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'ai acheté récemment un canapé Poltrone Sofa à Narbonne livré dans les délais . Le produit est plutot réussi et conforme à mes attentes , sauf qu'il s'agissait d'un canapé convertible et qu'il manque tout le mécanisme intérieur , de telle sorte que si on souhaite s'en servir en couchage , le tiroir que je tire reste entre mes mains ... Aucune excuse de la part de Poltrone , pas de réponse aux mails , aucune indemnisation depuis un mois : la qualité des produits et la satisfaction clients , ce n'est pas leur probléme , ils n'en ont rien à faire ...
A fuir ...
Mes parents ont acheté cuir qui se déformé au bout d'un mois et Poltron et sofa n'en ont rien.a d'aire, SAV inexistant, à fuir !!!
Triste expérience je regrette amèrement mon choix je suis très mal assise dans mon relax qui presente un incliné de gauche à droite de 3 cm
J ai acheté un salon d angle avec relax électrique le relax presente un incliné de gauche à droite de 3 cm je l ai signalé à porto et sofa ils n en tiennent pas compte ils disent un simple affaissement du coussin mon dos me dit le contraire aucun salon a été aussi peu confortable vraiment triste de dépenser autant d argent pour être aussi mal assis
Il faut payer 100% du canapé à la commande ça n'est pas réglementaire
il ne doit pas être reclamé plus de 30%.
Nous avons demandé un "petit " geste commercial de 2 coussins à 29€ pièce sur un achat à 2400€... réponse NON. Nous sommes répartis sans passer commande.
J'ignore ou vous l'avez commandé mais moi j'ai donné un acompte de 200€ le reste a été prélever une fois que j'ai confirmé la bonne livraison de ma commande
Nous avons commander un canapé en janvier 2022 reçu en mars 2022 avec des défaut dans le cuir, Poltronesofa voulais nous mettre de la résine et du colorant sur les défaut pour caché la misère on à refuser ils ont insisté mais nous avons pas voulus ils encore insisté et dit que si on refusait ils clôtureraient le dossier on c'est fait aider par notre protection juridique , ils ont décidée de refabrique le canapé, à la livraison du nouveau canapé encore des défauts dans le cuir et la mousse de confort qui se déplace, ils ont insisté encore et encore pour mettre de la résine sur le cuir et du colorant pour cacher la misère et après ils voulaient nous refaire le canapé alors avec la protection juridique et un conciliateur pour nous aider on a enfin pu annuler la commande et être rembourser mi octobre 2023. La qualité du cuir et le confort laisse à désirer c'est de la ...... qui vient de ...... et vendent pour de la haute qualité.
SURTOUT NE VOUS LAISER PAS FAIRE si vous voulez acheter et que vous avez des soucis, ils non pas peur enfreindre les lois enfin de essayer enfreindre et de vous menacer de clore le dossier assistance.
A EVITER ACHETER CHEZ EUX
De travailler les argumentaires
Grosse déception pour le suivi commande et SAV. Peu fiable. Vraiment je ne conseille pas de devenir client de cette marque !!
Je n'ai pas besoin d'en dire plus je voulais m'offrir un canapé grand angle maxi je vais éviter cette enseigne apparemment foireuse et je remercie du fond du cœur les clients mécontents et honnêtes vraiment un grand merci et bonne chance à eux
Marque POLTRONESOFA à éviter ABSOLUMENT, le sav est irespectueux du client et mais en doute la parole du client. C'est le pot de terre contre le pot de fer.
Je ne recommande vraiment pas cette marque qui tient le client car on fait payer la totalité de la commande avant même la livraison. Par conséquent, le client n'a plus aucun moyen de "pression " auprès de POLTRONESOFA puisque la totalité est réglée.
Lors de la livraison de notre canapé, les livreurs ont voulu passer par notre baie vitrée (plus large que la porte d'entrée) et ont cabossé la coulisse où monte et descend notre volet roulant. Bien sûr, POLTRONESOFA ne veut rien entendre et ne veut pas non plus réglé la dépense pour réparer la coulisse.
Très mauvaise expérience d'avoir acheté un canapé chez POLTRONESOFA ( magasin de Limonest dans le 69)
!!!
Trop triste comme expérience
Je suis déçue aussi par le tissus du canapé il bouloche .. au bout de un an à peine .. d utilisation avec une couverture en plus franchement au prix du canapé
Canape essaye en magasin confortable.
