Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GEOP.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
prise en charge de prestation confiée le 8 septembre 2023 a GEOP ASSISTANCE. par GMF. A ce jour, le 23 septembre, toujours pas de contact de votre part pour réparation sinistre.
La société GEOP ne donnera rien. Et je ne vois pas ou on pourrait réclamer quelque chose, elle ne fini pas les travaux...a partir du moment ou un préjudice quel qu'il soit n'atteins pas les 10 000€ c'est peine perdu en justice, sachez le et le temps long des procédures, selon votre âge, la aussi c'est peine perdu.
Je vous comprends, et je suis navrée de cette expérience décevante. Mais est-ce que vous êtes nombreux dans cette situation?
Extrêmement choqué, par la mauvaise foi de cette entreprise! Mandaté par mon assurance, car une fuite d eau chez mon voisin du dessus, ils sont venu réparer mon plafond, le peintre qui était super m a fait la réparation en me disant je ne met pas de toile de verre il y en a pas besoin...et si besoin il reviendrait en mettre! Mais ppur lui inutile! Je suis infirmière pas peintre donc je le crois, après quelques temps j ai des petites fissures qui apparaissent... Je n y est pas vraiment prêté attention! Mais maintenant l ensemble des zones qui avait été abîmé se sont abîmé aux même endroits!!!!avrc des moisissures en prime!!!! Cela fais 12ans que je vis dans ce logement est n ai jamais eu de problème! Je viens d apprendre que de la toile de verre non mise a été facturé et ils ne veulent même pas réparer!!!! Ou faire ce qui avait été prévu par l expert! La réponse c est que les réparations on été achevé!!!! Je rêve! Des escros, je vais voir aux commissariats pour des futures poursuites c est inadmissible! On paie une assurance, on est victime et on vois laisse avrc des dégâts qui ne sont pas de votre faits!!!! Inacceptable!
Mais facturés!
Le problème en fait c'est le plombier qui ne fait pas bien son travail !!!! est ce que vous ne faites pas appel à un autre service ?
Très bon travail, très soigné, finition propre du peintre géopolitique Normandie pascal
A fuir. Incompétence totale. Pas de réponse, pas de suivi, incompétence est un mot très faible.
Bonjour ,
Nous regrettons que vous soyez insatisfait de nos services.
Afin que nous puissions accéder a votre dossier et prendre contact avec vous, pouvez vous nous transmettre votre reference sur notre adresse mail qualité@geop-assistance.com
Cdt societe Geop
Déplorable, en dessous de tout. Mauvaise foi en résumé des incapables
J'ai écrit un courrier a mon assurance pour leur expliquer mon mécontentement
A fuir! Un cauchemar. Je n'ai jamais vu une société autant incapable ! Aucun traitement des urgences.
Bonjour
Très mauvaise expérience de GEOP ASSISTANCE. Dommage que ce soit notre assurance habitation qui en subisse les conséquences. Sinistre survenu le 28/08 à ce jour 24/11 toujours rien
Je ne sais pas si mon plafond sera un jour réparé 🤗
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GEOP est un bon choix ?
Merci à Stephane et son collègue yuriy pour leur travail rapide efficace, un conseil. Gardez bien ces deux ouvriers, ça devient rare de nos jours des gens aussi professionnels et gentil.
SOUS TRAITANTS INCOMPETENTS ++++ INCENDIE EN FEVRIER 2021 ET FIN DE TRVAUX DE 15/20 JOURS 18 MOIS APRES AVEC 1/3 DES TRAVAUX A REFAIRE !!!!!!!!!!!
Tous à fait d'accord avec vous....après sinistre, pose d'un réa grillage fibré sur parquet d'origine pour pouvoir poser un nouveau sol suite a un dégât des eaux.
