Avis POLTRONESOFA

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Avis POLTRONESOFA Coignières
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Federico
Date de l'expérience: 2025-05-14

Canapé d'angle campivo poltronesofa reçu aujourd'hui et voilà.... magnifique vraiment très content et nous remercions l'équipe qui travaille au magasin de paris nord 2

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Narjès
Date de l'expérience: 2025-04-19

Après des semaines de relances, de fausses promesses et de délais injustifiables, la méridienne manquante a enfin été livrée ce jour. Mais, comme une énième démonstration de votre incompétence, ce n’était même pas le bon modèle. J’ai bien évidemment refusé cette livraison, et je me retrouve une fois de plus sans solution.

J’ai posé un congé sans solde pour être présente ce samedi, ce qui me coûte du temps, de l’argent et de la tranquillité, pour au final rien du tout. Cette situation est inacceptable, humiliante et profondément irrespectueuse envers votre clientèle.

Je vous informe que si je ne reçois pas sous 48 heures une réponse claire, une date de livraison ferme du bon produit, accompagnée d’un geste commercial conséquent, je prendrai les mesures suivantes :
• Je publierai un témoignage détaillé de cette expérience sur tous les réseaux sociaux, groupes de consommateurs et forums spécialisés
• Je partagerai mon expérience dans mon entourage et au sein de mes réseaux professionnels pour vous faire la publicité que vous méritez ;
• J’écrirai à 60 Millions de Consommateurs et à la DGCCRF pour signaler vos pratiques ;
• Je saisirai un médiateur de la consommation pour engager une procédure officielle contre votre enseigne.

Je vous laisse donc une dernière chance de réagir de manière professionnelle et respectueuse.

Sylvain
Date de l'expérience: 2024-09-13

Une expérience qui ressemble à de nombreuses autres, comme c'est le cas pour moi. Poltronesofa est une belle escroquerie sous tous les aspects, sans mentionner les canapés en une seule pièce indivisible qui ne convient pas à une multitude d'appartements et de maisons.

Chez Poltronesofa, vous êtes accueilli avec un petit café. Cependant, une fois la transaction effectuée, le client ne compte plus.

Pendant des mois, ma femme et moi avons été contraints de nous engager dans une bataille judiciaire pour un canapé à 1800 euros qui n'a jamais pu être installé chez nous. Poltronesofa refusait de nous rembourser, arguant que le vendeur avait bien exécuté son travail.
Poltronesofa n'est pas du tout synonyme de qualité et de service après vente. Tout ce qui compte pour eux c'est l'argent pour payer leur publicité télévisuel et floué encore et encore d' autres clients

Sylvain
Date de l'expérience: 2024-09-13

Une expérience qui ressemble à de nombreuses autres, comme c'est le cas pour moi. Poltronesofa est une belle escroquerie sous tous les aspects, sans mentionner les canapés en une seule pièce indivisible qui ne convient pas à une multitude d'appartements et de maisons.

Chez Poltronesofa, vous êtes accueilli avec un petit café. Cependant, une fois la transaction effectuée, le client ne compte plus.

Pendant des mois, ma femme et moi avons été contraints de nous engager dans une bataille judiciaire pour un canapé à 1800 euros qui n'a jamais pu être installé chez nous. Poltronesofa refusait de nous rembourser, arguant que le vendeur avait bien exécuté son travail.
Poltronesofa n'est pas du tout synonyme de qualité et de service après vente. Tout ce qui compte pour eux c'est l'argent pour payer leur publicité télévisuel et floué encore et encore d' autres clients

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Polo
Date de l'expérience: 2023-12-06

