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Canapé acheté en octobre 2021
En octobre de cette année soit 3 ans plus tard, il y a 2 légers trous dans le cuir. Nous sommes 2 personnes âgées, précautionneuses et sans animaux, donc je trouve navrant cet incident, déçus de la qualité du produit qui a un certain coût et surtout mécontent que le service client ne donne pas suite à nos nombreuses demandes de stick de réparation.
Achat d'un canape avec motorisation en avril 2023. 2 interventions SAV déjà. une intervention prend environ 3 mois. Un pour les boutons qui ne fonctionnaient plus. 2 -ème intervention ce jour pour un mécanisme cassé, pourtant avec une utilisation normale. Les techniciens, malgré l'envoi des photos, n'ont pas les pièces pour réparer. Une vis à cassé et à fait vriller le système d'ouverture. Pas de délai pour une nouvelle intervention mais ils m'ont prévenu, pas cette année!!!
Attention ⚠️ si vous achetez cet marque sachez que vous n'aurez pas le sav que vous pensez, j'ai acheté il y a 4 ans un de leur canapé il s'use anormalement et quand la structure se casse alors que vous l'avez utilisé normalement ils vous font tourner en bourrique pour ne pas le prendre en charge alors que la structure est garantie 10 ans et quand vous leur écrivez il ne faut pas être pressé pour une réponse....sachez aussi que vous ne pourrez pas prendre votre canapé en magasin mais qu'on vous obligera à payer la livraison et le prix est au pourcentage de votre canapé(supprimé par l'administrateur)
Très bon accueil lors de notre visite chez Poltronesofa de Chasseneuil (86), nous avons avons été reçu par Solene, agréable et sympathique vendeuse.
Rien sur la qualité des produits
Accueil sympathique paraissant professionnel
Livraison ok
Canapé très très inconfortable
On sent toutes les barres du lit encastré
On ne peur pas y rester bien longtemps assis ou allongé
Je pense qu'ils m'ont sciemment juste fait essayer les modèles sans lit
Je ne sais pas quoi en faire
Quelle est la rémunération proposée pour le poste de caissier dans votre entreprise, sachant que je n'ai aucune expérience ??
J ai acheté un canapé dans cette enseigne pour avoir de la qualité, le canapé en démonstration est parfait, mousse qui ne s affaisse pas, des pochages comme dit la vendeuse, l assise qui ne fait pas de plis lorsqu on s assoit, tous ces défauts que mon canapé a hérité ! Je signale que mon canapé a été livré le 7 octobre et déjà les accoudoirs sont marqués de pochages d enfoncements qui ne reprennent pas leur forme initiale, des plis disgracieux à l assise JE SUIS ECOEUREE j ai voulu un canapé de qualité au final j ai dépensé 2300€ sur un canapé qui semble marqué par les années passées !!!!!!!!!!
Je confirme il m'arrive exactement le même problème sur le fauteuil et le canape je suis dégoûtée cela fait trois mois que j'ai le canape depuis trois et unmois pour le fauteuil ! produit et travail de très mauvaise qualité.
Un seul mot : enseigne a fuir : 3 interventions SAV en 1 an dont une pas resolue
Je suis entièrement d accord car il se passe exactement cela avec le canapé acheté chez poltronesofa
J'ai lu votre message, c'est exactement la même chose pour moi acheter 1 canapé reçu le 14 janvier 2025 ,2 jours après le cuir c'est détendu, des poches partout même sur les dossiers. Poltronesofa très mauvaise qualité,ce m'est pas là même qualité que l'on voit en magasin à fuir 😞👎👎👎👎👎
Excellent choix pour notre canapé rouge impeccable au bout de trois ans, le chien et nous bien sûr, nous y passons de nombreuses heures
J'ai pu acheter un canape avec coffre dans les accoudoirs, appuis-tête relevables.
Il est extrêmement confortable.
J ai acheté un canapé convertible en gris 3 place à 890 euros..en 2019
Cela fait 4 ans et il reste impeccable .
Je déménage prochainement et j irai.m e. Acheter un nouveau
Bravo
A peine 3 mois après avoir reçu le canapé celui-ci paraît en avoir 10 ans, le tissus c’est complètement détendu, des plis disgracieux sont apparus, que dire des mousses? De très mauvaise qualités, les assises sont complètement enfoncées et sur les accoudoirs ont sent la dureté du bois. J’ai plus de 50 ans et je n’en suis pas à mon premier canapé, mais celui-ci est de loin le pire…Attention au avis positif de cette enseigne, elle sont souvent sur l’accueil en magasin.
Commande d'un canapé endommagé à la livraison, avec un retour et un remplacement d'un autre canapé. dans le même état .... c'est fatiguant car toujours pas résolu et pour cause, le modèle n'est plus disponible. Entreprise on ne peut moins sérieuse !!!!
