RENODIAG

Saint-Brice-Courcelles
Évaluation 3.9/5

Avis RENODIAG

3.9

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RENODIAG ?

Que voulez-vous savoir sur RENODIAG ?

Mr Tamboin
Date de l'expérience: 2024-03-04

L'entreprise Renodiag est venu chez moi pour un entretien de toiture.
Travail propre dans les délais, rien a redire, technicien super sympa et a l'écoute.
Bonne continuation

Mr Watrez
Date de l'expérience: 2023-11-03

Entreprise soignee et sérieuse ils passent tout les ans faire un état des travaux voir si tout va bien, on avait un doute au bout d un an concernant le traitement de notre toiture, l'entreprise est ré intervenu immédiatement, rien à redire concernant le suivi et le sérieux, très réactif.
Je recommande

Mme Rion
Date de l'expérience: 2023-07-24

Malgré mon âge avancée (79), la société Renodiag a tout de meme accepté de travailler chez moi et a su me rassurer. Encore merci pour votre travail et votre écoute .

Pas du tout satisfait!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 243 visiteurs uniques

Mr Gachard
Date de l'expérience: 2023-09-18

Très jolie rénovation de toiture, et pourtant pas facile d'accès et beaucoup de travails à fournir, étonné du résultat. Merci à l'équipe qui est intervenu très bon boulot, je n'hésiterais pas si besoins à faire de nouveau appel à vos services.

Carlos Takam
Date de l'expérience: 2023-06-15

Bonne expérience avec cette société qui a repeint mon toit en rouge.
Commercial au top !
Technicien au top !

Nicolas D
Date de l'expérience: 2023-03-05

L’entreprise était passé a mon domicile, afin de faire des réparations, le travail a été bien fait, personne appliquée et polie.

Bonne journée

MR Denis kolkauze
Date de l'expérience: 2023-02-08

Je souhaitais réaliser des travaux de rénovation de toiture, j'ai pu rencontrer un commercial de l entreprise Renodiag qui est venu verifier toute ma toiture ai'si que la charpente. L explication technique pour la réalisation du chantier ont été très clair se qui m as convaincu de faire travailler cette entreprise. Je ne suis pas déçus l équipe qui est venu réaliser les travaux 1 mois après à été très sympathique et sérieuse.

Emmanuel
Date de l'expérience: 2023-03-17

L’entreprise est bien organisée et aimable, le travail a bien été effectué, je recommande.

Geoffrey

Je trouve cela génial. @Emmanuel Pourriez vous me donné plus de détail concernant leur prestations de service?
Merci d'avance.

Mr Dupuis
Date de l'expérience: 2023-01-27

L’entreprise s’est deplacée chez moi en début d’année, pour des travaux d’isolations et de couvertures, encadrement et personne très gentil, entreprise tres sympa,

bonne continuation

Karine

Waouh c'est super génial. Est-ce que les prix sont compétitifs par rapport à d'autre société?
Merci.

Mr Haubert
Date de l'expérience: 2023-08-08

Très bon travail, particulière attention au technicien qui a vraiment fait du bon boulot et qui s'est déplacé pendant ses congés d'été pour me réparer une fuite urgente sur le toit.
Encore merci

Flavien

Bonjour, @Mr Haubert c'est super génial. Je voudrais savoir si vous avez payé des frais en plus étant donné que le technicien était en congé?
Cordialement.

Notre toit n'a pas été fait entièrement. Le technicien était sur le toit et toujours au téléphone

Mme Delabaye
Date de l'expérience: 2023-08-29

Entreprise rencontrée sur un.salon de l'habitat, très bon conseil, travail sérieux et soigné.
Délai respecté malgré la météo compliquée

Flora

Bonjour, @Mme Delabaye c'est vraiment génial. Pouvez-vous me donné plus de détail concernant les services que propose la société?
Merci.

Mr Defleur
Date de l'expérience: 2023-07-04

Entreprise sérieuse, soignée.
Travaux conformes aux devis proposés sans surprises ni surplus avec possibilité de régler en plusieurs fois via un organisme de financement.