Canape recu très dur, trop haut...
TRES decue
bonjour oui j'aimerai partager mon expérience tout à fait négative contre cette enseigne. une fois le canapé vendu plus personne ne vous connait c'est triste si vous avez un problème tout le monde est en vacances. je pense y retourner un jour voir plusieurs ou il y aura beaucoup de monde il faut vraiment éviter comme moi de vous faire avoir. hier mon canapé a été livré mais quelle déception, pas du tout le même confort ni la même finition quand magasin. défaut le tissu fait des plis les accoudoirs sont très mal faits, le tissu semble avoir déjà quelques années. CANAPE que j'ai quand même payé 2650 euros. ENSEIGNE A FUIR ABSOLUMENT
Les assises s'affaissent au bout d'un an et le canapé devient très inconfortable. Une catastrophe pour un canapé à 2000€
ACCES PIECES DETACHEES NUL !
Mon canapé, livré début 2021, a malheureusement croisé la fougue de mon jeune chien. Il a consciencieusement pulvérisé la mousse des cousins d'assises autour d'octobre 2022.
J'ai attendu que jeunesse se fasse et une fois que je l'ai jugé en passe de se calmer, j'ai entamé une procédure pour racheter les assises (Mai 2023). Je passe sous silence le process SAV plutôt décourageant (quelle surprise) mais quel ne fut pas mon étonnement d'entendre que mon modèle ne se faisait plus et qu'il est désormais impossible d'acheter ces coussins. Je n'ai pas demandé ce qui se serait passé si une partie de la structure (garantie 5 ou 10 ans je ne sais plus), avait eu un problème mais j'aurais dû, pour voir !!
J'ai insisté en voyant ce que je pouvais faire directement avec le magasin (process plus ou moins long avec les congés, les soldes ... bref, ce n'était jamais le moment pour avoir quelqu'un mais soit ...) au final on me confirme que les pièces ne sont plus disponibles, qu'il est impossible d'en racheter. A l'heure où on ne parle que d'économie durable, qu'un fabricant de grille pain doit assurer la fourniture de pièces détachées pendant X années (10 ??) , je trouve l'attitude de PolTron totalement scandaleuse ! Finalement, à quoi cela sert il de passer par une enseigne spécialisée plutôt que par Conforama et compagnie... ?
J'ai acheté un canapé poltronesofa en mars 2022, nous avons constaté immédiatement que la mousse des sièges s'affaissait et qu'il n'y avait plus de confort... On a même mal au dos !!! J'ai envoyé 2 mails avec photos au service après vente, mais à ce jour aucune nouvelle. Que penseriez vous de nous grouper pour faire avancer les dossiers.
Je rencontre le même problème.
Bonjour,
Enfin j'ai réceptionné mon canapé :) après une vingtaine de mails et quelques dizaines de coup de téléphone !
Pas de chance ils m'ont livré le canapé avec 2 pieds sur 4 !!!
Eh oui, c'est réel 2 pieds côté droit manque à l'appel !!
Je suis obligé de retourner chez le vendeur pour trouver une solution.
Décidément, enseigne à fuir, toujours de mauvaises surprises.
Très mauvaise expérience.Gros problèmes de logistique.
Nous avons acheté un canapé sur un coup de cœur, un modèle exposé en magasin donc moins de délai de livraison...normalement..Nous réglons la totalité le jour même soit 1200€ avec la livraison incluse.
Oui ils vous obligent à payer la livraison sinon pas de garantie !!!! bon bref, mais ce n'est surement pas légal !
Cela fait maintenant 2 mois que nous attendons que les prestataires chargés de la livraison nous contacte pour fixer un rendez vous ! Nous avons contacté le magasin qui nous as vendu ce canapé sans succès, en effet ils n'ont pas la main sur leur prestataire !! incroyable ! ils ne peuvent rien faire !
Le comble de cette histoire c'est que le dépot ou est stocké notre canapé est à 15 mns de notre logement mais nous ne pouvons pas le récupérer.
Nous nous sommes rendus sur place et avons discuté avec un livreur à qui nous avons expliqué la situation mais lui non plu ne peux pas agir sans confirmation de ses responsables.
En résumé, notre canapé est à 15ms de notre logement stocké dans un hangar depuis 1mois et demi et les livreurs qui sont disponibles attendant les instructions!! on marche sur la tête..