Nous ne pouvons que déconseiller cette enseigne. Un achat onéreux regretté et le regret surtout d'avoir fait confiance à Poltronesofà qui vante, à tort, la qualité de ses produits sur tous nos écrans publicitaires. On peut trouver ailleurs un bon canapé de meilleure qualité et surtout moins cher. Extrêmement déçus !!Aucun service après vente le magasin décline toutes responsabilités cela fait plus de 6 mois que nous attendons une prise en compte sérieuse de nos réclamations canapé défectueux et de très mauvaises qualités
À fuire qualité du canapé qui n est pas en ligne avec leur description , aucun service après vente en France , le manga son décliné toutes gestions ou responsabilité . Seul un chat sur internet avec service en Italie . Nous ne pouvons que déconseiller cette enseigne. Un achat onéreux regretté et le regret surtout d'avoir fait confiance à Poltronesofa nous déconseillons vivement .
J ai acheté un canapé 4 places Taviano. Il est impossible de passer l aspirateur en dessous, le tube ne passe pas. L ensemble est monobloc donc impossible à soulever seule!
J ai demandé à la société et aucune solution pour changer les pieds!
Vraiment le concepteur n à pas beaucoup réfléchi !!!
Je déconseille fortement Poltronesofà ! Après avoir dépensé plus de 3600€ pour un canapé, ils ont été absolument déplorables en termes de service client. Aucun respect pour les clients, aucune concession. Une semaine après mon achat, ils lançaient une promotion sur les frais de livraison, mais bien sûr, impossible d’obtenir un quelconque ajustement de tarif. Le vendeur m’avait pourtant affirmé avec aplomb qu’il n’y avait jamais de promotions sur ce point – un mensonge pur et simple ! Une fois qu’ils ont votre argent, ne comptez plus sur eux pour quoi que ce soit. Service client inexistant, on vous prend de haut. Je ne remettrai plus jamais les pieds chez eux et je ne recommande cette enseigne à personne
Promotion canapé convertible à 790 €..Allechante cette promo sauf que la livraison à 90 € est obligatoire (même si nous possédons un véhicule adapté pour la livraison). Assurance valable à partir de la 2ème année 90 € également. Ce qui donne un montant final à 970 €.
Vendeuse à qui il faut tirer les vers du nez pour arriver à ce montant.. Pas très honnête.
J'ai reçu mon canapé il y a une semaine. Il ne
correspond pas au tissu que j'avais montré en
magasin (erreur sur le bon de commande que je
n'ai pas vue). Il est blanc grisé au lieu de gris
nuage. On me répond qu'il faut racheter une
housse à 500 euros si je ne suis pas satisfaite!
De plus le tissu présente des pliures
disgracieuses qui ne s'estompent pas. Tout
froissé ! Le magasin me dit de repasser mon
canapé. La blague ! Un canapé à 2500 euros
doit avoir des finitions impeccables!! Le service
assistance contacté rejette ma demande.
Service après-vente zéro pointé ! J'ai pas de
mots pour dire ma déception et ma colère. Je
suis venue chercher de la qualité et des pros. À
la place j'ai une entreprise qui fait croire que la
satisfaction client est au cœur de son métier,
mais qui une fois le chèque encaissé laisse ses
clients avec un canapé non conforme. Très très
mauvaise expérience d'achat !
Produits de très mauvaise qualité.J ai acheté un canapé et un fauteuil qui au bout de a peine 3 mois ce sont déjà affaissé et je suis seule ! les couleurs sont passée l appui dos laisse des creux.Je uis dégoûtée je ne veux plus entendre parler de cette enseigne !
Même soucis que vous suite à la livraison de ce matin !
Déçue en plus un fauteuil électrique ne fonctionnait pas et pour finir il était tâché lors de son déballage pas les livreurs !!
Potronesofa Portet sur garonne
Bon accueil puis après plus rien. J'ai acheté un canapé blanc. On m'avait annoncé 2 mois pour changer la housse de couleur du canapé si cela ne convenait pas. Mensonge car j'ai du repayer plus de 400 euros et j'étais une "menteuse" car la vendeuse n'a pas reconnu me l'avoir dit, dire que j'avais 2 témoins. La livraison du canapé ne s'est pas bien passée non plus. Il est arrivé tâché et déchiré autour du mécanisme de levage. Donc retour au magasin geste commercial fait pour livraison de la nouvelle housse grise+ installation de cette dernière. Les livreurs sont arrivés aujourd'hui en m'indiquant que la pose n'était pas comprise comme il m' avait été indiqué.J'appelle le magasin et la vendeuse m'indique que seul la livraison etait gratuite... Encore un mensonge car je travaille juste à côté du magasin et j'aurai pû aller la prendre directement. Sur ce on me passe la responsable adjointe, une vraie harpie, comme la première fois que je l'ai eu en ligne. N'écoute pas le client et ne m'a pas laissé parlé. J'ai donc dit qu'il valait mieux s'arrêter là! Je ne suis pas la seule à avoir eu des problèmes avec eux et je ne recommande surtout pas. Technique de vente frauduleuse.
