EUROPAGES avis

Évaluation 4.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec EUROPAGES n’est pas vérifiée

EUROPAGES

9 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EUROPAGES.

Nombre de visites du profil : 1 678

3% d'évaluations
Salt FR
Date de l'expérience: 2024-03-25

Hello,

J'ai vu des retours négatifs sur des marchés externes. Pour la cosmétiques, jke suis chez Europages depuis 14 ans ça fonctionne. J'ai parrainé des sociétés partenaire dans le transports, Agroalimentaire, Industrie, textile ça fonctionne bien également, ou tout du moins rentable.

Il ne faut pas non plus s'attendre à rentrer le million en 2 mois!

J'ai travaillé avec tellement de sociétés frauduleuses, il faut reconnaitre que Visable est sérieux.

A bon entendeur,

Amine Aix
Date de l'expérience: 2024-03-06

Bonjour,

Pareil et au final ça tourne comme quoi il faut toujours faire attention aux avis. J'avais mis carrefour avis sur google, à tester

Hello00
Date de l'expérience: 2024-03-22

Rassurant merci

Area 5

Oui un peu pareil,n toujours faire attention. Mais bon, j'utilisais en tant qu'acheteur avant et çava

AB export
Date de l'expérience: 2023-11-30

Expérience cohérente si je compare à Usine nouvelle ou espace agro.
Un peu long sur l'onboarding malgré tout.

Satisfait même si je pouvais m'attendre à plus.

Thieery S
Date de l'expérience: 2024-03-22

4 premiers moi chez Europages et c'est payant. J'avais vu plusieurs avis qui m'avait fait douté et au final super content 5 clients c'est top.

Anonyme

Merci pour le retour, rassurant et constructif. Petite faute d'orthographe attention :)

Anonyme

Quel secteir d'acitivté faites vous?

Tik Export
Date de l'expérience: 2023-07-20

Petite structure française j'ai faix le choix d'investir chez Europages il ya 4 ans et honnêtement bon retours en 4 points:
-mon conseillé Mr Lopez échange avoir moi tous les mois
-mon SEO s'est bien développé grâce aux backlinks à des prix abordables
-j'ai bien plsu que rentabilisé l'investissement

Il y a tellement de "solutions" sur le marché qu'il est parfois du de faire un choix, celui là a fonctionné, en tout cas pour moi. Ce sont des sommes d'argent importantes en cette période et tout investissement est un risque. mais il faut parfois tenter pour savoir. Et, c'est toujours moins cher qu'un salon...

A tester!

Anonyme

Merci pour le témoignage, combien de temps avez vous attendu pour les premeirs retour?

AVA JOTHAN
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-04

Cette entreprise est la meilleures expérience que j'ai eue depuis mes débuts dans le monde du travail surtout sur ses valeurs d'entreprise qui prônent le respect l'inclusion et la performance nous poussant à nous donner à fond par affection pour cette société dans laquelle je me sens personnellement à ma place.

Belgium Track
Date de l'expérience: 2024-07-04

Ca m'a vraiment aidé à remonter le référencement de mon site. La campagne ADS a été bien paramétré et suivi.
Axe d'amélioration : ça serait bien d'avoir un suivi hebdo.

Area 5
Date de l'expérience: 2024-07-17

Pal mal mais j'espérais plus. Les Avis Europages sont mesurés, pour ma petite société j'ai investi 1000€. Alors bien sûr j'ai rentabilisé mais j'aurais voulu plus.

A tester

Quelle est l'utilité d'un site internet comme Europages ?

CosméParis
Date de l'expérience: 2024-05-14

Intéressant sur les campagnes google, attention contrat de 1 an

Anonyme

Ads sur leur place de marché ou votre site?

France Cosmét
Date de l'expérience: 2024-05-27

Hello,

Satisfait du suivi notamment sur la partie retargeting.

Attention le catalogue produit n'est pas automatiquement traduit, c'est à payer en plus!

Je recommande malgré tout,

EUROPAGES

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service ainsi que du suivi.
Bien à vous,
Customer Care Team

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Customer Care europages
Date de l'expérience: 2024-04-08

157 rue Anatole France
92300 Levallois Perret, France

Kurtulus Özden
Date de l'expérience: 2023-12-15

Deniz Hanim, Europages tanitimi sürecinde ve sonrasinda bizimle sürekli yakindan ilgilendi ve cok yardimci oldu. Sürekli ulasilabilir olmasi ve kisa sürede cözümler üretebiliyor olmasi gercekten sevindirici. Ona sundugu bu samimi destek icin cok tesekkür ediyorum.

AyhamAbiad
Date de l'expérience: 2023-11-16

My first impression during the video conference with the customer service representative of Europages was confidence, and trustworthiness. The representative's communication was to the point, clear and satisfactory. All our questions were answered. The information package and live demonstrations were significantly helpful to understand how Europages work. The representatives have always been available to assist and take immediate action and solve our queries. We believe that Europages and its affiliates will add great value to our brand and constantly play a significant role in expanding our market in Europe. We expect Europages team to make our expectations become true. Thank you Europages team!

teşekkürler
Date de l'expérience: 2023-12-04

europages başvurumuz süresince bizimle yakından ilgilenen ve her adımda bilgileri ile bize destek olan başta Deniz Yılmaz Hanım olmak üzere EuroPages ekibine teşekkür ederiz. Metin Paşaoğlu

Good Partner
Date de l'expérience: 2023-12-01

Good Partner and verifyd.

seyraesarp com
Date de l'expérience: 2023-11-30

Fatma Subayaz hanıma web sitemizinin Europages'e kayıt sürecindeki destekleri, nezaketi, süreçleri takip noktasındaki çabasında dolayı çok teşekkür ediyorum. Saygılar , Mustafa YILMAZ_ Seyra Scarf seyraesarp . com

Aslan Keser
Date de l'expérience: 2023-09-15

Fatma Subayaz sayesinde üye olmaya karar verdiği hharika bir sistem.
Teşekkür ediyorum.

