour ce poste.

EXPERFORMANCES Questions fréquentes