Avis TONASSUR Brest
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 26 avis sur TONASSUR des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 649
Découvrez
Tous (26)
Positif (4)
Neutre
Négatif (3)
Derniers avis
Tous (26)
raphael
Question

Vous étiez libre d’exprimer vos idées chez TONASSUR ?

Summarius 
2025-06-06 13:05
Avantages :
  • Flexibilité des horaires : Chez TONASSUR, il est souvent possible d'aménager ses horaires, ce qui est un point positif pour l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.

  • Ambiance de travail conviviale : Les équipes sont généralement perçues comme dynamique et solidaires, ce qui contribue à un environnement de travail agréable.

  • Opportunités de développement professionnel : TONASSUR propose des formations continues et encourage la montée en compétences à travers diverses méthodes d'apprentissage.

Inconvénients :
  • Pression commerciale : Les objectifs à atteindre peuvent être élevés, entraînant parfois du stress et de la pression pour les employés.

  • Évolution de carrière limitée : Comparé aux grandes entreprises, les possibilités d'avancement peuvent être restreintes dans une structure de taille modeste.

  • Rémunération variable : Le salaire peut être en partie basé sur des commissions, ce qui implique une certaine incertitude financière en fonction des résultats commerciaux.

nom d'utilisateur supprimé
Employé
Date de l'expérience: 2024-11-04

Bonjour,
Je remercie beaucoup Madame DIEGO pour son service et son temps sacrifier pour assurer mon véhicule,pour sa rapidité, sa motivation, sa gentillesse, son confiance et son sourire à travers le téléphone. Je note 5 étoiles et s'il faut plus je noterai plus .j'encourage tout les clients qui sont en difficultés d'aller chez ce cabinet de courtage Tonassur.

Laisser un avis pertinent sur TONASSUR

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
UNTEL
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-23

TONASSUR EST UN CABINET DE COURTAGE EN ASSURANCE , CHAQUE JOUR APPORTE SON QUOTIDIEN DE LOT DE DOSSIERS A TRAITER ... RESILIES POUR NON PAIEMENT , RESILIES SINISTRES, SUSPENSION DE PERMIS , ALCOOLEMIES, USAGE DE STUPEFIANTS , REFUS DE SE SOUMETTRE AU TEST ALCOOL , DELITS DE FUITE ..CARTES GRISES BARREES DEPUIS PLUS D UN AN ..ETC
LORSQU UN DEVIS EST ÉMIS, ET ACCEPTE PAR LE CLIENT, C EST A CONDITION ET SOUS RÉSERVE DE FOURNIR TOUS LES DOCUMENTS DEMANDES POUR L ENREGISTREMENT DU CONTRAT ET L EDITION D UNE CARTE VERTE DEFINITIVE.
SOUVENT LES CLIENTS NE FOURNISSENT PAS TOUS LES DOCUMENTS
EX: LA CARTE GRISE DEFINITIVE ...UN RELEVE D INFORMATION D UNE PERIODE DONNEE ..UNE COPIE DE JUGEMENT ...ETC..
CE QUI ENGENDRE UN MECONTENTEMENT DU CLIENT LORSQU IL NE RECOIT PAS CARTE VERTE DEFINITIVE OU UN CHANGEMENT TARIFAIRE LORSQUE SES DOCUMENTS NE SONT PAS CONFORME A CE QU IL AVAIT DECLARE A LA BASE.
POUR INFORMATION SUR TOUS LES DEVIS ET CONTRATS ..IL Y A UN NUMERO DE TELEPHONE ET UNE ADRESSE MAIL POUR TOUTE RECLAMATION

Annette

Bonjour, @UNTEL est-ce que on peut effectuer des stages rémunérer dans cette société?

raphael
Résumé

Les utilisateurs ont partagé des expériences mitigées avec les services de TONASSUR. Que recommanderiez-vous à quelqu'un qui envisage de souscrire à une assurance avec cette entreprise ? Quels aspects devraient être pris en compte avant de prendre une décision ?

UNTEL
Date de l'expérience: 2024-03-29

Simplement de vérifier le devis s'il correspond à vos documents et surtout vos relevés d'information des 36 derniers mois pour qu'il n ' y ai pas de fausse déclaration.
Et surtout , disposer d'un dossier complet et signé.
De faire sa carte grise au bout de 2 mois
Les motifs de résiliation sont le plus souvent, manque de justificatif, nullité de contrat, non paiement, sinistres, aggravation de risque

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez TONASSUR ?

Odrik
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-06

Je * cette assurance de 27€ / mois je passe a 39€/mois.
J’essai de les contacter c’est impossible. J’essais de demander un relever d’information par email je n’ai pas de nouvelle.

Candice

Je suis désolé pour vous; du coup que comptez vous faire vu qu'ils sont indisponible? Est-ce que c'est possible pour vous de vous rendre dans leur point de vente?

Vous avez une question à propos de TONASSUR ?

Posez-la anonymement !

marchand
Date de l'expérience: 2022-03-25

j'ai réussît a me souscrire grâce à eux , enfin j'ai assurer mon véhicule

merci tonassur

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-25

super assurance , trés professionnel

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-01

Horrible a fuir absolument

Reine

Bonjour, avez-vous eu une malchance de coopérer avec cette entreprise ? Qu’est-ce qui s’est avéré décevant ?

Anonyme

Je suis d’accord avec vous je viens de changer d’assurance car de 21€/mois je suis passé en quelques mois a 27€ et la quelques petit mois 39€? De 27€ direct a 39? Je suis au tiers je n’ai pas une Ferrari que je sache.

Reine

Ah vraiment! c'est bizarre et vous avez déjà eu un responsable au téléphone pour qu'il vous explique ce qui se passe réellement?

Dav66
Date de l'expérience: 2021-05-11

FUYEZ FUYEZ FUYEZ cette assurance , ce sont des (supprimé par l'administrateur) quand il s'agit de souscrire ou vous (supprimé par l'administrateur), quand il s'agit d'avoir un relever d'information une bataille il fait clairement les (supprimé par l'administrateur)pendant des jours , pareille pour aretter une assurance je vois en parle même pas on vous que sais pas possible exetera exetera , on ne vous donne pas la bonne démarche a suivre il faut trouver les info par soi même et leur sortir des textes de loi , on vous rit au nez on vous prend de haut il sont désagréables au possible , et les tarif sont vraiment pas a la hauteur j'ai trouver 2 fois mois cher pour 2 voiture différentes , en Somme des (supprimé par l'administrateur)

Manon

Donc oui, j'ai compris. Vous ne les recommandez pas. Mais vous avez parlé avec des gérants de TONASSUR sur ce problème ? Pourquoi des prix chez TONASSUR ne sont pas compétitifs ?

TONASSUR

Bonjour,
comme indiqué sur vos autres avis merci de nous indiquer votre nom et prénom pour vous apporter une réponse précise
vous indiquez avoir trouvé 2 fois moins cher mais au moment où vous avez souscrit chez nous notre devait compétitif vu que vous l'avez accepté
Cordialement
l'équipe TONASSUR

Le sage
Date de l'expérience: 2023-11-02

Ca tombe bien que je vous ai la.
Je ne comprend pas pourquoi je suis passé de 27€ à 39€ a même pas un an?

Manon

Je suis vraiment navré pour vous; mais est-ce que vous avez déjà eu à appeler un responsable de cette entreprise pour connaitre les raisons?

kevlar@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-01-06

Nul a (supprimé par l'administrateur) foutaise , moi je vous donne zero étoile

Mehdi

Je voudrais connaitre la raison de votre avis s'il vous plaît.

hugo
Question

Le ton employé par TONASSUR vous a-t-il semblé professionnel et respectueux ?

maéva
COVID-19

Le travail à distance en raison de coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez TONASSUR?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 649 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Finance et assurances