COOLEURS D HUMEUR

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis COOLEURS D HUMEUR

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour COOLEURS D HUMEUR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COOLEURS D HUMEUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que dans COOLEURS D HUMEUR un employé a plus de responsabilités que dans A LA POINTE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de COOLEURS D HUMEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de COOLEURS D HUMEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrent-ils des services similaires que en COOLEURS D HUMEUR dans JBSL d'à côté?

Dites-moi s'il vous plaît si COOLEURS D HUMEUR s'occupe-t-elle de mêmes choses que PARRINELLO MELISSA? J'en voudrais savoir

À quoi ressemble la prévention contre virus SARS-CoV-2 dans COOLEURS D HUMEUR?

maëlle

Quant à coiffeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COOLEURS D HUMEUR ?

Bonjour, je cherche un emploi à Apprieu depuis longtemps. Connaissez-vous bien COOLEURS D HUMEUR? Comment est le travail chez eux?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société COOLEURS D HUMEUR il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez COOLEURS D HUMEUR? Les RH sont objectives?

Bonjour, que pensez-vous de cette annonce: https://fr.jooble.org/desc/-3101582518448262090? Vaut-il la peine d'envoyer un CV? Pensez-vous qu'ils offrent de bonnes conditions?

Coiffeuse - COOLEURS D HUMEUR recrute actuellement pour ce poste.

COOLEURS D HUMEUR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149WJCPcoiffeur Mixte H/F.

COOLEURS D HUMEUR Questions fréquentes