POLTRONESOFA

Évaluation 1.7/5
basée sur 64 notes
Coignières
SIREN: 422036905 SIRET: 42203690500434 Téléphone: +33 2 31 89 93 94
https://www.poltronesofa.com
Commerce
Évaluation 1.7/5
basée sur 64 notes

Avis POLTRONESOFA

8 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.7
au total 64
14% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
14% d'évaluations
4 étoiles
2% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
8% d'évaluations
1 étoile
77% d'évaluations
Tous
Positif (19)
Neutre (5)
Négatif (55)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Kat
Date de l'expérience: 2024-03-02
Évaluation de l'utilisateur :

Poltrone et sofa champ de foire de Melun très bon accueil bel espace et une odeur très agréable on a juste envie de s'installer sur un de leurs nombreux canapés et de s'y reposer . Rapport qualité prix très satisfaisant un grand choix de confort matière et couleur .

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Thomas
Date de l'expérience: 2023-12-27
Évaluation de l'utilisateur :

Nous avons acheté au canapé auprès de l’enseigne poltron e sofa, magasin Chantepie.
Vendeur plutôt agréable et qui souhaite nous conseiller. Même si lors de la signature nous n’avons pas vraiment pu avoir le temps de lire les petites lignes du contrat.
Le problème est intervenu, lors de la réception. Poltron e sofa fait appel à une entreprise tierce pour la livraison (livraison obligatoire et à un prix unique).
Première livraison, les livreurs ont estimé que le canapé ne pourrait pas passer la porte d’entrée et sont donc reparti sans même sortir le canapé du camion. Ainsi, poser une demi-journée pour que des livreurs se garent et en 10 min nous annoncent qu’ils repartent, très agréable.
Ce qui a nécessité une deuxième livraison après de longues semaines de négociations et d’échanges (pendant la période des fêtes de fin d’année… encore une fois très agréable), et bien sur une nouvelle facturation pour cette livraison. Aucun geste commercial de la part de Poltron e sofa pour prendre en charge cette deuxième livraison (qui n’en est pas une du fait que les livreurs n’ont même pas sorti le canapé du camion la première fois).
Par suite de cela nous avons pu constater, en retirant le tissu (pour ne pas l’abîmer lors de l’installation par nos soins du canapé), que le côté artisanat et qualitatif n’y était pas, loin de là !!
Le côté artisanat nous n’étions pas dupe, nous savons que c’est fabriqué de façon industrielle mais très déçu de la qualité. Les agrafes ne sont pas alignées dans le bois et ressortent de plusieurs côtés sur une grande partie de la longueur du cadre du canapé.
Des traces de coulures sur le bois laissant présumer une fabrication ou un entreposage non soigné, et donc loin d’un travail de qualité.
Nous ne recommandons pas ce groupe pour un achat que ce soit pour le côté SAV ou pour la qualité de leurs produits.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Polo
Date de l'expérience: 2023-12-06
Évaluation de l'utilisateur :

Avons acheté un canapé à Poltron Cambrai.
Super accueil, petit café, vendeur sympathique et canapé très jolis…
Madame voulais un canapé bleu pour mettre dans le nouveau logement qu’elle venait d’obtenir. Problème délai de 10 semaines aïe!
Avons été convaincu par le vendeur de porter notre attention sur un modèle fin de série et choisir un nouveau revêtement aux couleurs désirées, délai 6 semaines.
C’est mieux et plus dans nos attentes, mais en attendant le nouveau tissus nous voilà avec un canapé orange.
Enfin le jour « j » et notre nouveau jeu de housse arrive. Nous suivons un tuto afin de respecter toutes les consignes et déjà une housse de coussin est arrivée trouée de part en part (à 400 euros le jeu ça ne peut pas passer!!). Bref avec toute cette attente hâte de voir malgré tout ce fameux canapé dans son meilleur jour!!
Et hop la fermeture éclair du canapé nous reste dans les doigts malgré une infinie précaution…
Bref c’est cuit obligé de faire une réclamation et c’est reparti pour 6 semaines sachant que pour un doucis de bain il faut tout refaire!
Cela fait 1 mois que la réclamation est faite et rien, pas un geste, pas un mail, rien de rien…
Donc à ce jour nous avons toujours un canapé orange et une housse inutilisable.
Notre patience arrive à bout, ça doit être la couleur orange qui nous porte sur les nerfs. Sans réponse avant la fin de semaine, je pense que il va nous falloir plus qu’un café et un bon accueil pour éviter une grosse gueulante!!!!!
Plus jamais poltronesofa!!!!

