Edencube

Les Étangs
Évaluation 4.9/5

Avis Edencube

4.9

Quel est le prix d'un studio de jardin ?

Que voulez-vous savoir sur Edencube ?

Y a t-il une discrimination liée a l’âge au sein de l’entreprise Edencube ?

Date de l'expérience: 2023-10-27

Aucun rapport avec un avis sur le travail d'une entreprise

Date de l'expérience: 2023-06-16

Société familiale avec très bonne ambiance de travail!

Date de l'expérience: 2023-03-02

Je recommande fortement EDENCUBE, la construction est très bien conçue et les finitions sont magnifiques pour un prix qui s adapte a son budget puisque l on peut choisir à sa guise les options proposées.
L équipe d EDENCUBE est très pédagogue et très généreuse dans le temps consacré , aussi bien pour explications ou modifications du projet initial, avec un appui constant particulièrement appréciable lors de la constitution du dossier en mairie.
Merci encore !
S . SCEPI

Gaston

Bonjour @Anonyme savez vous si Edencure recrute les ingénieurs en travaux public actuellement ?

Lechat 57
Date de l'expérience: 2022-01-03

Bonne

Maud

Bonjour, ils font aussi des piscines ou que de jardins ? Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2022-01-03

Constructeur studio ossature bois à recommander

Jean-Marie

Bonjour,
J'ai vu que leur studio son vraiment bien conçu . Savez vous s'ils font tous les branchements ( eau, électricité etc)

Edencube

Bonjour Monsieur, oui nous pouvons nous charger des raccordements

Jean-Marie

C'est parfait dans ce cas,
Vous faites partie de l'entreprise?
Comment ca se passe?

clement
Date de l'expérience: 2024-03-26

La plupart des utilisateurs sont très satisfaits des produits et services proposés par Edencube. Ils soulignent la qualité de la construction, les finitions soignées et la possibilité de personnalisation à des prix abordables. De plus, l'équipe est appréciée pour leur pédagogie, leur générosité dans le temps accordé aux explications et leur soutien constant tout au long du projet. Un des commentaires mentionne également une ambiance de travail très positive au sein de l'entreprise.

Comment évaluez-vous le niveau de personnalisation offert par Edencube pour les projets de construction ? Avez-vous ressenti un bon support de la part de l'équipe tout au long de votre projet ?

Comment le home office peut-il améliorer l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle chez Edencube ?

La branche de Edencube à Norroy-le-Veneur recherche un nouveau employé pour le poste de Dessinatrice. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Edencube Questions fréquentes