Avis POLTRONESOFA

Évaluation 1.6/5
1.6/5
basée sur 110 évaluations
ROUTE NATIONALE 10, 78310 COIGNIERES
Téléphone:  +33 2 31 89 93 94
SIREN: 422036905
Évaluation 1.6/5
1.6/5
basée sur 110 évaluations

Avis POLTRONESOFA Coignières Page 5
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 198 avis sur POLTRONESOFA des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

17 abonnés
Vous naviguez sur la 5 page des avis à propos de POLTRONESOFA. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous (198)
Positif (17)
Neutre
Négatif (106)
Derniers avis
Tous (198)
Audrey
Date de l'expérience: 2021-10-30

D une nullité sans nom. 1an demi que l on court après pr un appui-tête rétractable qui ne fonctionnait pas 1an après l achat. Solution du jour, au bout d un an et demi, nous prendre notre canapé (pour une durée indéterminée) pr le faire réparer en Italie. Le vendeur ne comprend pas que l option de nous laisser sans canapé plusieurs mois ne nous convient pas.
Aucune conscience professionnelle à tous les niveaux. Je n ai jamais vu un SAV aussi nul. C est honteux. Il ferait mieux d arreter leur pub et de mettre l argent dans du personnel compétent!

Lisa

C'est dommage que le SAV n'a pas pu résoudre votre problème. Est-ce qu'au moins le canapé de de bonne qualité?

anonyme

Même expérience désastreuse : après 3 mois d'utilisation, PB de structure et pb mécanique. Renvoi du canapé motorisé en usine (6/8 semaines d'immobilisation) sans prêt de canapé. FUYEZ

Lisa

Est ce que le renvoi du canapé était à vos frais? Ce canapé a une garantie de combien de temps?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-30

D une nullité sans nom. 1an demi que l on court après pr un appui-tête rétractable qui ne fonctionnait pas 1an après l achat. Solution du jour, au bout d un an et demi, nous prendre notre canapé (pour une durée indéterminée) pr le faire réparer en Italie. Le vendeur ne comprend pas que l option de nous laisser sans canapé plusieurs mois ne nous convient pas.
Aucune conscience professionnelle à tous les niveaux. Je n ai jamais vu un SAV aussi nul. C est honteux. Il ferait mieux d arreter leur pub et de mettre l argent dans du personnel compétent!

Morgane

Vous avez pu récuperer l'appui-tête manquant?

Martin
Date de l'expérience: 2021-08-02

très mauvaise expérience d'achat (supprimé par l'administrateur)

Inès

Martin, vous pouvez décrire votre expérience avec POLTRONESOFA ? J'ai entendu que c'est une entreprise de qualité.

anonyme

Ce commentaire n'apporte rien pour la société et le fait d'y travailler

Inès

Vous pouvez donc décrire la société de POLTRONESOFA ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-04-13
Enquête

POLTRONESOFA FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Le travail dans POLTRONESOFA FRANCE est: Moyen.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

Michel
Date de l'expérience: 2021-03-04

Canapé livré endommagé, et distension des cuirs après 2 semaines d'utilisation ! Ouverture d'un dossier au SAV qui depuis 2,5 mois ne répond pas ! Enseigne à éviter ! La qualité est déplorable pour soi-disant "votre canapé de rêve"... Direction le Tribunal !

-
Date de l'expérience: 2020-12-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Amélie

On peut y acheter en ligne ?

raphael
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour à tout le monde, est-ce que je peux savoir qu’est que vous pensez à propos de l’entreprise POLTRONESOFA (angers). Je cherche un nouveau poste d’emploi, je possède de l'expérience comme un vendeur.

Céline
Question

La direction de POLTRONESOFA prend-elle suffisamment en compte les préoccupations de ses employés ?

Arnaud
Question

POLTRONESOFA - savez-vous qu'ils recrutent? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise?

1...34