On remercie la responsable du magasin poltronesofa Saint Avold ,Mme Imen pour son accueil , professionnalisme, ses conseils et sa patience .
On a acheté un salon très confortable et convivial avec côté relax électrique.
Franchement c est très beau et confortable a la fois .
Suite à une dégradation à 2 endroits bien précis de mon canapé d'angle je crée un ticket SAV. On me demande des photos et la réponse est mauvaise utilisation utilisation d'un mauvais produit pour l'entretien et accident domestique donc pas de garanti pour un canapé de 18 mois. Le SAV une catastrophe. Comment se fait il qu'il n'y ai qu'à 2 endroits ou le canapé se détériore. Poltronesofa a fuir eux qui se disent vendrent des produits de grandes qualité et bien vu le prix et la durée avant la détérioration laissé moi en douter.
Top je recommande vivement
Suite à une visite dans un magasin nous avons été très mal reçus nous voulions acheter 2 canapés relax et nous avons demandé la livraison gratuite
Pas moyen de voir le responsable du magasin jamais présent
Donc une personne est venue pouvant soi disant prendre une décision et la surprise elle nous dit pas possible et que je n'avais qu'à bupartir et aller ailleurs
Je ne recommande pas cette société
On ne m'a pas fait essayé le modèle avec lit intégré
Résultats un canapé inconfortable limite inutilisable
30 minutes assis maxi
Allongé c'est pareil
On sent toutes les barres
Je suis bien embêtée
Bonjour,
Un couple d'amis et nous-même avons du avoir recours à leur SAV; Conclusion : ce service est nul voire inexistant....
Je pensais trouver la qualité dans ce magasin, mais je me suis trompé, j’étais très déçu des canapés achetés dans le magasin poltronesofà le canapé s’est affaissé il y a un trou à l’angle du canapé on peut s’y enfoncer . Il faut que je reprenne pour les redresser tout est de mauvaise qualité. Je suis vraiment déçu et je n’encourage personne aller dans ce magasin tellement, je suis déçu, je vous conseille de ne pas acheter. Vous serez aussi déçus que moi et je retournerai jamais dans ce magasin. J’ai acheté un canapé avant de l’acheter. Ce canapé à but et ma duré 15 ans jamais eu de problème et dans ce cas que des problèmes
Accueil très professionnel - que j'ai cru
J"ai choisi un canapé lit
mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayé en position assise
résultat un canapé inconfortable à tel point que je ne peux resté assise 30 minutes
j'ai jamais eu mal aux fesses comme ça (rire)
je sens les barres du lit
je déconseille
Achat juillet 2023.magasin sombre,on vous suit des yeux,après visite on vous accroché.En caisse, carte identité et permis recto verso,nécessaires.Sur prise à la livraison,le solde doit être réglé en 10 mensualité à l’organisme SOFINCO.Apres quelques jours d’utilisation des plis disgracieux apparaissent sur les assises canapé et fauteuil. Seul le sav semble le seul apte à régler le pb.galere internet obligatoire.le canapé à été changé 2 fois sans aucun résultat. Réponse du magasin housses en tissus dehoussables donc normal. Futurs clients Clermont fuyez à grandes enjambées
Bonjour,
Quel est le nom du modèle acheté ainsi que le tissu choisi ?
Merci
Super accueil de Clément à Ville la grand. Très patient disponible, très bons conseils avec beaucoup d’humour on a bien appréciés À recommander.
Brigitte
DES VOYOUS..EN PROCEDURE ACTUELLEMENT..POURSUIVIS PAR QUE CHOISIR..A FUIR..A FUIR..
PERSONNE DE RESPONSABLE A ASNIERES..ENSEIGNE MINABLE SUR TOUTE LA FRANCE..
DES VOYOUS EN POROCEDURE ACTUELLEMENT...A FUIR A FUIR...
J'aimerais pouvoir donner un avis sur la qualité du canapé commandé, malheureusement, toujours pas de livraison, 12 semaines après ma commande.
Lorsque j'appelle mon magasin, on me dit que mon canapé est chez un transporteur et que ce n'est plus leur problème. J'ai acheté un produit avec livraison. J'ai payé une livraison à Poltronesofa, mais apparemment, une fois le chèque encaissé, peu leur importe le délai de livraison et la satisfaction du client. A l'heure actuelle, le transporteur ne m'a toujours pas appelé pour convenir d'un rendez-vous, et je ne sais pas combien de temps je vais encore attendre. Je vais me renseigner auprès d'une association de consommateur pour remboursement et annulation de ma commande.