Avons acheté un canapé à Poltron Cambrai.
Super accueil, petit café, vendeur sympathique et canapé très jolis…
Madame voulais un canapé bleu pour mettre dans le nouveau logement qu’elle venait d’obtenir. Problème délai de 10 semaines aïe!
Avons été convaincu par le vendeur de porter notre attention sur un modèle fin de série et choisir un nouveau revêtement aux couleurs désirées, délai 6 semaines.
C’est mieux et plus dans nos attentes, mais en attendant le nouveau tissus nous voilà avec un canapé orange.
Enfin le jour « j » et notre nouveau jeu de housse arrive. Nous suivons un tuto afin de respecter toutes les consignes et déjà une housse de coussin est arrivée trouée de part en part (à 400 euros le jeu ça ne peut pas passer!!). Bref avec toute cette attente hâte de voir malgré tout ce fameux canapé dans son meilleur jour!!
Et hop la fermeture éclair du canapé nous reste dans les doigts malgré une infinie précaution…
Bref c’est cuit obligé de faire une réclamation et c’est reparti pour 6 semaines sachant que pour un doucis de bain il faut tout refaire!
Cela fait 1 mois que la réclamation est faite et rien, pas un geste, pas un mail, rien de rien…
Donc à ce jour nous avons toujours un canapé orange et une housse inutilisable.
Notre patience arrive à bout, ça doit être la couleur orange qui nous porte sur les nerfs. Sans réponse avant la fin de semaine, je pense que il va nous falloir plus qu’un café et un bon accueil pour éviter une grosse gueulante!!!!!
Plus jamais poltronesofa!!!!

Ecrivain 71.
Date de l'expérience: 2024-01-31

Bonjour,j'ai lu votre commentaire sur POLTRONESOFA.,entreprise,incapable de solutionner les problèmes.
Je vous propose une solution pour résoudre les ennuis..Comme j'ai fais les frais de leurs pratiques,il vous suffit de demander au TRIBUNAL JUDICIAIRE DE VOTRE VILLE,la liste des CONCILIATEURS DE JUSTICE.
Vous en choisissez un et vous le contactez,iul va convoquer le responsable du magasin et la discussion va être engagée.En principe les RV sont en MAIRIE ou au TRIBUNAL.
Il est inutile de vous rendre dans le magasin,car vous n'aurez jamais de réponses satisfaisantes.Ecoutez moi et vous serez sorti d'affaires,avec les preuves que vous possédez.Ils sont moins fringuants face à un conciliateur de Justice..

liliane

acheté canapé il y a 8 ans, assises avec des mousses de différentes qualités ! on a dû les menacer d'une procédure pour obtenir une réparation moyennement correcte, dès le début le cuir de l'assise défectueuse c' est plissé et il est maintenant très marqué ! on pense changer le canapé, mais nous ne retournerons jamais chez poltronesofa

Bastien

Pire que la société Poltronesofa, ça n'existe pas. Juste bon à vendre et après quand vous avez un souci, plus personnes pour vous répondre.

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CLOE77
Date de l'expérience: 2023-04-24

Extrêmement déçus !! Début février 2023, achat d'un canapé à 1680,00 € au magasin de MELUN-77000. Livraison fin avril et déjà erreur d'étage à la livraison : le magasin de Melun a inscrit rdc au lieu du 4éme et les livreurs ne voulaient pas monter ! Obligée de tel au magasin pour les convaincre ! Après installation : erreur de couleur, les accoudoirs noirs et le reste gris au lieu de tout noir. Malgré nos photos comme preuve, notre parole est mise en doute mais une nouvelle commande de housses est quand même faite avec un nouveau délai de 4 semaines et reçues mi-juin soit 7 semaines après ! A la suite de l'installation des nouvelles housses par les livreurs, nous avons découvert une anomalie sur le dossier avec une excroissance dure sous la housse ! Lassés de devoir faire encore une réclamation, nous avons déhoussé nous-mêmes pour voir le pb dû à un scratch roulé et tout retourné donc mal installé. Nous avons en même temps retendu les housses des 2 dossiers qui faisaient des plis, signalé aux livreurs qui avaient répondu, à tort, qu'elles allaient se tendre dans les prochains jours ! De plus il y avait plusieurs bouts de fils qui dépassaient des coutures que nous avons dû couper nous-mêmes. Nous avons également signalé lors de la 1ère livraison que les housses des accoudoirs ne recouvraient pas tout le dessous donc le garnissage blanc non protégé, très proche du sol, allait être rapidement plein de poussière, ce qui est déjà le cas. Ce n'est pas un endroit que le client pense à vérifier avant l'achat. Le magasin de Melun a répondu que c'était normal ! étrange réponse car une bonne finition est aussi un gage de qualité. Malgré tous ces désagréments et au vu du montant payé, nous n'avons eu aucun geste commercial. Nous ne pouvons que déconseiller cette enseigne. Un achat onéreux regretté et le regret surtout d'avoir fait confiance à Poltronesofà qui vante, à tort, la qualité de ses produits sur tous nos écrans publicitaires. On peut trouver ailleurs un bon canapé de meilleure qualité et surtout moins cher. Extrêmement déçus !!

