SIMRA INDUSTRIE

Beaulieu-sur-Dordogne
SIREN: 812 869 683

Avis SIMRA INDUSTRIE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SIMRA INDUSTRIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SIMRA INDUSTRIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Apparemment LA COMPAGNIE DES MEDIAS, qui est proche, SIMRA INDUSTRIE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

L'entreprise SIMRA INDUSTRIE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que LA COMPAGNIE DES MEDIAS?

Selon vous, SIMRA INDUSTRIE est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour SIMRA INDUSTRIE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

Seriez-vous intéressé à travailler à temps plein? Envoyez-nous votre CV via indeed

romane

Je voulais travailler pour SIMRA INDUSTRIE, dis-moi si c'est un bon choix?

tony

Pourquoi pas, je travaille pour SIMRA INDUSTRIE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

romane

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur SIMRA INDUSTRIE et elles sont vraiment différentes, merci

Nous sommes intéressés par l'apprentissage des langues au travail (après les heures). Comment SIMRA INDUSTRIE abordre ce cas?? Savez-vous???

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise EHPAD PUBLIC à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans SIMRA INDUSTRIE?

Pouvez-vous me donner des avantages du travail dans la société SIMRA INDUSTRIE?

En SIMRA INDUSTRIE ils ont actuellement besoin de Contrôleur CND H/F.

SIMRA INDUSTRIE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Mécanicien.

SIMRA INDUSTRIE Questions fréquentes