AUTOS PASSION 57

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis AUTOS PASSION 57

2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AUTOS PASSION 57 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOS PASSION 57 ?

Serge m
Date de l'expérience: 2022-08-26

Moralité douteuse et irrespectueux.
Bonjour.
J’y étais pour l’achat d’un véhicule d’occasion. Après m’avoir assuré que le véhicule avait un contrôle technique valable, je me suis rendu compte que celui-ci datait de 2020. Heureusement, j’ai pu m’apercevoir de sa roublardise, et là il a été moins respectueux quand il m’a déposé à la gare et mon refus d’acheter un véhicule dans cet. S’il est impensable qu’un professionnel de l’auto néglige le Ct, vous avez un indice sur sa moralité….
. Soyez très très très prudent sur les pièces pour la vente et le véhicule. J’ai perdu une journée…

Complètement faux

AUTOS PASSION 57 vend uniquement des voitures neuves ou aussi d'occasion?

Offman
Date de l'expérience: 2022-08-29

Allez-y sans aucune doute , très respectueux, une très belle accueil, est des voitures propre !!

Pierre

Si vous achetez une voiture d'occasion dans ce garage est ce que la contre expertise se fait toujours par eux?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 304 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par AUTOS PASSION 57 ou par AUTOFACTORY?

Y a-t-il une rotation du personnel dans AUTOS PASSION 57 en raison de la pandémie?

Je sais que ELEVAGE DE LA FEE THELEME est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans AUTOS PASSION 57?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? AUTOS PASSION 57 ou GARAGE NISI?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise AUTOS PASSION 57 ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

AUTOS PASSION 57 Questions fréquentes