Miss chtie
Date de l'expérience: 2023-05-30

Bonjour j ai le même problème que vous j ai été livré d un canapé fin mai 2023 a 1678 euros et j ai déjà des fils qui se découds j ai envoyé un mail avec photo j attends la réponse sous 4 jours sinon je me pointe au magasin avec mes coussins un samedi quand il y a du monde terminé poltronesofa

Ecrivain 71.
Date de l'expérience: 2023-10-19

Je pense que vous pouvez attendre le SAV ITALIE est inexistant et rejette toute responsabilité.,même avec les photos.
Livrer un canapé avec plissures est inacceptable.
L'image de marque de poltronesofa est écornée,avec des transporteurs incompétents pour la livraison..
REMARQUE La qualità n'est pas au ,RV...........

Ecrivain 71.
Date de l'expérience: 2023-10-19

Je pense que vous pouvez attendre le SAV ITALIE est inexistant et rejette toute responsabilité.,même avec les photos.
Livrer un canapé avec plissures est inacceptable.
L'image de marque de poltronesofa est écornée,avec des transporteurs incompétents pour la livraison..
REMARQUE La qualità n'est pas au ,RV...........

Laeti
Date de l'expérience: 2024-12-01

Nous avons acheté notre canapé en décembre 2024 il coûte 2000 €. Dans un premier temps, il paraissait beaux et confortable. Le canapé est beau mais très inconfortable, même à assise, j’ai mal au dos. Or je n’ai pas de problème de dos. Bref très déçu je regrette fortement mon achat.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez POLTRONESOFA ?

Seré
Date de l'expérience: 2025-03-14

Après commande de 2 canapé transformable, nous décidons d'annuler 1 canapé dans les 7 jours après commande.refus de rendre l'avance sur commande de 375 euro, ajout de frais de déplacement de leur part, de la valeur de l'acompte.
Sans respect pour la cliente en faisant impasse sur la loi de rétractation et le refus de report sur le 2 ème canapé les deux étant payé par la même personne.(supprimé par l'administrateur)

Vous avez une question à propos de POLTRONESOFA ?

Posez-la anonymement !

Tic tac
Date de l'expérience: 2021-05-12

Très mauvaises finitions la qualités est catastrophique allez voir ailleurs pour le même pris vous trouverez 10 fois mieux

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise POLTRONESOFA ?

David
Date de l'expérience: 2025-04-30

Toujours plus de frais - Achat d'un canapé lit PALAZZA 3 places…
Achat d'un canapé lit PALAZZA 3 places le 10/02/25 à Arras et livraison le 30/04/25 en Haute Savoie. Lors de la commande on me compte un peu plus de 180€ de Livraison. Et le jour de la livraison, on indique à ma fille que pour rentrer le canapé par la porte de 90 cm de largeur, il faut démonter celui-ci et payer 90€ de plus avec décharge en cas de détérioration. Lors de la commande aucune information sur ce point. Et si on refuse la livraison, il faudra payer 90€ au livreur pour retourner le canapé.
Et là je me dis je suis piégé.
Cette démarche est inadmissible de la part de l'enseigne.

Date de l'expérience: 30 avril 2025

zou38
Date de l'expérience: 2023-11-01

Très dessus d' un achat de 2 canapés en fin 2023 pour un montant de 3500.00 € chez Poltron - livraison lamentable.... changement 3 fois d'un canapé pour mauvais fonctionnement........ livraison lamentable à chaque fois .... il faut attendre plus de 2 mois et plus pour un remplacement .......... 2025 à nouveau en panne encore 6 semaines et plus pour le remplacement d'un moteur, évidement la garantie cours pendant ce temps....
Très dessus, vraiment attention aux services après vente qui n'est pas en France, très compliqué de se faire comprendre il faut des photos des films.... les réponses sont très tardives, tous pour vous faire renoncer. ( canapé bloqué en position ouverte cela n'est pas un problème pour eux, on ne vous répond même pas. )
Fuyez ces magasin qui font temps de publicité.
Je ne conseille pas du tout