Thank you
Date de l'expérience: 2023-11-30

We have been working with Europages since 2 years and Ms Fatma Subayaz has been our supporter by her professional attitude.Thanks for all efforts and assistance.Hopefully we will maintain our partnership for long years.

Cimes Home
Date de l'expérience: 2023-11-30

As Cimes Home,we have been verified by europages since2 years.During this period,Ms Fatma Subayaz has been supportin us.We are able to access her and solve our issues immediately.We would like to thank her for the pressional consultancy.

demte
Date de l'expérience: 2023-11-29

nous venons de commencer à travailler avec Europages. Durant cette période, FATMA SUBAYAZ nous a beaucoup aidé. Nous sommes convaincus qu'Europages contribuera à améliorer notre activité.

THANKS!
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-14

Dear Team!

Ms. Fatma took care of me in every process. She gave smooth answers to my questions. I am on a nice platform that allows the buyer and seller to meet. It is reliable and everything is fine. Thank you to Ms. Fatma for everything.

morgane
Date de l'expérience: 2023-10-25

commande passée a un fournisseur trouver via europages, j'attend toujours ma commande et plus de nouvelles du vendeur depuis 15 jours...

Dos Santos Léa
Date de l'expérience: 2023-08-01

Très bonne expérience avec l’entreprise Visable !!

Geoffroy
Date de l'expérience: 2023-08-04

Cela fait plusieurs mois que nous travaillons avec Visable. Cette plateforme est très sérieuse et leur réactivité facilite nos échanges. Nous apprécions beaucoup travailler avec eux car c’est une entreprise humaine qui considère ses clients et qui tient à faciliter leurs process. Grâce à leurs services, nous avons pu améliorer notre référencement et ainsi voir augmenter notre clientèle.

Anthony bac
Date de l'expérience: 2023-10-26

Intéressant pour le SEO. Je m'étais inscrit en gratuit mais les liens étaient noFollow

Calypso
Date de l'expérience: 2023-05-02

En résumé, EUROPAGES est une plateforme en ligne essentielle pour les entreprises qui cherchent à étendre leur visibilité et à établir des partenariats commerciaux fructueux. Grâce à son interface conviviale, sa portée internationale et ses outils de communication efficaces, EUROPAGES facilite la mise en relation avec des clients potentiels et des partenaires commerciaux. En utilisant EUROPAGES, j'ai pu promouvoir mon entreprise à l'échelle mondiale, trouver des partenaires fiables et optimiser mes opportunités de vente. Je recommande vivement EUROPAGES à toutes les entreprises souhaitant se développer sur le marché mondial.

Anonyme

L'employeur EUROPAGES a pris la 13 place avec une note moyenne de 4.9 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que EUROPAGES mérite cette renommée ?Avis sur EUROPAGES - position dans le classement des entreprises

nordine aziz
Date de l'expérience: 2023-01-03
Enquête

EUROPAGES propose des services en ligne.
Le service offert par EUROPAGES est Très bon.
Les prix proposés par EUROPAGES sont asequibles.
je suis dans le transport et j'ai signé un contrat à 26000€ et plusieurs petits , satisfait je recommande.

Date de l'expérience: 2023-06-30

rosemonde jaouen
Date de l'expérience: 2022-11-15
Enquête

Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Les meilleurs aspects de EUROPAGES sont : service client.
J'évalue les services/produits de EUROPAGES à : 5.
depuis que je suis chez eux mon trafic a augmenté et me permet d'avoir plus de demandes , je suis l'emballage papier et mon conseiller et très à l'écoute.

michel martin
Date de l'expérience: 2022-11-22

société sérieuse , je suis dans l'alimentaire et j'ai beaucoup de nouveau clients grâce a eux
ma conseillère et toujours la quand j'ai besoin d'elle et une forte visibilité sur google

Sophie A
Date de l'expérience: 2023-06-02

Je suis étonnée de voir des avis négatifs ....pour ma part mon expérience avec europages se passe très bien !
Depuis le lancement j'ai eu pas mal de retombées et les suivis sont toujours effectués avec des propositions d'amélioration a chaque fois.
Quand j'ai besoin de modifier quelque chose le service client est assez réactif (bon pas non plus dans l'heure mais ça va !)
J'ai enfin réussi à exporter mes produits top!

Anonyme

Yes pour exporter les produits c'est bien

David Cohen
Date de l'expérience: 2022-09-12

Suite à mon inscription sur EUROPAGES que je connaissais car je travaille sur l'international j'ai eu un contact de cette société qui m'a conseillé orienté pour développer mon entreprise , ils m'ont proposé plusieurs solutions pour avoir une visibilité sur l'international et depuis j'ai augmenté mon chiffre d'affaires de 20% et surtout réussi à avoir des nouveaux clients dont je ne pensais pas pouvoir capter : étant dans la cosmétique de luxe je travail aujourd'hui avec de grandes marques

Sasha Grimond
Date de l'expérience: 2023-06-02

Vous avez eu des retours rapidement ?

Intéressant comme témoignage

Date de l'expérience: 2023-06-20

Bonjour David, avec de tels résultats pourquoi ne pas mettre 5 étoiles ?

Date de l'expérience: 2023-06-30

Pour l'export alors

Anonyme

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Arts, culture et divertissement