Et bien bravo, nul de chez nul il faut tous enlever ce qu'il c'est permit de faire...talocher directement sur le parquet d'origine, qui est ancien, du réa grillage sans protéger le bois, qui boit, résultat, fissure de partout. Même pas il a passé l'aspirateur avant, des morceaux de l'ancien parquet flottant qu'il a laissé dessous parce qu'il n'avait pas et le pire il a laissé une partie de l'ancien parquet flottant ou il a taloché par dessus!!!!
C'est pas un 0 qu'il faut a Geop c'est un 000 bien mérité!
Je l'ai arrêté avant qu'il mette une 2ème couche pour boucher les trou entre les lames du parquet d'origine....je suis à la GMF et GEOP est indemnisé pour le service....qui est enlevé à l'enveloppe travaux pour réparer votre sinistre....résultat cela va couter plus cher, il faut tous refaire, poncer ce qu'il a mit, bravo la poussière! Au TOP
Facturé 1600€ a mon assurance, un bon artisan faisait en étant un vrai professionnel pour 1800€ et de A à Z avec des super lames en LVT, que GEOP a refusé car trop cher....en faite ils ont refusé pour avoir le chantier!
Et tenez vous bien le chef de chantier ose me dire que je n'y connais rien....mais oui bien sur, tous est fissuré, des trous entre les lames du parquet d'origine, des morceaux de l'ancien parquet dessous le réa grillage fibré, des morceaux de l'ancien films de protection, rien de niveau et c'est moi la bille?
Celui qui faisait les travaux, m'a expliqué que depuis l'âge de ces 15ans il faisait de la rénovation?
L'excuse du chef de chantier "c'est de la rénovation, vous ne pensez pas qu'on allait vous mettre votre sol de niveau" ??? et donc il reposait un sol sur un sol qui n'est pas de niveau? A quoi ça sert de mettre un réa grillage fibré alors?
NE LAISSEZ JAMAIS UNE PERSONNE FAIRE DES TRAVAUX SANS SURVEILLANCE, sans bien vous renseigner AVANT sur ce qui doit être fait et surtout ne vous faite pas endormir!
Quand à votre propre assurance, suivez de prêt votre dossier et appelez pour le suivre
Je confirme aucune compétence il traite les dossiers n importe comment
Suite a un sinistre depuis 1 an toujours pas terminé.
C est du n importe quoi
Du coup je change d' assurance
Certains utilisateurs se plaignent de la qualité des services de GEOP ASSISTANCE en matière de réparation et de prise en charge de sinistres. Pouvez-vous partager votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise ? Ont-ils été réactifs et professionnels dans la gestion de votre demande ?
Au matricule FX910RG merci de m'avoir coupé la route sur le rond point de frontignan et de ne jamais mettre le clignotant quand il faut.
A L'Entreprise, merci de bien vouloir faire un point sur la sécurité routière à vos employés, ça donne une belle image de votre société
Cette entreprise donc vous parlez a l'instant n'a t'elle pas de boite a suggestion ?
Très contente du travail de monsieur *************pour travaux de peinture après sinistre incendie. Professionnalisme ,sérieux et serviabilité. travail de finition soigné! bravo!
Bonjour et contente pour votre satisfaction @Françoise Ferain pensez vous qu'il serait possible de solliciter ses services a tout moment ? Ou alors il faut nécessairement prendre rendez vous ?
Il est venu dans ok. Salon situé à Cannes il a fait du très bon travail c’était rapide et efficace
Il est venu dans ma. Salon. De coiffure situé à Cannes il a été très rapide , efficace et c’était bien je vous le recommande fortement
Entreprise non sérieux
@ marie, peux-tu me dire pourquoi ? Ils ne respectent pas les délais ? Merci d'avance pour votre retour
1 mois que j’attend la réalisation de mes travaux administrativement des bras cassés
Il nous prennent pour des C parce que c’est notre assurance qui régle la facture, qui paye tout les mois son assurance.Très mauvais et de mauvaise fois
Il m’on assuré un rendez-vous téléphonique aujourd’hui je ´ni crois pas trop
Je vous comprend parfaitement mais aussi vous ne perdez rien a patienter qu'ils vous relancent.....Combien de personne sont dans la même situation que vous ?
