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Vendeur très compétent bonne explications tout était clair sur toute les demandes posée merci
Eh bien, je ne suis pas si sûr ... J'ai entendu dire que le service n'était pas de premier ordre. Pouvez-vous le confirmer ?
Matériaux bas gamme , service après vente déplorable .acheter un convertible , 1er matelas tâché , 2eme matelas troué,3ele matelas pas la bonne taille !!! Ils n'ont fait aucun geste commercial , a savoir me mettre un matelas a mémoire de forme au même prix a l'achat de mon convertible a la place de ce matelas en PU bas de gamme .ils ont rien voulu entendre.une honte a 1700 euros .ils ne le reverront plus.
Et avez-vous annoncé ces produits ? avez-vous porté plainte ? après tout c'est inadmissible ! vous devriez d'abord lire les critiques à leur sujet !
Tissus des reposes pieds déjà boulocheux et élimé après 3 mois d'utilisation
A fuir de toute urgence ! Prise en charge par un apprenti non encadré par son tuteur (on l'apprend une fois la commande finalisée et payée). Il se plante sur le bon de commande mais vous garantit de vous fier au numéro. Résultats : vous recevez pas ce que vous avez demandé. Le magasin (ou plutôt le tuteur qui aurait du être present) réclame copie du bon de commande et photos, et se fie à ce bon de commande erroné. Aucune excuse sur les différentes faites commises, pas de réponse sur demandes de grille tarifaire et de copie de tous les autres documents signés en magasin. Encore moins un geste commercial. Fuyez cette enseigne. Magasin de Limonest.
Alors, ai-je bien compris que vous avez reçu un produit que vous n'avez pas commandé ? vous n'avez pas pu échanger ou retourner ?
D une nullité sans nom. 1an demi que l on court après pr un appui-tête rétractable qui ne fonctionnait pas 1an après l achat. Solution du jour, au bout d un an et demi, nous prendre notre canapé (pour une durée indéterminée) pr le faire réparer en Italie. Le vendeur ne comprend pas que l option de nous laisser sans canapé plusieurs mois ne nous convient pas.
Aucune conscience professionnelle à tous les niveaux. Je n ai jamais vu un SAV aussi nul. C est honteux. Il ferait mieux d arreter leur pub et de mettre l argent dans du personnel compétent!
C'est dommage que le SAV n'a pas pu résoudre votre problème. Est-ce qu'au moins le canapé de de bonne qualité?
Même expérience désastreuse : après 3 mois d'utilisation, PB de structure et pb mécanique. Renvoi du canapé motorisé en usine (6/8 semaines d'immobilisation) sans prêt de canapé. FUYEZ
Est ce que le renvoi du canapé était à vos frais? Ce canapé a une garantie de combien de temps?
D une nullité sans nom. 1an demi que l on court après pr un appui-tête rétractable qui ne fonctionnait pas 1an après l achat. Solution du jour, au bout d un an et demi, nous prendre notre canapé (pour une durée indéterminée) pr le faire réparer en Italie. Le vendeur ne comprend pas que l option de nous laisser sans canapé plusieurs mois ne nous convient pas.
Aucune conscience professionnelle à tous les niveaux. Je n ai jamais vu un SAV aussi nul. C est honteux. Il ferait mieux d arreter leur pub et de mettre l argent dans du personnel compétent!
Vous avez pu récuperer l'appui-tête manquant?
très mauvaise expérience d'achat (supprimé par l'administrateur)
Martin, vous pouvez décrire votre expérience avec POLTRONESOFA ? J'ai entendu que c'est une entreprise de qualité.
Ce commentaire n'apporte rien pour la société et le fait d'y travailler
Vous pouvez donc décrire la société de POLTRONESOFA ?
POLTRONESOFA FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Le travail dans POLTRONESOFA FRANCE est: Moyen.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Canapé livré endommagé, et distension des cuirs après 2 semaines d'utilisation ! Ouverture d'un dossier au SAV qui depuis 2,5 mois ne répond pas ! Enseigne à éviter ! La qualité est déplorable pour soi-disant "votre canapé de rêve"... Direction le Tribunal !
J ai acheté mon canapé en janvier dernier et nous sommes ravis, tout s'est très bien passé, vendeur compétent et de bons conseils bref il a été disponible et efficace quant à la livraison aucun problème à signaler depuis nous profitons sereinement de notre canapé. Jcrecommande
On peut y acheter en ligne ?
Bonjour à tout le monde, est-ce que je peux savoir qu’est que vous pensez à propos de l’entreprise POLTRONESOFA (angers). Je cherche un nouveau poste d’emploi, je possède de l'expérience comme un vendeur.
POLTRONESOFA - savez-vous qu'ils recrutent? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise?