GEOP

Évaluation 2.2/5

Avis GEOP Saint-Ouen

2 abonnés
2.2

Les intégrations dansGEOP sont-elles souvent effectuées?

Que voulez-vous savoir sur GEOP ?

Chacha95130
Date de l'expérience: 2023-04-28

Extrêmement choqué, par la mauvaise foi de cette entreprise! Mandaté par mon assurance, car une fuite d eau chez mon voisin du dessus, ils sont venu réparer mon plafond, le peintre qui était super m a fait la réparation en me disant je ne met pas de toile de verre il y en a pas besoin...et si besoin il reviendrait en mettre! Mais ppur lui inutile! Je suis infirmière pas peintre donc je le crois, après quelques temps j ai des petites fissures qui apparaissent... Je n y est pas vraiment prêté attention! Mais maintenant l ensemble des zones qui avait été abîmé se sont abîmé aux même endroits!!!!avrc des moisissures en prime!!!! Cela fais 12ans que je vis dans ce logement est n ai jamais eu de problème! Je viens d apprendre que de la toile de verre non mise a été facturé et ils ne veulent même pas réparer!!!! Ou faire ce qui avait été prévu par l expert! La réponse c est que les réparations on été achevé!!!! Je rêve! Des escros, je vais voir aux commissariats pour des futures poursuites c est inadmissible! On paie une assurance, on est victime et on vois laisse avrc des dégâts qui ne sont pas de votre faits!!!! Inacceptable!

Charline95130
Date de l'expérience: 2023-04-28

Mais facturés!

Hervé

Le problème en fait c'est le plombier qui ne fait pas bien son travail !!!! est ce que vous ne faites pas appel à un autre service ?

Date de l'expérience: 2023-01-22

Il est venu dans ok. Salon situé à Cannes il a fait du très bon travail c’était rapide et efficace

Salon awa
Date de l'expérience: 2023-01-22

Il est venu dans ma. Salon. De coiffure situé à Cannes il a été très rapide , efficace et c’était bien je vous le recommande fortement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 835 visiteurs uniques

Marie
Date de l'expérience: 2022-12-25

Entreprise non sérieux

Cecilia

@ marie, peux-tu me dire pourquoi ? Ils ne respectent pas les délais ? Merci d'avance pour votre retour

Patricia.C
Date de l'expérience: 2022-09-16

1 mois que j’attend la réalisation de mes travaux administrativement des bras cassés
Il nous prennent pour des C parce que c’est notre assurance qui régle la facture, qui paye tout les mois son assurance.Très mauvais et de mauvaise fois
Il m’on assuré un rendez-vous téléphonique aujourd’hui je ´ni crois pas trop

Jessica

Je vous comprend parfaitement mais aussi vous ne perdez rien a patienter qu'ils vous relancent.....Combien de personne sont dans la même situation que vous ?

Patricia C
Date de l'expérience: 2022-09-16

Après le passage de l’expert début août je suis toujours en attente de la réalisation de mes travaux depuis le 9 août je téléphone une fois par semaine à GOP pas pour savoir où en est mon dossier jusqu’à aujourd’hui on me dit on vous rappelle j’attends toujours l’appel de GOP je me demande si au niveau travaux ils sont meilleurs qu’administrativement après un énième appel aujourd’hui on m’a assuré qu’une personne m’appellera dans la journée pour prendre rendez-vous affaire à suivre je vous tiens informer

Germain

Bonjour ! Avez-vous déjà payé une accompte?
La prise de contact avec cette société est toujours si difficile?

Parce que j'ai bossé chez GEOP

Germain

tu penses que c'est une entreprise sérieuse ? ils payent a temps les salaires et une formation interne est possible ?

Date de l'expérience: 2021-12-30

Mauvaise

Elsa

Si on est anonyme on peut tout dire et écrire. Peut-être vous représentez une concurrence

Fabre Sylvie
Date de l'expérience: 2021-12-30

Mauvaise

Candice

qu'est-ce qui t'a déçu exactement ? pouvez-vous décrire certaines situations? ou donner un exemple ?

Fabre sylvie

Personne venu constater dégâts sur ma porte fenêtre suite à cambriolage a regarder de loin cette dernière
Ajoutant en passant que lui venu pour budgeter seulement réparation car geop et maif en magouille pour faire au moins coûteux précisant en passant qu'il avait un copain menuisier
Qui pourrait faire réparation proprement
Trois autres sociétés venues(CHOISIES PAR MES SOINS)
Verdict des trois CHANGEMENT réparation pas possible
Après contestation du rapport de votre employé qui prime pour mon sinistre puisque mandaté par assurance
Un expert vient prochainement
Car geop et assurance en magouille pour

Maria

Vous dites que l'employé de Geup a voulu profité de votre assurance ?

Fabre sylvie

Oui ma porte fenêtre changée après venu d'un expert

Maria

Vous avez contacté une quatrième entreprise et on vous dit qu'il est possible de reparer votre porte??

Fabre Sylvie
Date de l'expérience: 2021-12-26

Très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-08

Cauchemar

Denis

Qu'appelez-vous exactement un cauchemar ? S'agit-il des conditions offertes par cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-10-26

A fuir

Date de l'expérience: 2021-08-11

Sté mandaté par mon assurance pour refaire les peintures suite à un dégât des eaux. Le peintre n'a travaillé qu'à mi temps sur mon appartement. Il n'a pas recouvert l'électroménager, ni la baignoire ; donc je me retrouve avec une baignoire rempli d'éclats d'enduit. Je pense qu'il avait des consignes pour passer le moins de temps chez moi, pour utiliser le moins de produits. Le peintre a cassé ma lunette des WC (sans faire exprès). Il a dit qu'il me rembourserait. GEOP me dit que si je veux être remboursé il faut signer un contrat où je m'engage à ne pas faire de commentaires sur les réseaux sociaux. J'avais demandé un supplément payant (mettre du carrelage). J'ai accepté le devis et envoyé un chèque d'avance. Le carreleur n'est pas venu. Il paraît qu'ils n'avaient pas reçu mon chèque. Lasse je décide d'arrêter le chantier et là miracle on me renvoi mon chèque (qu'heureusement je n'avais pas signé sinon je n'aurai pas récupéré mon argent).

Date de l'expérience: 2021-02-03

Entreprise mandatée par mon assureur GMF pour la remise en état comme à l’origine dans une salle de bain suite à un dégât des eaux subit. Le travail a été bâclé, le plafond en plâtre refait n’est pas droit et la peinture appliquée n’est pas uniforme. Deux jours de chantiers pour un résultat plus que douteux. Si vous devez choisir une entreprise, passez votre chemin avec celle-ci. Des (supprimé par l'administrateur) du 93 !!!!

GEOP Questions fréquentes