Anonyme

OUI Monsieur Bonjour, vous avez à faire à des voyous.Cet AM ils sont devant un conciliateur de Justice..PROCEDURE CONTRE POLTRONESOFA..

Ecrivain 71.
Date de l'expérience: 2024-01-31

Bonjour,j'ai lu votre commentaire sur POLTRONESOFA.,entreprise,incapable de solutionner les problèmes.
Je vous propose une solution pour résoudre les ennuis..Comme j'ai fais les frais de leurs pratiques,il vous suffit de demander au TRIBUNAL JUDICIAIRE DE VOTRE VILLE,la liste des CONCILIATEURS DE JUSTICE.
Vous en choisissez un et vous le contactez,iul va convoquer le responsable du magasin et la discussion va être engagée.En principe les RV sont en MAIRIE ou au TRIBUNAL.
Il est inutile de vous rendre dans le magasin,car vous n'aurez jamais de réponses satisfaisantes.Ecoutez moi et vous serez sorti d'affaires,avec les preuves que vous possédez.Ils sont moins fringuants face à un conciliateur de Justice..

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:5880 visiteurs uniques

En savoir plus
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
CLOE77
Date de l'expérience: 2023-04-24
Évaluation de l'utilisateur :

Extrêmement déçus !! Début février 2023, achat d'un canapé à 1680,00 € au magasin de MELUN-77000. Livraison fin avril et déjà erreur d'étage à la livraison : le magasin de Melun a inscrit rdc au lieu du 4éme et les livreurs ne voulaient pas monter ! Obligée de tel au magasin pour les convaincre ! Après installation : erreur de couleur, les accoudoirs noirs et le reste gris au lieu de tout noir. Malgré nos photos comme preuve, notre parole est mise en doute mais une nouvelle commande de housses est quand même faite avec un nouveau délai de 4 semaines et reçues mi-juin soit 7 semaines après ! A la suite de l'installation des nouvelles housses par les livreurs, nous avons découvert une anomalie sur le dossier avec une excroissance dure sous la housse ! Lassés de devoir faire encore une réclamation, nous avons déhoussé nous-mêmes pour voir le pb dû à un scratch roulé et tout retourné donc mal installé. Nous avons en même temps retendu les housses des 2 dossiers qui faisaient des plis, signalé aux livreurs qui avaient répondu, à tort, qu'elles allaient se tendre dans les prochains jours ! De plus il y avait plusieurs bouts de fils qui dépassaient des coutures que nous avons dû couper nous-mêmes. Nous avons également signalé lors de la 1ère livraison que les housses des accoudoirs ne recouvraient pas tout le dessous donc le garnissage blanc non protégé, très proche du sol, allait être rapidement plein de poussière, ce qui est déjà le cas. Ce n'est pas un endroit que le client pense à vérifier avant l'achat. Le magasin de Melun a répondu que c'était normal ! étrange réponse car une bonne finition est aussi un gage de qualité. Malgré tous ces désagréments et au vu du montant payé, nous n'avons eu aucun geste commercial. Nous ne pouvons que déconseiller cette enseigne. Un achat onéreux regretté et le regret surtout d'avoir fait confiance à Poltronesofà qui vante, à tort, la qualité de ses produits sur tous nos écrans publicitaires. On peut trouver ailleurs un bon canapé de meilleure qualité et surtout moins cher. Extrêmement déçus !!

Miss chtie
Date de l'expérience: 2023-05-30

Bonjour j ai le même problème que vous j ai été livré d un canapé fin mai 2023 a 1678 euros et j ai déjà des fils qui se découds j ai envoyé un mail avec photo j attends la réponse sous 4 jours sinon je me pointe au magasin avec mes coussins un samedi quand il y a du monde terminé poltronesofa

Ecrivain 71.
Date de l'expérience: 2023-10-19

Je pense que vous pouvez attendre le SAV ITALIE est inexistant et rejette toute responsabilité.,même avec les photos.
Livrer un canapé avec plissures est inacceptable.
L'image de marque de poltronesofa est écornée,avec des transporteurs incompétents pour la livraison..
REMARQUE La qualità n'est pas au ,RV...........