Je ne peux donc pas me prononcer sur la qualité du produit puisque à ce jour je ne suis toujours pas contacté et donc pas livré.
Voilà mon expérience chez poltronesofa que je voulais partager.
Un homme averti en vaut deux !
Il m'est arrivé la même chose
Honteux de la part de poltronesofa de ne pas réagir et satisfaire sa clientèles
Canapé lit non réparable sur le mécanisme qui est serti Pas de sav.Aucun geste commercial.Deconseille d'acheter chez eux.
Comportement inacceptable des livreurs et commerciale plus concernée une fois la vente conclue. À fuir!
très très déçue de mon canapé
après un mois de mise en place, il est encore tout froissé avec des défauts sur les deux accoudoirs
A éviter!
Attention, si vous souffrez d'asthme ou des allergies respiratoires : n'allez pas dans le magasin de Pince Vent. Ils dispersent d'un parfum de haute dose dans leur system d'acclimatisation - vraiment désagréable. Vente potentielle perdue - nous sommes resté quelques minutes et après leventoline etait nécessaire! Une horreur! Est-il vraiment nécessaire de mettre cette chose dans l'air?
Petit conseil : NE JAMAIS acheter de canapé chez Poltronesofa Hognoul!
Canapé avec méridienne acheté directement avec le patron. Canapé demandé = même configuration que celui d'expo, pas très compliqué ...
Livraison en février, méridienne du côté opposé! Directement signalé aux livreurs et par téléphone au magasin.
Plusieurs mails restés sans réponse, plusieurs appels restés sans suivi. Le patron est absent, le patron est malade, ... bref, le patron ne veut pas prendre ses c.... en main.
Poltronesofa ne propose aucune solution, ni remplacement ni même geste commercial, car le bon de livraison mentionne bien SHX gauche et je devais sucer de mon pouce que le patron lui-même ne savait pas faire son travail et que SHX gauche = méridienne du côté gauche quand nous sommes devant le canapé.
Selon Poltronesofa, j'ai signé le bon de commande, et aucune discussion n'est envisageable. Si au moins, il y avait eu un dessin, nous aurions pu nous rendre compte de l'erreur mais SHX gauche, c'est difficile de savoir!
Une bande d'incompétents et aucun sens commercial.
Merci de faire circuler pour que d'autres andouilles comme nous, ne se fassent pas avoir!
canapé sur commande livré avec défaut, depuis un mois nous attendons. Nous sommes retourné au magasin d'Angers, le vendeur ma envoyé promené , ça na le regarde pas, voir avec le SAV en Italie. A fuir.
deconseille fortement le magasin de Vendenheim, 2 déceptions successives, Directeur agressif et irrespectueux. On vous promet un modèle d'expo qui est déjà vendu, sav inexistant. Le pire a été le comportement du Directeur qui a été plus que choquant. Quelle enseigne anti-commerciale, 20 ans que je suis dans le commerce, je n'ai jamais vu ça. Le directeur et les commerciaux ne connaissent pas leurs prix d'achats et c'est pour cette raison qu'ils ne peuvent pas faire un geste commercial quand ils font des erreurs, du jamais vu dans le commerce. Ils naviguent à vue, quelle enseigne fiable!!! C'est le directeur qui donne une image pour un magasin et cette image est bien négative lorsque l'on est irrespectueux avec la clientèle, du jamais vu. Du matraquage de publicité radio et télévisée mais la réalité est que l'on veut vendre sans respect du client. A fuir...
Problème d'alignement sur canapé relax 3 places SIRIGNANO
COMMANDE: 2022/3/1914 du 29/10/2022 au magasin de COIGNIERES Yvelines 78, Problème d'alignement sur canapé relax 3 places, modèle "SIRIGNANO" . Un côté plus haut que l'autre plus d'un centimètre environ, entre les 2 relax, un canapé de 2185 euros payé comptant à la commande!
La réponse du magasin de Coignières: les canapés sont fait à la main, et de 1 à 3 centimètres, c'est la marge de tolérance. J'ai envoyé des photos, mais ils ne peuvent pas envoyer de technicien. Après les fêtes c'est un avocat qui fera les démarches. Je ne recommande pas, le service après vente est inexistant.
Date de livraison: 11 décembre 2022
Même problème avec ce magasin de Coignieres, SAV et commercial non professionnel .