Michel25
Date de l'expérience: 2024-05-20

Ayant acheté un canapé cuir relax à batterie a 2536€ au mois de mai 2024 étant sous garantie j'ai eut un problème de batteries j ai envoyé plusieurs demande d'assistance on devait me répondre dans les quatre jours mais souvent il faut attendre plus longtemps je devais recevoir 2 nouvelles batteries sous sept semaines cela va faire onze semaines que j'attends et toujours rien à part un mail me disant de patienter encore un moment
Pour vendre pas de problème mai un incident sous garantie et qu'il faille attendre plus de deux mois et encore pas résolu si j'avais su que leur service après vente était aussi rapide j'aurai acheté mon canapé ailleurs très déçu et aucun geste commercial
Jamais je ne rachèterai chez eux

Rosse
Date de l'expérience: 2025-04-15

Un qualité qui après un an et demi d’utilisation montre des faiblesses les couture lâchent et un sav qui réponds après une semaine -sûrement débordé-
Un prix qui n’est pas à la hauteur du produit je ne rachèterais jamais au grand jamais un canapé chez eux
Et voilà !!!!!

Nathalie
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-02

Le mécanisme de mon canapé relax électrique est défectueux, acheté il y a un an 2000€. Poltronesofa ne veut rien savoir et veut me faire payer la réparation estimant que c’est de ma faute. J’ai fait appel à UFC que choisir qui ont envoyé un recommandé auquel le fabricant n’a pas daigner répondre. Je me retrouve avec un canapé inutilisable alors qu’ils ont obligation de garantie. Fuyez cette marque ce sont des voleurs le Sav est en Italie, une fois le canape acheté le magasin ou vous l’avez acheté ne fera rien pour vous aider et vous vous retrouver seul face à Sav ou tout doit être envoyé par photo ou vidéo pour finir par vous dire que les réparations sont à votre charge y compris livraison et retour en Italie pour réparations. Fuyez ces voleurs incompétents

Chris
Date de l'expérience: 2022-04-09

Livreur sympathique mais ils m'ont rayés le parquet...
Canapé cuir convertible confortable mais le sommier en métal cassé au bout de 2 ans plus grincements dés qu'on bouje..
Très déçu pour une campagne publicitaire valorisant la qualité..

Fabrice 64
Date de l'expérience: 2025-03-22

Fabrice Cohen
2 avis
il y a 20 minutes
Nouveau
Fuyez c est poltrone et fracas nous avons acheté un canapé lit il y a a peine 2 ans livré avec 6 mois de retard ...au bout de 2 ans un barre métallique du sommier est desoudee et le sav nous indique qu il ne prenne pas cela en garantie malgré ce qui nous avait été dit en magasin sur la garantie de 10ans ..pire on nous propose 250€ pour changer la pièce... vraiment déçu par le sav qui d ailleurs s engagé a répondre en 48h mais ne répond qu au bout d une semaine sans la possibilité d échanger par téléphone... vraiment décevant pour une marque qu on voit partout et qui vante sa qualidade...vraiment loin de la réalité

Didboiv
Date de l'expérience: 2024-10-08

Achat d’un canapé , précision sur le fait qu’il devait l’installer en mezzanine les livreur l’on abîmé en le mettant en place.
Ensuite nous avons constaté le service client
Et six mois après nous attendons toujours .
Très mauvaise expérience a fuir

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez POLTRONESOFA. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

Sylvain
Date de l'expérience: 2025-03-11

Nous avons passé commande d'un canapé de Poltronesofa, qui a été livré après une attente de 9 semaines. Quand les livreurs se présentent à notre domicile, ils ne parviennent pas à faire passer le canapé au second étage, car sa structure en un seul bloc est trop imposante. Le canapé doit répartir auprès de la société de livraison en entreposage. Poltronesofa restent inflexibles et le vendeur sarcastique "Thomas" du magasin de Augny nous dit avec un air hautain, vous n'avez qu'à prendre une nacelle à vos frais en le faisant passer par le toit et refuse catégoriquement de nous mettre en relation avec sa supérieure ni même nous donner son nom, en nous faisant comprendre que le canapé ne sera ni échangé, ni remboursé et même s'il est repris, même en étant neuf, ça sera à peine 500 euros puisque après, le canapé Poltronesofa sera broyé.
Ainsi, nous avons réglé un canapé d'une valeur de 1420 euros sans l'avoir en notre possession. Il ne s'agit pas de faire de la publicité à la télévision et d'être plus que désagréable une fois que la vente est réalisée sans aucun suivi derrière. Il ne faut pas s'étonner de voir autant de canapé de la marque italienne sur Leboncoin. A fuir Poltronesofa... L'enseigne Poltronesofa et une honte. Comportement du vendeur Poltronesofa plus que déplorable.