Alexandre
Date de l'expérience: 2024-03-02
Évaluation de l'utilisateur :

Canapé de très mauvaise qualité, leur assise s’écrase complètement, au bout de 4 mois c’est une catastrophe! Leur bon avis positif sur truspilot ne sont du seulement a l’accueil, car il demande systématiquement au client venu les voir de l’aisser un avis.( vous voyez l’arnaque…)

franraynal
Date de l'expérience: 2024-03-01
Évaluation de l'utilisateur :

Voilà le deuxième salon que je commande chez POLTRONESOFA, j'ai été très satisfaire du premier salon voilà 11 ans. Et je viens de recevoir mon deuxième salon au mois de décembre. Je peux vous prouver ce que je vais avancer car j'ai les photos pour en témoigner. iL n'y a pas de finition, car il y a un fil du tissu qui court sous la trame du tissu que je ne peux enlever car j'ai peur de faire un trou dans le tissu. De plus les accoudoir sont tout de travers, le tissu est très mal . De ce fait on ne dirait jamais un canapé neuf !!!!!!!!!! De plus, je suis loin de l'accueil de ce magasin, voulant me faire payer l'enlèvement de mon ancien canapé et fauteuil pour un prix de 110 euros !!!!!!! quel geste commercial.
Si vous voulez avoir une confirmation de mes dires, j'ai les photos en ma possession

Jc.
Date de l'expérience: 2024-02-29
Évaluation de l'utilisateur :

Pour tromperie sur garantie depuis 6 mois que j'ai fait la demande de réparation de mon fauteuil encore aucunes réponses on me dit que l'on va vous appeler pour venir réparer après avoir acheté un canapé et un fauteuil je pense que je dois avoir le respect de votre entreprise attendant réponse de votre part car je commence à m'agacer merci de prendre considération merci

Anonyme

Bjr JC,vous avez à faire à des voyous,codamnés à maintes reprises en justice et en Italie.Nous avons été victimes de leur incompétence et du foutage de gueule du client.
Ecrivain Public,un concilaiteur de Justice a été saisi,un RV avec POLTRONESOFA,un trechnicien est venu pour essayer d'améliorer le canapé,sans réponse dans quelques jours,le Tribunal Judiciare sera saisi,pour reprise du canapé et rembouresement ...suivez mon conseil...

Sleey
Date de l'expérience: 2024-02-27
Évaluation de l'utilisateur :

Le système de repose pied de Poltrone sofa casse tout le temps. Il racle votre parquet et l abîmé...Le sav vous balade sans avoir de solution réelle ni tenir ses engagements...A fuir !!!!

bob1963
Date de l'expérience: 2024-02-21
Évaluation de l'utilisateur :

achat en novembre 2023 réception décembre 2023 un canapé 3 places avec option un lève pied électrique sur une place avec une méridiennes et un pouf . à la recepions un pied cassé déclaration auprès du service SAV et une mise en avant avec déclaration au SAV que le tissu du canapé et par endroit pelucheux ! en janvier 2024 deux mois après la réception un arrachement du système électrique sur le montant du canapé nouvelle déclaration auprès du SAV et un nouveau problème le tissu et complètement pelucheux ( bouloche ) et les mousse des assises sont franchement moins ferme et présente un affaissement ! pour info nous somme 2 à faire l'utilisation du canapé et nous n'avons plus d'enfants à la maison ... le SAV depuis ne répond plus à nos demande et le magasin de vente de la zone commerciale de plan de campagne à Marseille n'a pas de réponse de la maison mère en italie ! que ce soit le pied du canapé le tissu ou le mécanisme rien ne bouge nous avons un canapé de 3 mois qui au visuel à vieillis de 10 ans !!! nous somme en présence de gens pas sérieux et nous constatons que nous ne somme pas les seul a avoir ce type de problèmes les articles mis en livraison ne sont pas de la même qualité que ceux de la livraison médiocre et de mauvaise facture !!! nous avons pris la discision de faire un dépôt de plainte et avons mis en route une procédure avec un avocat pour la consommation pris en charge avec notre assurance responsabilité civile de notre carte bancaire.

