GARCIA INGENIERIE

SIREN: 414107631 SIRET: 41410763100023 Téléphone: +33 4 96 12 53 00
Évaluation 2.3/5

Avis GARCIA INGENIERIE

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GARCIA INGENIERIE ?

Que voulez-vous savoir sur GARCIA INGENIERIE ?

Date de l'expérience: 2022-03-05

Manque de moyens matériels et humains. Le matériel informatique date d'ily a 15 ans. Il nefaut pas critiquer car "tout marche bien et toutva bien". Absence totale d'encadrement .ambiance délétère. Entreprise à fuir.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-09-07

Bonjour,
je découvre avec stupeur ce commentaire négatif sur notre bureau d'études qui nécessite un droit de réponse. Notre parc informatique est renouvelé tous les 3 ans: matériel performant doté de double écrans et de logiciels métiers performants.

Stanislas PIEROG a été embauché en qualité de chef de projet expérimenté, malgré l'investissement de nos équipes encadrantes pour le faire monter en compétence, malgré le renouvèlement de sa période d'essai, il c'est montré tout juste au niveau d'un chargé d'affaires.

il nous a donc fait perdre du temps et de l'argent.

j'estime que son commentaire est à la hauteur de ses compétences, à savoir médiocre.

Céline

Alors malgré son soit disant professionalisme il ne répondait pas a vos attentes ? Combien était il paye et combien de temps a t'il passe dans cet entreprise ?

Theo
Date de l'expérience: 2023-10-31

Cette offre d'emploi de Chef de Projet CVC chez GARCIA INGENIERIE exige une forte expertise technique et une expérience de la coordination de projets. Quelles sont les qualifications spécifiques requises pour ce poste ? De plus, il est mentionné que le Chef de Projet doit améliorer et enrichir la base documentaire. Pouvez-vous préciser quel type de documents doivent être pris en compte et comment cette tâche doit être accomplie ? Enfin, il est important de noter que le Chef de Projet doit informer sa hiérarchie de l'avancement ou des dérapages de son affaire. Comment cette communication se fait-elle généralement au sein de l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GARCIA INGENIERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quoi ressemble le recrutement chez GARCIA INGENIERIE? Combien y a-t-il de niveaux?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur GARCIA INGENIERIE en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

Chef - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GARCIA INGENIERIE.

THERMICIEN / ENERGETICIEN H/F EN BUREAU D'ETUDES BATIMENT (H/F) - GARCIA INGENIERIE recrute actuellement pour ce poste.

GARCIA INGENIERIE Questions fréquentes