SGS COMPAGNIE

Évaluation 3.3/5
14 RUE JANE JOYE, 93700 DRANCY
SIREN: 530422682 SIRET: 53042268200019
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.3/5

Avis SGS COMPAGNIE

3.3

D'autres entreprises paient plus que SGS COMPAGNIE ?

Que voulez-vous savoir sur SGS COMPAGNIE ?

Tochiba
Date de l'expérience: 2022-03-03

Plus jamais

Karine

Pourquoi ? Je voulais leur demander à me trouver un appartement. Vous le déconseillez ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 397 visiteurs uniques

Ambre
Date de l'expérience: 2021-06-17

Bonjour, j'ai eu une telle expérience dans mon dernier emploi qu'au début l'entreprise semblait sérieuse, et plus tard elle s'est avérée complètement différente. Voulant éviter une autre déception, écrivez-moi ce que vous pensez de cette entreprise. Merci : )

helene

Existe-t-il le développement d'un employé ?

ophélie

Y a-t-il des licenciements ?

Margot
Date de l'expérience: 2019-07-29

J’ai travaillé chez SGS comme une cheffe de projet en bio analyses pendant 4 ans. J'ai trouvé ce travail vraiment enrichissant et interessant. Qui plus est, il y a des collegues talenteux dans tout les departements.

Morgane
Date de l'expérience: 2019-05-08

SGS est un laboratoire qui effectue à la fois des analyses d'échantillons biologiques, physiochimiques et environnementaux. Quelqu'un qui a déjà une expérience de travail ici devrait laisser un commentaire avec son opinion sur l'environnement de travail! Merci beaucoup pour l'aide fournie!

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec SGS COMPAGNIE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour vos conseils.

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 3800 €. Comment SGS COMPAGNIE paye-elle?

Dans SGS COMPAGNIE il y a des employés sur le poste technicien chimiste qui parle bien anglais

Il est obligatoire de parler anglais en travaillant comme technicien chimiste ?

Si vous répondez aux exigences suivantes : degree in chemistry or related field with broad bioanalytical background, must have MSc, or preferably PhD with minimum of 10 years of or equivalent professional experience, preferably obtained in a laboratory or research and development setting, postulez ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5b50f6120d43e468&fccid=97b09f9ddc8a3d6c&vjs=3.

Savez-vous si on peut se communiquer en anglais avec les employés de SGS COMPAGNIE?

Salut, qqn de vous connait bien le service indeed? Il est possible d'envoyer mon CV via ce service? La position de technicien chimiste a retenu mon attention.

SGS COMPAGNIE prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du coronavirus?

SGS COMPAGNIE recrute récemment pour des postes :

Laborantin, Assitant(e) QSE-RSE en alternance (H/F), Chargé(e) des Ressources Humaines - HRBP

Nous recherchons de nouveaux talents pour le poste technicien. Si vous connaissez anglais, n'hésitez pas à postuler!

Ici, j'ai plusieures occassion de parler anglais avec les clients.

SGS COMPAGNIE recrute récemment pour des postes :

Technicien d'essais aéronautiques non destructifs H/F- Nantes, Technicien d'essais aéronautiques non destructifs H/F- Orsay, Assistant QHSE (H/F)

SGS COMPAGNIE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148KNZHManager En Restauration Rapide.

L'entreprise SGS COMPAGNIE recherche pour la 54 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SGS COMPAGNIE Questions fréquentes