Après le passage de l’expert début août je suis toujours en attente de la réalisation de mes travaux depuis le 9 août je téléphone une fois par semaine à GOP pas pour savoir où en est mon dossier jusqu’à aujourd’hui on me dit on vous rappelle j’attends toujours l’appel de GOP je me demande si au niveau travaux ils sont meilleurs qu’administrativement après un énième appel aujourd’hui on m’a assuré qu’une personne m’appellera dans la journée pour prendre rendez-vous affaire à suivre je vous tiens informer
Bonjour ! Avez-vous déjà payé une accompte?
La prise de contact avec cette société est toujours si difficile?
Parce que j'ai bossé chez GEOP
tu penses que c'est une entreprise sérieuse ? ils payent a temps les salaires et une formation interne est possible ?
Ce ne sont pas des professionnels mais des rigolos qui prennent l'argent des assurances et ne font pas les travaux. Pire, ils débutent les chantiers et vous laissent en plan avec un chantier dans votre habitation !
ils ont fait ca chez vous ? c'était apres quel évenement sinistre ? parce que j'ai lu qu'ils font les réparations apres sinistre
Mauvaise
Si on est anonyme on peut tout dire et écrire. Peut-être vous représentez une concurrence
Mauvaise
qu'est-ce qui t'a déçu exactement ? pouvez-vous décrire certaines situations? ou donner un exemple ?
Personne venu constater dégâts sur ma porte fenêtre suite à cambriolage a regarder de loin cette dernière
Ajoutant en passant que lui venu pour budgeter seulement réparation car geop et maif en magouille pour faire au moins coûteux précisant en passant qu'il avait un copain menuisier
Qui pourrait faire réparation proprement
Trois autres sociétés venues(CHOISIES PAR MES SOINS)
Verdict des trois CHANGEMENT réparation pas possible
Après contestation du rapport de votre employé qui prime pour mon sinistre puisque mandaté par assurance
Un expert vient prochainement
Car geop et assurance en magouille pour
Vous dites que l'employé de Geup a voulu profité de votre assurance ?
Oui ma porte fenêtre changée après venu d'un expert
Vous avez contacté une quatrième entreprise et on vous dit qu'il est possible de reparer votre porte??
Très mauvaise
Cauchemar
Qu'appelez-vous exactement un cauchemar ? S'agit-il des conditions offertes par cette entreprise?
A fuir
Sté mandaté par mon assurance pour refaire les peintures suite à un dégât des eaux. Le peintre n'a travaillé qu'à mi temps sur mon appartement. Il n'a pas recouvert l'électroménager, ni la baignoire ; donc je me retrouve avec une baignoire rempli d'éclats d'enduit. Je pense qu'il avait des consignes pour passer le moins de temps chez moi, pour utiliser le moins de produits. Le peintre a cassé ma lunette des WC (sans faire exprès). Il a dit qu'il me rembourserait. GEOP me dit que si je veux être remboursé il faut signer un contrat où je m'engage à ne pas faire de commentaires sur les réseaux sociaux. J'avais demandé un supplément payant (mettre du carrelage). J'ai accepté le devis et envoyé un chèque d'avance. Le carreleur n'est pas venu. Il paraît qu'ils n'avaient pas reçu mon chèque. Lasse je décide d'arrêter le chantier et là miracle on me renvoi mon chèque (qu'heureusement je n'avais pas signé sinon je n'aurai pas récupéré mon argent).
Entreprise mandatée par mon assureur GMF pour la remise en état comme à l’origine dans une salle de bain suite à un dégât des eaux subit. Le travail a été bâclé, le plafond en plâtre refait n’est pas droit et la peinture appliquée n’est pas uniforme. Deux jours de chantiers pour un résultat plus que douteux. Si vous devez choisir une entreprise, passez votre chemin avec celle-ci. Des (supprimé par l'administrateur) du 93 !!!!