MB BOIS DE CHAUFFAGE

2 CHEMIN D ASPACH LE HAUT, 68800 RODEREN
L’expérience de l’utilisateur avec MB BOIS DE CHAUFFAGE n’est pas vérifiée

Avis MB BOIS DE CHAUFFAGE

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MB BOIS DE CHAUFFAGE.

Nombre de visites du profil : 422

Est-ce que l'orme est un bon bois de chauffage ?

Que voulez-vous savoir sur MB BOIS DE CHAUFFAGE ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-09-06

Leur manque de professionnalisme et de compétence est frappant. Tout d'abord, les produits que j'ai commandés étaient de qualité médiocre.

Tulipe.cacahuete@orange.fr
Date de l'expérience: 2023-09-05

Entreprise très sérieuse. Livraison en temps et en heures. Bois d excellente qualité. Personne très sympathique. Je recommande.

JEANNOT
Date de l'expérience: 2023-08-23

CET ENTRPRISE EST ELLE FIABLE

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 422 visiteurs uniques

MARC
Date de l'expérience: 2022-01-29

(supprimé par l'administrateur) BIEN MONTEE. MEME L'IBAN DE VERSEMENT EST UN FAUX

MB BOIS DE CHAUFFAGE à Roderen offre des stages de fin d’études ?

Date de l'expérience: 2022-10-29

Quelles études ? celles d'escroc?

Madeleine

Ah oui ? c'est ce type de stage qu'ils proposent selon vous?

Le télétravail est-il possible chez MB BOIS DE CHAUFFAGE ?

Date de l'expérience: 2022-10-29

Il n'y a en effet que du télétravail.

Dominique

Comment ça du télétravail? il ne font pas de livraisons pour les commandes aux clients ?

Des stages chez MB BOIS DE CHAUFFAGE sont-ils bien payés ?

Date de l'expérience: 2022-10-29

stage informatique de haut vol pour (supprimé par l'administrateur) les gogos. Bénéfices garantis à partager

Joje94@Gmail.com

(supprimé par l'administrateur) MAJEURE PAS DE LIVRAISON CONTRE PAIEMENT

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-10-29

(supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) Ne payer jamais avant d'être livré.

Date de l'expérience: 2022-02-28

(supprimé par l'administrateur) de premier classe . J'ai porte plainte auprès du procureur local.
N'espérez rien. Votre paiement est perdu.

Nolwenn

Êtes vous la seule dans cette situation @Joje94@gmail.com? Ont ils l'habitude de le faire? Ou ont ils changer de personnel?

Date de l'expérience: 2022-02-28

ÉSCROQUERIE BIEN OR.GANISEE

Lucienne

Ils vous ont escroqué combien environ?
Pouvez-vous nous raconter comment ca se passe?

Date de l'expérience: 2022-02-22

GROSSE (supprimé par l'administrateur)

VIREMENT ENCAISSÉ LE JOUR DE LA COMMANDE PUIS PLUS AUCUNE NOUVELLE.. NI DE RÉPONSE AUX MAILS NI AU TÉLÉPHONE MALGRÉ PLUSIEURS MESSAGES.

Celia

C'est décourageant de commander moi qui comptais sur les avis pour me faire une idée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ismey
Date de l'expérience: 2022-02-02

Normal ! La mairie de Roderen, contactée, nous a dit que l’entreprise s’était fait pirater son site et que les paiements allaient ailleurs! C’est une belle (supprimé par l'administrateur) Nous avons aussi commandé et perdu 240 euros... Vous ne recevrez pas votre bosi et ne récupérerez pas vos sous.

Marc

Je pense que MB BOIS DE CHAUFFAGE devrait trouver un compromis pour tous ces clients sinon ils lui feront une mauvaise pub. Cordialement

Date de l'expérience: 2022-02-03

Je me.suis renseigné il faudrait que l on fasse tous une déclaration sur le site percevale pour porter plainte comme ça la gendarmerie mettra toutes les affaires en commun et pourra peut-être faire quelque choses. Ça vaut peut-être le coup d'essayer

Marc

Je pense aussi que vous devez le faire
Vous êtes déjà deux, vous pouvez en cherchez d'autres

Marc

avez-vous réussi à entrer en contact avec le reste des gens ?

pihair.thierry@gamil. com
Date de l'expérience: 2022-01-31

commande de bois payée mais jamais reçue et pas de réponse ni par mail ni par téléphone!