Mr jld
Date de l'expérience: 2024-02-18
Évaluation de l'utilisateur :

J ai effectué l hachat d un canapé chez poltronesofa poitiers en décembre 2023.canape livré lau mois d avril .15 jours après problème sur celui ci l assise défectueuse je leur signale 8jours après .toujours une excuse de leur part,oui mais c est l italie qu il faut contacté. Toujours dans l attente maigres les démarches dossier transmis à l ufc que choisir .ils font toujours la sourde oreille .franchement raz le bol de cette galère .vraiment un magasin où il ne faut rien hacheter le chef se fou complètement des clients.. comment fait on,??????? Sa va finir chez l avocat ???

ECRIVAIN 71.
Date de l'expérience: 2024-02-15

Bjr,la seule solution,saisir un conciliateur de Justice qui va les convoquer,si pas de solution le conciliateur va transmettre le dossier au Tribunal Judiciaire,c'est ce que j'ai imposé aux branleurs de POLTRONESOFA..
Comme cela le client obtient satisfaction...

Mima59
Date de l'expérience: 2024-02-16
Évaluation de l'utilisateur :

A l'achat c'est bien , qualité et délais respectés ; au SAV c'est juste très très mauvais ; aucun suivi, un manque de respect vis à vis du client, j'ai commandé et payé 2 mousses d'assise pour remplacer celles de mon canapé, je viens de découvrir après plus de 2 mois d'attente que ma demande a été clôturée, non fabriquée ; si je ne m'étais pas manifestée j'aurais pu attendre encore longtemps ....lamentable, je n'ai plus qu'à patienter ... encore

Plumauvent
Date de l'expérience: 2024-02-15
Évaluation de l'utilisateur :

Votre Publicité est de bonne facture dommage qu’elle se termine par : - Et Voilà dont la vulgarité disparaît dès que c’est la jeune femme qui le prononce avec finesse.
Raymond Brussino Tel: 022 789 59 37 .
22, Av. Eugène Pittard 1206 Genève.
PS la voix désagréable de l’acteur donne l’impression que vos meubles ne possèdent pas la qualité décrite par les acteurs !!
Je suis client chez vous.

Gad
Date de l'expérience: 2024-02-13
Évaluation de l'utilisateur :

Impossible d'acheter des coussins de siège supplémentaires. C'est invraisemblable. Si on en abime un, il faut changer tout le canapé.

Sandrine jeanne
Date de l'expérience: 2023-02-05
Évaluation de l'utilisateur :

Poltronesofa Coignieres une enseigne à fuir!!!
Ils sont incapables de commander un canapé, elle a juste mesure alors que j’étais devant le canapé dans le show-room et j’ai demandé le même….
Canapé, plus petit structure tordu des vendeurs, incapable de faire leur job…. Et la boîte en Italie, incapable de répondre des Bon à rien!!!!!!
Personne n’est capable d’assumer la boulette….
Une enseigne que De bon à rien!!!! Juste à encaisser la thune….. Et pour la satisfaction client, c’est zéro!!!!
La qualité n’est pas au rendez-vous!!!!!
La marque non plus!!!!
Et le SAV complètement nul….
Fille Poltronesofa

gil84
Date de l'expérience: 2003-05-30
Évaluation de l'utilisateur :

Deux déceptions
1- la qualité reçue n'a rien à voir avec la qualité vue en magasin au moment de la commande.
Le rapport qualité/prix est bon quand on voie le canapé en magasin mais à la livraison...
2- Je pensais payer, comme partout, 30% à la commande et le solde à la livraison.
Que néni, j'aurai dû lire les petites lignes (et chez Poltron et Sofa les caractères sont très petits.
Plus grosse surprise encore quand on m'a imposé de payer le solde pour permettre de lancer la livraison, je n'avais jamais vu ça dans un magasin de meuble.
Vendeuse très sympa mais plus jamais Poltron et Sofa.

