Cousbeldi

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.6/5

Avis Cousbeldi

1.6

Cousbeldi paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Cousbeldi ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-08

La gérante est une vraie psychopathe. Qu'elle change de métier car l'entrepreneuriat n'est pas fait pour tout le monde. À éviter.

Date de l'expérience: 2024-02-01

je ne recommande pas du tout. très déçu.

Date de l'expérience: 2023-09-25

Délicieux je recommande j’aime beaucoup commander chez cousbeldi excellente cuisinière merci

Filiae
Date de l'expérience: 2022-12-25

Très déçue, rien ou presque en garniture, un pilon de poulet et c'est tout... minable ...

Emilienne

C'est quand même très décevant ? Vous ne le recommandez pas donc ?

Date de l'expérience: 2022-03-22

Avez vous un Kbis ?

Thibaut

Qu'est-ce que Kbis ? jamais entendu parler... j'attends de votre reponse

Date de l'expérience: 2021-10-07

Mauvaise experience

Paul

Développez votre opinion, s'il vous plait. Qu'est-ce qui est lamentable d'après vous? Merci

Aurore

Pourriez-vous préciser votre commentaire ? Pourquoi vous êtes insatisfait ? Ont-ils les plats de mauvaise qualité ?

Date de l'expérience: 2021-08-13

Une belle expérience qui m’a donné l’opportunité de m’exprimer et des encouragements pour mon projet professionnel.

C’était le cas pour moi,

Date de l'expérience: 2021-08-13

Ambiance excellente

Car c’est une mascarade

Lola

Pourquoi vient il raconter des bobards? Comment trouvez vous le services ? Est ce que vous le recommanderiez?

Date de l'expérience: 2021-07-27
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Le système de bonus de Cousbeldi est: Pas de système de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Cousbeldi est une terrible entreprise
Une journée de travail dure même 12 heures
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Les principaux inconvénients de Cousbeldi sont: Très mauvaise ambiance
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Fuyez cette entreprise, aucune organisation, très mauvaise ambiance, aucune formation pour les stagiaires

Car elle est complètement folle la patrone est imbus de sa personne pas professionnelle du tout!!!! Très très mauvaise expérience

Mathis

Désolé pour vous !!! pourquoi cette patronne agit elle de la sorte? Personne ne peut la recadrer?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Combien gagnez-vous en moyenne ici? Cousbeldi soulève parfois?

On ne gagne rien. C'est essentiellement du bénévolat ou stage de 2 mois non remunéré.

Nina

stage de 2 mois non remunéré ? Vraiment ? Il y a au moin une formation approfondie ?

Aucune, les stagiaires doivent se former entre eux

Il me semble que tu as été payé et je ne comprends pas ton acharnement

Date de l'expérience: 2021-07-12
Enquête

Le système de bonus de Cousbeldi est: Certainement non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Avantages: Non
Les principaux inconvénients de Cousbeldi sont: Superviseur incompétent
Une journée de travail dure même 12 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Cousbeldi est une terrible entreprise
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles

Amélie

Bonjour. Une journée de travail dure même 12 heures ? combien de fois par semaine ? avec des heures supplémentaires payées, n'est-ce pas ? Comment ça fonctionne chez Cousbeldi ? merci de votre aide

Clementine

Cousbeldi a un patron que j’évalue à 1. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Lent. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez Cousbeldi. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 5, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si Cousbeldi va remporter un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 7. Je travaille chez Cousbeldi depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez Cousbeldi sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Date de l'expérience: 2021-07-12

Assez d'accord avec vous. 2 stagiaires étaient au bout du burn out et ont arreté leur stage plus tôt. Ce n'est pas un environnement sein et propice à travailler: pas de locaux, donc télétravail.

Valentine

Le télétravail dans un restaurant ? comment ça ?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Chez Cousbeldi, ce ne sont pas du tout des professionnels. Il n'y a rien de mal à ne pas être professionnel mais une entreprise a besoin d'un minimum de bonne décence pour fonctionner, ce qui n'est pas le cas de Cousbeldi Lyon.

Loïc

D'accord, mais vous avez travaillé chez Cousbeldi à Lyon ? Quelle est votre expérience avec cette entreprise ?

Le recrutement commence le 2021-02-25. J'invite tous les candidats.

En ce qui concerne Stagiaire cuisine H/F, dois-je parler l'anglais pour obtenir ce poste?

Est-ce que les réalisateurs reçoivent l'assurance collective?

Bonsoir à tous. Je veux travailler chez Cousbeldi. Savez-vous que c'est difficile d'obtenir le travail chez eux?

thibault

Les nouveaux candidats dans Cousbeldi ont-ils une atmosphère cool?

coline

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en Cousbeldi, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

thibault

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Savez-vous ce qui se passe chez Cousbeldi , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Un autre recrutement dans Cousbeldi, cette fois pour le poste Assistant Comptable.

Cousbeldi recrute actuellement un nouveau Assistant En Ressources Humaines H/F. C'est peut-être toi?

Cousbeldi Questions fréquentes