ROD 34
Date de l'expérience: 2025-02-26

Je viens d'acheter un canape POLTRONESOFA le modèle CROSTOL 4places + Pouf + assise supplémentaire.
A la livraison les livreurs n'ont pas pu le monter dans mon appartement car trop volumineux ( longueur 2.53 m).
Ne pouvant le rentrer , je souhait le rendre pour en acheter un autre mais la surprise on me propose de le racheter à 50% de sa valeur alors qu'il est encore emballé !! Je trouve cela plus que douteux de la part d'un commerçant !! J'ai essayé de leur faire entendre raison et 50% c'est la maximum et encore il faut que je soit content de l'offre !! Je leur ai bien indiqué souhaiter en acheter un autre chez eux mais plus petit pour ne pas avoir de soucis à la livraison . Que faire dans un tel cas la maison mère ne peut elle pas faire un geste pour un soucis de taille ?? Je vous laisse des avis pas top au sujet de Poltronesofa .
(supprimé par l'administrateur)
J'espère que la marque va faire quelque chose

brigitte
Date de l'expérience: 2025-02-15

J'ai acheté un canapé convertible en juin 2022, et voilà qu'en février 2025 , la structure du lit a une soudure qui lâche , je prends contact avec le SAV qui me propose un devis à 250 € sans les frais de livraison et sans les frais d'installation, autant dire un devis ouvert !!!!!
Aucune garantie sur la structure métallique après uniquement 32 mois , et peu de nuits passées dans ce canapé convertible, qui sert uniquement aux personnes de passage,

c'est inadmissible pour une marque qui se revendique de qualité, c'est faux, je n'ai jamais vu de structure lâcher tout court, et encore moins en moins de 3 ans!!
c'est une arnaque pure !!

Vivien

C'est de la mauvaise qualité et leurs vendeurs sont déplorables.

brigitte
Date de l'expérience: 2025-02-15

J'ai acheté en mai 2022 un canapé convertible avec un pouf le tout pour 1900 € livraison faite, il a été dur de leur faire reprendre l'ancien canapé aux livreurs, malgré l'accord initial.

Au 15 février dernier , une soudure de la structure a lâché, je les contacte et ils m'envoient une espèce de "devis" à 250 € sans les frais de livraison et sans les frais d'installation, ce qui reste OBSCUR !!! il semblerait que la structure du convertible ne soit plus garantie au bout de 32 mois, c'est une pure arnaque !
c'est inadmissible à ce prix un SAV NUL et pas de solution pour le moment ,
je n'achèterai plus cette marque et je suis choquée de leur manque de professionnalisme.

Papillon_33
Date de l'expérience: 2024-12-20

Enseigne nullissime. Produit cher et pas du tout à la hauteur du prix. Le sav a un discours bien rodé face aux réclamations car ils en ont l'habitude : éléments de langage pour noyer les propos. Mauvaise foi sans pareil pour ne pas admettre que leurs produits c'est de la M* au vu du prix (après même pas 2 mois d'utilisation). On sait ce qu'on acheté en magasin et c'est pas ce qui a été livré. J'ai mis une étoile car sinon je ne pouvais pas déposer d'avis. À fuir

Tchellie
Date de l'expérience: 2025-01-18

Très déçue de la célèbre marque Poltronesofa , j ai acheté il y a 1 an environ, le canapé m’a été livré 2 fois une fois c était pas le bon canapé , la deuxième fois il n’y avait pas les trous pour mettre les pieds. Contact très compliqué avec le service client Poltronesofa sur internet via la plateforme où ils m’ont fait miroiter un remboursement dont je n’ai jamais vu la somme.
La qualité du canapé n’est pas bonne , on s enfonce entre les coussins qui ont pris une mauvaise forme je regrette vivement mon achat mais il est vrai que le fait de pouvoir dehousser le canapé pour laver est pas mal mais au détriment du confort .