Dan
Date de l'expérience: 2023-12-20
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai été très satisfait de mon achat chez potonesofa. Tout s’est déroulé comme prévu. Le délai, la date de livraison. Et le canapé correspond en tous points à celui exposé au magasin.
Enseigne sérieuse

Le divin marquis
Date de l'expérience: 2022-01-03
Évaluation de l'utilisateur :

Achat de deux canapés 3 et 2 places avec un rajout financier pour un cuir de meilleur qualité. Pour le trois places pas de problèmes pour l instant, concernant le deux places cuir de mauvaise qualité, mousse idem, plus aucune tenue de celle-ci après deux ans. Franchement, je regrette mon achat.

Mamoune
Date de l'expérience: 2021-03-06
Évaluation de l'utilisateur :

Gros travaux et changement meubles. Mars 2021 achat canape cuir 4748 euros avec livraison prévue fin août. Déjà canape arrivé avant, mais travaux pas fini. J ai du payer 50euros de garde canapé sur Paris... déplorable vu livraison avec vendeuse, mais réponse nous n y pouvons rien. J avais pris 1 fauteuil club, le magasin du Mans devait me livrer. Vendeuse en arrêt, pas de livraison prévue, je me suis fait prêter une voiture et suis allée chercher mon fauteuil.
A ce jour, cuir déplorable et assise qui s affaisse, déplorable vu le prix.....
Je passe au magasin mi janvier pousser un petit coup de gueule..
J ai décidé de changer ce dernier, soyez prudent et vous remarquerez que la densité de l assise n est nullement notée contrairement à une autre enseigne connue.
Soyez bien vigilants.
Cordialement

Anonyme

nous avons le même problème avec les assises

Clo
Date de l'expérience: 2024-01-11
Évaluation de l'utilisateur :

Enseigne à fuir absolument !
Canapé en cuir acheté il y a à peine 3 ans, on dirait un canapé de 10 ans!
Qualité déplorable ! Mousse raplatie, cuir de mauvaise qualité !
Je n'en suis pas à mon 1er salon cuir et je peux vous dire que je n'ai JAMAIS eu ça !
SAV nul!!
"Artisans de qualité" ???? On repassera !!!

Babi J.
Date de l'expérience: 2023-12-30
Évaluation de l'utilisateur :

Les revêtements sont de très mauvaises qualité et le SAV lamentable. Canapé commandé en novembre 2022, reçu en février 2023. Malgré une intervention en avril, le problème se renouvelle et depuis pas de réponse de leur part. Conclusion : un canapé acheté 2 600 € dans un foyer où ne sommes que deux et il a l'air d'avoir 10 ans !

Anonyme

voir mon commentaire nous avons pratiquement les mêmes problèmes

Anonyme

voir mon commentaire nous avons pratiquement les mêmes problèmes

Plumette77550@gmail.com
Date de l'expérience: 2024-01-06
Évaluation de l'utilisateur :

POLTRONESOFA TRES PROFESSIONNELS ,VENDEURS ,FABRICANTS, SERVICES LIVRAISONS
RIEN A REDIRE JE SUIS SATISFAIT, merci je recommande

Laurence
Date de l'expérience: 2023-03-25
Évaluation de l'utilisateur :

Nous avons acheté un canapé en mars 2023 pour plus de 2200€ il se trouve qu’entre l’essai en magasin environ 3 mn et s’y installer dans son salon sont deux choses bien différentes alors celui ci se trouve complètement inconfortable de qualité médiocre au bout de 2 semaines le tissu avait déjà boulocher et les têtières n’ont jamais fonctionnées, après être retourné au magasin et mal reçu le vendeur nous dit tel que « vous n’avez qu’à le vendre sur le bon coin et en racheter un »
Ils se moquent du monde !!!! Alors si vous avez un Canapé à acheter passez votre chemin et allez un peu plus loin ….. je vous déconseille fortement cette enseigne.