Yvan

J'ai récemment envisagé de faire des achats en ligne dans ce magasin. Vous avez passé une commande il y a longtemps ?

Jean D
Date de l'expérience: 2022-01-31

Commande 11170 passé le 25 décembre 2021 jamais livré et pas remboursé. Ne répond plus aux Emails ni au téléphone. (supprimé par l'administrateur)

Max

Bonjour Jean D avez-vous eu des nouvelles depuis au sujet de votre commande?

Livraison attendue

A quand la livraison du bois ?

Nora

Vous avez eu à les appeler par rapport à votre livraison? Cordialement

Car j ai le même problème j attends tjs ma livraison depuis vendredi

Nora

Ça décourage de passer commande chez MB BOIS DE CHAUFFAGE, à part attendre qu'est ce que vous pouvez faire? Cordialement

Pareil pour moi. Il y en a marre ils pourraient au moins nous tenir au courant même si ils ont un peu de retard, se serai la moindre des choses

Date de l'expérience: 2022-02-01

Ils sont injoignable que se sois par mail ,téléphone, WhatsApp et répondeur.

Nora

Il est très étrange... quelle était la date de livraison spécifiée ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

La livraison était prévu pour vendredi 28 janvier à 16h30 . Et depuis aucun moyen de les joindre

Nora

Les employés de cette entreprise sont ils en activité pour le moment? C'est pas peut être la pandémie actuelle qui occasionne ce désordre, vous appellent ils au moins pour vous rassurer? Cordialement

(supprimé par l'administrateur) - (supprimé par l'administrateur) - FAUT SITE

Samantha

Est il possible de mieux argumenter? Merci bien

Date de l'expérience: 2022-01-28

J attends tjs ma livraison de bois et personne ne me répond que ce sois par mail, WhatsApp, SMS,appel ou autre moyen de communication. Si quelqu'un a des renseignements merci de me tenir informé. Merci

Jeremy

Faites-moi savoir si la livraison vous est enfin parvenue. Peut-être que le manque de contact temporaire était dû à beaucoup de travail...

Date de l'expérience: 2022-01-29

Jeremy avez-vous déjà été livré par cette entreprise ?et avez-vous eut des soucis avec eux?cordialement

Jeremy

Pas encore, mais je me suis récemment intéressé à leurs produits. Pourtant s'il y a de grands troubles avec la livraison c'est une information qui compte pour moi

Date de l'expérience: 2022-01-20

Je pense qu'il s'agit d'une (supprimé par l'administrateur) Payé mais jamais livré. Pas moyen de joindre quiconque. Pas de réponse aux mails, téléphone et formulaire de contact e

Corinne

Es-tu sûr que cette société existe toujours ? je crois que c'est fermée

Date de l'expérience: 2022-01-28

Bonjour j attends moi aussi une livraison ce soir qui aurait dû arriver cette après-midi et tjs rien. Et vous avez vous été livré pour finir.
Cordialement mr rogazy

Corinne

Apparemment vous êtes nombreux à avoir ce problème avez-vous essayé de les relancer?

Date de l'expérience: 2022-01-17

(supprimé par l'administrateur) j'ai commandé deux palettes de bois de (supprimé par l'administrateur) j'ai payé par virement. Il communique exclusivement par SMS. Je n'ai jamais été livré !!! Impossible de joindre le vendeur.

Agathe

C'est pas sérieux de leur part, vous pouvez vous rendre au sein de l'entreprise et de là vous saurais pourquoi vous n'avez pas été livré. Cordialement

Date de l'expérience: 2024-04-30
Résumé

Les avis concernant MB BOIS DE CHAUFFAGE sont très mitigés, avec des expériences allant de très négatives à très positives. Certains clients se plaignent de la qualité médiocre des produits, des retards de livraison et de l'absence de réponse de l'entreprise. En revanche, d'autres clients soulignent la qualité du bois, la ponctualité de la livraison et le professionnalisme de l'entreprise.

Quelle a été votre propre expérience avec les produits ou les services de la société MB BOIS DE CHAUFFAGE ? Avez-vous également rencontré des problèmes de qualité ou de livraison, ou au contraire avez-vous été satisfait de vos achats ?

L'entreprise MB BOIS DE CHAUFFAGE communique-t-elle avec ses consommateurs à Roderen avec des médias sociaux ?

Pensez-vous que YERRES MAZOUT offre des conditions de travail plus confortables que MB BOIS DE CHAUFFAGE?