CENTRE CULTUREL TIBETAIN DZOGCHENPA

12 RUE DES HAUDRIETTES, 75003 PARIS 3
Organisations

Avis CENTRE CULTUREL TIBETAIN DZOGCHENPA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CENTRE CULTUREL TIBETAIN DZOGCHENPA ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE CULTUREL TIBETAIN DZOGCHENPA ?

Quels sont les avantages d' être bénévole chez CENTRE CULTUREL TIBETAIN DZOGCHENPA ?

Date de l'expérience: 2023-06-08

Participer aux objectifs du CCTD.

Quelles sont les tâches des bénévoles chez CENTRE CULTUREL TIBETAIN DZOGCHENPA ?

Date de l'expérience: 2023-06-08

Présider le CCTD, Comptabilité.

Combien de bénévoles y a-t-il chez CENTRE CULTUREL TIBETAIN DZOGCHENPA ?

2 bénévoles

Pouvez-vous me dire comment se passe octroi de l'adhésion dans CENTRE CULTUREL TIBETAIN DZOGCHENPA?

Date de l'expérience: 2023-06-07

Il faut remplir un formulaire et régler 1 €.

Erreur de saisie : l'adhésion est de 30 €/an

CENTRE CULTUREL TIBETAIN DZOGCHENPA a-t-elle un service client sans plaintes?

Date de l'expérience: 2023-06-07

N'a pas de service clients.

J'aimerais savoir quelles conditions doivent être remplies pour être membre de CENTRE CULTUREL TIBETAIN DZOGCHENPA?

Date de l'expérience: 2023-06-07

Il suffit d'adhérer à l'association CCTD pour 30 €/an.

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, CENTRE CULTUREL TIBETAIN DZOGCHENPA ou ECOLE LAIQUE MIANNAY?

Date de l'expérience: 2023-06-07

Aucune entreprise n'est affiliée au CCTD, association loi 1901.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE CULTUREL TIBETAIN DZOGCHENPA?

Date de l'expérience: 2019-06-04

La contribution au développement de l’étude et de la pratique du bouddhisme tibétain selon les préceptes et la tradition de la lignée Nyingmapa.
La préservation et la diffusion de la culture tibétaine dans ses différentes composantes (sciences, arts, religion) en favorisant le rapprochement avec les arts, sciences et traditions d’autres origines.
L’organisation de cérémonies et de spectacles traditionnels tibétains.

mathilde

Quel est l'actuel patron de CENTRE CULTUREL TIBETAIN DZOGCHENPA ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

beatrice

Sur http://www.dzogchenpa.net/ tu as des informations détaillées.

mathilde

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Date de l'expérience: 2020-02-04

Gérald Sertelet, président de l'association CCTD.

Est-il vrai que CENTRE CULTUREL TIBETAIN DZOGCHENPA s'occupe de les associations d'automobilistes?

Quelle entreprise, CENTRE CULTUREL TIBETAIN DZOGCHENPA ou CHEZ GAUSSIN, pose le plus de défis aux employés?

Est-ce que quelqu'un travaille chez CENTRE CULTUREL TIBETAIN DZOGCHENPA? savez-vous que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur eux?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur CENTRE CULTUREL TIBETAIN DZOGCHENPA .

CENTRE CULTUREL TIBETAIN DZOGCHENPA Questions fréquentes