Tan69
Date de l'expérience: 2022-07-01
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai acheté un canapé super chère mais régulièrement les coussins ne cessent de glisser sur le sol et les dossiers s’entassent vu le prix je suis hyper déçu. Par contre le couché ça va heureusement

Un client profondément déçu
Date de l'expérience: 2023-11-07
Évaluation de l'utilisateur :

Une véritable (supprimé par l'administrateur) Je viens de me faire livrer un canapé déchiré sur un côté. Les livreurs sont parti à la vitesse de la lumière. Le service après vente est déplorable et leur réponse a été insolente. Une vrai déception. D'autant plus que la qualité n'est pas au rendez vous . Fuyez cette entreprise (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

En lisant le magazine UFC Que Choisir les préférences de fuir cette enseigne

LOLO
Date de l'expérience: 2023-06-30
Évaluation de l'utilisateur :

QUALITE DEPLORABLE AINSI QUE LE SAV

FAB
Date de l'expérience: 2023-11-02
Évaluation de l'utilisateur :

'ai acheté récemment un canapé Poltrone Sofa à Narbonne livré dans les délais . Le produit est plutot réussi et conforme à mes attentes , sauf qu'il s'agissait d'un canapé convertible et qu'il manque tout le mécanisme intérieur , de telle sorte que si on souhaite s'en servir en couchage , le tiroir que je tire reste entre mes mains ... Aucune excuse de la part de Poltrone , pas de réponse aux mails , aucune indemnisation depuis un mois : la qualité des produits et la satisfaction clients , ce n'est pas leur probléme , ils n'en ont rien à faire ...
A fuir ...

Anonyme

Mes parents ont acheté cuir qui se déformé au bout d'un mois et Poltron et sofa n'en ont rien.a d'aire, SAV inexistant, à fuir !!!

Lunademonique@live.fr
Date de l'expérience: 2023-10-20

Triste expérience je regrette amèrement mon choix je suis très mal assise dans mon relax qui presente un incliné de gauche à droite de 3 cm

Lunademonique
Date de l'expérience: 2023-10-20
Évaluation de l'utilisateur :

J ai acheté un salon d angle avec relax électrique le relax presente un incliné de gauche à droite de 3 cm je l ai signalé à porto et sofa ils n en tiennent pas compte ils disent un simple affaissement du coussin mon dos me dit le contraire aucun salon a été aussi peu confortable vraiment triste de dépenser autant d argent pour être aussi mal assis

Nanou
Date de l'expérience: 2023-10-18
Évaluation de l'utilisateur :

Il faut payer 100% du canapé à la commande ça n'est pas réglementaire
il ne doit pas être reclamé plus de 30%.
Nous avons demandé un "petit " geste commercial de 2 coussins à 29€ pièce sur un achat à 2400€... réponse NON. Nous sommes répartis sans passer commande.

Fafa
Date de l'expérience: 2023-10-06

J'ignore ou vous l'avez commandé mais moi j'ai donné un acompte de 200€ le reste a été prélever une fois que j'ai confirmé la bonne livraison de ma commande

CYRIL
Date de l'expérience: 2023-10-19
Évaluation de l'utilisateur :

Nous avons commander un canapé en janvier 2022 reçu en mars 2022 avec des défaut dans le cuir, Poltronesofa voulais nous mettre de la résine et du colorant sur les défaut pour caché la misère on à refuser ils ont insisté mais nous avons pas voulus ils encore insisté et dit que si on refusait ils clôtureraient le dossier on c'est fait aider par notre protection juridique , ils ont décidée de refabrique le canapé, à la livraison du nouveau canapé encore des défauts dans le cuir et la mousse de confort qui se déplace, ils ont insisté encore et encore pour mettre de la résine sur le cuir et du colorant pour cacher la misère et après ils voulaient nous refaire le canapé alors avec la protection juridique et un conciliateur pour nous aider on a enfin pu annuler la commande et être rembourser mi octobre 2023. La qualité du cuir et le confort laisse à désirer c'est de la ...... qui vient de ...... et vendent pour de la haute qualité.
SURTOUT NE VOUS LAISER PAS FAIRE si vous voulez acheter et que vous avez des soucis, ils non pas peur enfreindre les lois enfin de essayer enfreindre et de vous menacer de clore le dossier assistance.
A EVITER ACHETER CHEZ EUX

Notez
 

Chez POLTRONESOFA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.


Que voulez-vous savoir sur POLTRONESOFA ?

POLTRONESOFA Questions fréquentes