Eure27
Date de l'expérience: 2024-12-17

Canapé acheté en octobre 2021
En octobre de cette année soit 3 ans plus tard, il y a 2 légers trous dans le cuir. Nous sommes 2 personnes âgées, précautionneuses et sans animaux, donc je trouve navrant cet incident, déçus de la qualité du produit qui a un certain coût et surtout mécontent que le service client ne donne pas suite à nos nombreuses demandes de stick de réparation.

Virginie CAUDRELIER
Date de l'expérience: 2024-12-05

Achat d'un canape avec motorisation en avril 2023. 2 interventions SAV déjà. une intervention prend environ 3 mois. Un pour les boutons qui ne fonctionnaient plus. 2 -ème intervention ce jour pour un mécanisme cassé, pourtant avec une utilisation normale. Les techniciens, malgré l'envoi des photos, n'ont pas les pièces pour réparer. Une vis à cassé et à fait vriller le système d'ouverture. Pas de délai pour une nouvelle intervention mais ils m'ont prévenu, pas cette année!!!

Carine
Date de l'expérience: 2024-12-04

Attention ⚠️ si vous achetez cet marque sachez que vous n'aurez pas le sav que vous pensez, j'ai acheté il y a 4 ans un de leur canapé il s'use anormalement et quand la structure se casse alors que vous l'avez utilisé normalement ils vous font tourner en bourrique pour ne pas le prendre en charge alors que la structure est garantie 10 ans et quand vous leur écrivez il ne faut pas être pressé pour une réponse....sachez aussi que vous ne pourrez pas prendre votre canapé en magasin mais qu'on vous obligera à payer la livraison et le prix est au pourcentage de votre canapé(supprimé par l'administrateur)

B7855
Date de l'expérience: 2024-12-01

Très bon accueil lors de notre visite chez Poltronesofa de Chasseneuil (86), nous avons avons été reçu par Solene, agréable et sympathique vendeuse.

Froggiiie38

Rien sur la qualité des produits

Benecool
Date de l'expérience: 2024-04-18

Accueil sympathique paraissant professionnel
Livraison ok
Canapé très très inconfortable
On sent toutes les barres du lit encastré
On ne peur pas y rester bien longtemps assis ou allongé
Je pense qu'ils m'ont sciemment juste fait essayer les modèles sans lit
Je ne sais pas quoi en faire

?????
Candidat
Date de l'expérience: 2024-11-15

Quelle est la rémunération proposée pour le poste de caissier dans votre entreprise, sachant que je n'ai aucune expérience ??

Plusquedéçue
Date de l'expérience: 2024-11-02

J ai acheté un canapé dans cette enseigne pour avoir de la qualité, le canapé en démonstration est parfait, mousse qui ne s affaisse pas, des pochages comme dit la vendeuse, l assise qui ne fait pas de plis lorsqu on s assoit, tous ces défauts que mon canapé a hérité ! Je signale que mon canapé a été livré le 7 octobre et déjà les accoudoirs sont marqués de pochages d enfoncements qui ne reprennent pas leur forme initiale, des plis disgracieux à l assise JE SUIS ECOEUREE j ai voulu un canapé de qualité au final j ai dépensé 2300€ sur un canapé qui semble marqué par les années passées !!!!!!!!!!

Michele
Date de l'expérience: 2024-11-05

Je confirme il m'arrive exactement le même problème sur le fauteuil et le canape je suis dégoûtée cela fait trois mois que j'ai le canape depuis trois et unmois pour le fauteuil ! produit et travail de très mauvaise qualité.

Marco
Date de l'expérience: 2024-11-08

Un seul mot : enseigne a fuir : 3 interventions SAV en 1 an dont une pas resolue

Tchellie

Je suis entièrement d accord car il se passe exactement cela avec le canapé acheté chez poltronesofa

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2025-01-14

J'ai lu votre message, c'est exactement la même chose pour moi acheter 1 canapé reçu le 14 janvier 2025 ,2 jours après le cuir c'est détendu, des poches partout même sur les dossiers. Poltronesofa très mauvaise qualité,ce m'est pas là même qualité que l'on voit en magasin à fuir 😞👎👎👎👎👎

Michigan
Date de l'expérience: 2024-11-01

Excellent choix pour notre canapé rouge impeccable au bout de trois ans, le chien et nous bien sûr, nous y passons de nombreuses heures

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