FAST COURSES

Transport et logistique
Évaluation 3.7/5

Avis FAST COURSES

3.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FAST COURSES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FAST COURSES ?

chrisjkery
Date de l'expérience: 2023-11-24

Partenaire de tous les jours, à l'écoute et très professionnel ! L'équipe s'est toujours adaptée à toutes nos demandes même celles de dernières minutes. Chauffeurs impeccables et serviables et personnels au top toujours au petit soin ! Un petit + à Mr *******. qui prend en charge mes demandes quotidiennement et toujours dans la bonne humeur !

Jimmy

Sont ils toujours disponible ? J'aimerai savoir s'ils ont également un service de déménagement ?

Lyes
Date de l'expérience: 2023-08-18

Nul, le responsabilte un certain Mohammed, insolent, irrespectueux, une vraie boule de nervosite, sa place est dans un azile pour psy.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur FAST COURSES?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en ISERCOURSES ET MEDIASCENE qu'en FAST COURSES?

Vais-je gagner plus d'argent dans FAST COURSES ou dans ST SOLUTION TRANSPORT?

Les employés ayant la bonne approche du travail sont traités sérieusement dans l'entreprise à Drancy et chacun a la possibilité d'être promu dans les structures de l'entreprise, ce que nous pensons être un très gros plus.2

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise FAST COURSES a-t-elle prises contre coronavirus?

Apparemment, le processus de recrutement chez FAST COURSES est moins compliqué que chez ROUSSET TRANSPORTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je cherche une entreprise de Drancy pour un stage de six mois. Le domaine du transport m'intéresse.

Savez-vous qui sera mon superviseur au poste de chauffeur?

joel

Quel est l'équipemment en FAST COURSES? Est-il assez bon?

Quelqu'un peut me dire que cette entreprise située à Drancy recrute actuellement?

FAST COURSES Questions fréquentes