Avis MB BOIS DE CHAUFFAGE
Certains clients ont eu des expériences positives avec MB BOIS DE CHAUFFAGE, soulignant la sérieux de l'entreprise, la qualité du bois et la ponctualité des livraisons. Ils recommandent vivement l'entreprise. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec MB BOIS DE CHAUFFAGE en termes de qualité du service et du produit ?
Comment décririez-vous la situation générale chez MB BOIS DE CHAUFFAGE en ce moment ?
Leur manque de professionnalisme et de compétence est frappant. Tout d'abord, les produits que j'ai commandés étaient de qualité médiocre.
Entreprise très sérieuse. Livraison en temps et en heures. Bois d excellente qualité. Personne très sympathique. Je recommande.
CET ENTRPRISE EST ELLE FIABLE
(supprimé par l'administrateur) BIEN MONTEE. MEME L'IBAN DE VERSEMENT EST UN FAUX
(supprimé par l'administrateur) MAJEURE PAS DE LIVRAISON CONTRE PAIEMENT
(supprimé par l'administrateur) de premier classe . J'ai porte plainte auprès du procureur local.
N'espérez rien. Votre paiement est perdu.
ÉSCROQUERIE BIEN OR.GANISEE
GROSSE (supprimé par l'administrateur)
VIREMENT ENCAISSÉ LE JOUR DE LA COMMANDE PUIS PLUS AUCUNE NOUVELLE.. NI DE RÉPONSE AUX MAILS NI AU TÉLÉPHONE MALGRÉ PLUSIEURS MESSAGES.
Normal ! La mairie de Roderen, contactée, nous a dit que l’entreprise s’était fait pirater son site et que les paiements allaient ailleurs! C’est une belle (supprimé par l'administrateur) Nous avons aussi commandé et perdu 240 euros... Vous ne recevrez pas votre bosi et ne récupérerez pas vos sous.
Je me.suis renseigné il faudrait que l on fasse tous une déclaration sur le site percevale pour porter plainte comme ça la gendarmerie mettra toutes les affaires en commun et pourra peut-être faire quelque choses. Ça vaut peut-être le coup d'essayer
avez-vous réussi à entrer en contact avec le reste des gens ?
commande de bois payée mais jamais reçue et pas de réponse ni par mail ni par téléphone!
Commande 11170 passé le 25 décembre 2021 jamais livré et pas remboursé. Ne répond plus aux Emails ni au téléphone. (supprimé par l'administrateur)
Bonjour Jean D avez-vous eu des nouvelles depuis au sujet de votre commande?
Livraison attendue
A quand la livraison du bois ?
Vous avez eu à les appeler par rapport à votre livraison? Cordialement
Car j ai le même problème j attends tjs ma livraison depuis vendredi
Pareil pour moi. Il y en a marre ils pourraient au moins nous tenir au courant même si ils ont un peu de retard, se serai la moindre des choses
Ils sont injoignable que se sois par mail ,téléphone, WhatsApp et répondeur.
La livraison était prévu pour vendredi 28 janvier à 16h30 . Et depuis aucun moyen de les joindre
(supprimé par l'administrateur) - (supprimé par l'administrateur) - FAUT SITE
Est il possible de mieux argumenter? Merci bien
J attends tjs ma livraison de bois et personne ne me répond que ce sois par mail, WhatsApp, SMS,appel ou autre moyen de communication. Si quelqu'un a des renseignements merci de me tenir informé. Merci
Jeremy avez-vous déjà été livré par cette entreprise ?et avez-vous eut des soucis avec eux?cordialement
Je pense qu'il s'agit d'une (supprimé par l'administrateur) Payé mais jamais livré. Pas moyen de joindre quiconque. Pas de réponse aux mails, téléphone et formulaire de contact e
Bonjour j attends moi aussi une livraison ce soir qui aurait dû arriver cette après-midi et tjs rien. Et vous avez vous été livré pour finir.
Cordialement mr rogazy
(supprimé par l'administrateur) j'ai commandé deux palettes de bois de (supprimé par l'administrateur) j'ai payé par virement. Il communique exclusivement par SMS. Je n'ai jamais été livré !!! Impossible de joindre le vendeur.
Les promotions Black Friday chez MB BOIS DE CHAUFFAGE concernent-elles des produits intéressants ou juste les fins de série ?
MB BOIS DE CHAUFFAGE à Roderen offre des stages de fin d’études ?
Quelles études ? celles d'escroc?
Ah oui ? c'est ce type de stage qu'ils proposent selon vous?
Le télétravail est-il possible chez MB BOIS DE CHAUFFAGE ?
Il n'y a en effet que du télétravail.
Des stages chez MB BOIS DE CHAUFFAGE sont-ils bien payés ?
stage informatique de haut vol pour (supprimé par l'administrateur) les gogos. Bénéfices garantis à partager