Samia

Ils font quels travaux exactement ? Est ce des diagnostics immobiliers ?

Mr Defleur
Date de l'expérience: 2023-07-07

Travaux de rénovation de toiture et façade.
Non ce n'est pas un diagnostic immobilier

Samia

Ah d'accord merci pour cette information. Est-ce que ils proposent des meilleures tarifs pour leur prestations de service?

Ob
Date de l'expérience: 2022-11-17

(supprimé par l'administrateur) qui abusent des personnes âgées. !! Entreprise qui a abusé de mes parents âgés, en état de faiblesse visible pour leur vendre des travaux hors de prix et invérifiables. Jouant sur leur incapacité à comprendre ce qui était vendu, leur mettant la pression, jouant sur la fatigue...

Max

C'est vraiment lamentable que des personnes puissent le faire à des personnes âgées ! Sinon comment est ce que vous allez mettre fin à tout cela?

Idem pour ma voisine

Xavier
Date de l'expérience: 2022-08-12

Entreprise très sérieuse, avec un suivi chaque année des travaux. Trois ans après l intervention, je suis loin d être déçue, preuve en est, je viens de faire appel de nouveau à leurs services pour d'autres travaux.
Je recommande expressément cette entreprise.

Anissa

Comment est ce que vous trouvez les prestations depuis ces trois ans?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Un mécontent
Date de l'expérience: 2022-05-26

Démarchage de Mr (supprimé par l'administrateur) chez mon beau père de 83 ans pour un demoussage de son toit (en bon état) d'un montant de 2790 €.
Inadmissible de faire signer un contrat à une personne âgée et vulnérable. Ceci s'appelle un abus de faiblesse.
Ai contacté le responsable, Mr (supprimé par l'administrateur) qui a pris note de mon mécontentement et qui m'a confirmé l'annulation du contrat.

Yves

et cette personne âgée n'a plus le droit de décider et de signer elle-même quelque chose ?

Très très onéreux....d'accord avec abus de confiance et travail pas forcément conforme au devis.

Date de l'expérience: 2022-04-28

TRES BONNE ENTREPRISE, TRAVAIL SERIEUX, JE RECOMMANDE ET TARIF TRES COMPETITIF. MERCI

Nathalie

travaillez-vous la-bas ? pensez-vous qu'ils ont un recrutement ouvert pour postuler? Je cherche un emploi

Fabien monard
Date de l'expérience: 2022-04-28

Bon travail, conforme à la commande et prix compétitif. Je recommande cette entreprise et ne comprend pas du tout certains avis.

Leslie

Que propose réellement cette entreprise, car je ne trouve pas leurs offres ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Cher..! beaucoup trop cher pour les prestations réalisées.. Avait promis des choses non réalisées.
(supprimé par l'administrateur)

Agathe

Cela m'étonne ! Qu'est-ce qu'ils vous ont promis ?

2250 euros pour un pignon de 25 m2 lavage et antie mouse , (supprimé par l'administrateur) il profite des personne agée mes parents sont agée de 82 et 86 ans trot facile de leur prendre deux fois leur retraite c'est honteux...........

Agathe

Je ne comprends pas bien ce que tu ecris, mais tu peux expliquer plus clair ? merci de retour

Loulou
Date de l'expérience: 2020-04-25

Pas de nettoyage, pas antimousse noté sur devis.....mais facture 1 an de retraite...ou plus exactement 9 mois!

legan51
Date de l'expérience: 2024-03-04

Dans ce cas, on demande plusieurs devis sans critiquer puisque, apparemment, c'est le tarif

VILOU
Date de l'expérience: 2021-08-23

Société très qualifiée pour (supprimé par l'administrateur) et faire signer des devis à l'arrache, excellent baratin!!! Pour le reste , travail non conforme au devis surestimé et n'hésitez pas à entrer en procédure...(supprimé par l'administrateur)...

Date de l'expérience: 2021-07-10

Fuyez cette entreprise !!!!!

RENODIAG Questions fréquentes