CAP ANIMAL

SIREN: 788983104 SIRET: 78898310400019 Téléphone: +33 4 58 55 01 75
Évaluation 3.6/5

Avis CAP ANIMAL, Offres d'emploi

3.6

Quelles sont les meilleures marques de croquettes pour chien ?

Que voulez-vous savoir sur CAP ANIMAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : REVEX et CAP ANIMAL. Quelle est plus grand?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de CAP ANIMAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être que quelqu'un sait si CAP ANIMAL s'occupe également des employés et leur donne titres restaurants en tant que SAMSE?

Apparemment, dans AURA SPA, ils paient mieux que dans CAP ANIMAL voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

CAP ANIMAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelles sont les pratiques actuelles du travail de responsable de magasin à Arandon ?

clara

Je travaille comme vendeur en animalerie, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CAP ANIMAL ?

tom

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

clara

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Le travail pour une femme en CAP ANIMAL est-il difficile ou non?

Avez-vous finalement décidé de travailler dans entreprise CAP ANIMAL? Nous vous serions également reconnaissants de bien vouloir nous décrire en détail l'ensemble du processus de recrutement. Pouvons-nous compter sur le contract type d’emploi : Temps plein. Contrat CDD de 3 mois renouvelable en vue d'un CDI, temps plein, CDD?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de CAP ANIMAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, je voudrais m’orienter si je puis m’attendre aux nouveaux commissions de travail dans le temps qui vient ?

Est-ce que CAP ANIMAL recrute actuellement? Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi sans d'expérience?

Quoi de neuf chez CAP ANIMAL , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

Bonsoir à tous. Notre entreprise CAP ANIMAL à Le Pont-de-Beauvoisin, recrute actuellement des gens pour obtenir le poste de vendeur. Contactez-moi,si vous êtes intéressé.

La branche de CAP ANIMAL à Apprieu recherche un nouveau employé pour le poste de Vendeuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Le recrutement pour Vendeur En Animalerie dans CAP ANIMAL a recommencé.

CAP ANIMAL Questions fréquentes