Reçu mon canapé mi septembre au moindre frottement des files ressortent j’ai voulu faire valoir la garantie sur le tissu tout m’a été refusé je n’ai pas d’animaux domestiques et pas d’enfants en bas âge très mauvaise qualité actuellement sur les tissus.
@laurentzaki. Comment POLTRONESOFA FRANCE à t'il réagit à votre problème ?
Toujours pas reçu de canapé
Bonjour, vous attendez depuis combien de temps ? avez vous eu la moindre nouvelle de leur part ?
marque à fuir de toute urgence ! j'ai eu une expérience très douloureuse : achat d'un canapé en magasin sans aucune mise en garde sur les dimensions du colis, paiement exigé avant livraison et au moment d'être livrée, le canapé n'est pas passé par ma porte pourtant standard et le magasin ne m'a proposé que deux options : soit livrer le canapé ailleurs, charge à moi de le revendre (!!!) soit être remboursée de la moitié du prix, le magasin le récupérant et..... le revendant à son bénéfice !!! aucune autre proposition, aucun arrangement, j'ai eu l'impression de me faire manipuler complètement... et j'ai perdu pas mal d'argent ! service client inexistant...
Aucun SAV
Pourquoi vous parlez d’aucune propositions pourtant dans vos affirmations vous parler des deux propositions qu'ils vous ont donne ?
Fuyez donc le magasin de Coignières dans les yvelines, il y a suffisament d'autres enseignes de canaopé à proximité, trop cher pour ce que çà vaut, pour une soit-disant fabrication artisanale.
Bonjour, c'est le SAV qui cause un véritable problème à ce magasin ou c'est les responsables ,
Problème de qualité également sur un canapé acheté dans le magasin de coignieres, usure prématurée des coutures sur l’assise et affaissement des coussins en quelques mois et aucune écoute de mes réclamations, marque à fuir .
Le véritable problème est les mensonges et baratins des vendeurs et l'inexistence du SAV .... La galère ... inexistant
Cas identique...j'attends toujours mon remboursement
Pareil ! Des (supprimé par l'administrateur) poltrone antibes! Une fois sortie du magasin vous n'existe plus et en prime le remboursement à 50%
SAV Inexistant
Par mails ou alors par appel s'il vous plait?
Je pense qu'une bonne page a 60 millions de consommateurs est nécessaire. On nous a obligé à payer la totalité sur place sinon pas de canapé... pourtant 1 mois après un message nous demandant de régler la totalité avant la livraison.... !?! Visiblement Coigniere ne pratique pas cette consigne et est-ce légal ? Date estimée le 6 avril. Ok pour l'estimation mais nous sommes le 21 avril... des infos svp... La messagerie du magasin est pleine et personne ne deccroche. Au 36e appels dans la semaine j'ai réussi à laisser un message... sans réponse depuis 1 semaine. Je suis à 1h30 de route du magasin et je suis furieuse de constater que visiblement en voyant les avis c'est une pratique régulière de ce magasin.
Même expérience client désastreuse dans un autre magasin de l'enseigne
Je vraiment navré @anonyme si la messagerie est pleine à craqué c'est sur qu'il y a beaucoup de plainte sur la façon de gérer, que comptez vous faire?
J'ai eu aussi à faire à ces (supprimé par l'administrateur)
Sur canapé Tassarolo cuir Macadamia achète en 2020, problème de qualité du cuir, usure prématurée au niveau des coutures et affaissement des assises . Qualité médiocre de fabrication.
Bonjour, quel est le retour du service client suite à votre remarque sur la qualité du cuir?
Bonjour, le service client m’a répondu que c’est normal, que le cuir est une matière vivante et donc réagis avec le temps. Sauf que je considère qu’avec une utilisation normale d’un canapé en cuir durant moins de 2 ans, on devrait pas avoir des assises avachies et une usure prématurée du cuir au niveau des coutures. D’ailleurs je m’etonne que sur cette série ils ont mis les coutures en plein milieu de l’assise , ce qui évidemment facilite l’usure. En tout cas on reste loin de la qualité vantée sur leur publicité.
Vous ne pouvez pas jouer la garantie?
Bonjour, non car ils considèrent que ce n.est pas un défaut.
Vous avez bien regardé ce qui recouvre la garantie? A mon avis il faut voir cela de près.