BAR BRASSERIE

Port-de-Bouc
SIREN: 390299204 SIRET: 39029920400011 Téléphone: +33 6 19 61 60 00
Restaurants et services alimentaires

Avis BAR BRASSERIE, Offres d'emploi

Quelle différence entre brasserie et restaurant ?

Que voulez-vous savoir sur BAR BRASSERIE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BAR BRASSERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une rotation du personnel dans BAR BRASSERIE en raison de virus SARS-CoV-2?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BAR BRASSERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

franck

Quant à serveur de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BAR BRASSERIE ?

Vous savez que l'entreprise BAR BRASSERIE recrute des nouveaux candidats? Est-ce qu'ils recherchent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail chez eux? J'attends vos commentaires.

BAR BRASSERIE de Sète continue le recrutement pour le poste de serveur de restaurant. Connaissez-vous le montant de salaire proposé?

BAR BRASSERIE recrute récemment pour des postes :

Serveur de restaurant (H/F), SERVEUR DE RESTAURANT (H/F)

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez BAR BRASSERIE. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Un autre recrutement pour Serveur est en cours dans BAR BRASSERIE.

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Serveur dans BAR BRASSERIE peut gagner 2000 €.

BAR BRASSERIE Questions fréquentes