RANDSTAD SOURCERIGHT

9 RUE DES TUILIERS, 69003 LYON 3EME
Conseils et services aux entreprises

Avis RANDSTAD SOURCERIGHT

Pourquoi travailler chez Randstad ?

Que voulez-vous savoir sur RANDSTAD SOURCERIGHT ?

Ylia
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-01

Évolution professionnelle basée sur des critères arbitraires.
Management a deux vitesses.

Louis

Bonjour svp pouvez vous savoir par combien de personnes le management de cette enseigne est géré ?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 6700 €. Et combien on peut obtenir dans RANDSTAD SOURCERIGHT? C'est aussi bien?

Ylia
Date de l'expérience: 2023-08-01

Très moyen niveau rémunération. On est plus dans le 3000 que le 6000

Madeleine

N'y a aucun avantage pour les anciens salariés ?

lucie
Date de l'expérience: 2021-03-04

Je travaille chez Randstad Sourceright à temps plein depuis plus de 8 ans
Avantages : - environnement international - leader du marché (outils techno de pointe, équipes supports dans de nombreux domaines) - progression au mérite - opportunités transversales - projets annexes - formation - culture flexible (télétravail etc) - communication ouverte
Désavantages :
- Il vaut mieux être anglophone pour progresser (mais des formations sont possibles)

anaelle

Dites-moi l'anglais courant est indispensable pour y travailler ou gravir les échelons ?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur RANDSTAD SOURCERIGHT?

Les personnes travaillant dans HOLDING ADIATE reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que RANDSTAD SOURCERIGHT l'assure aussi?

RANDSTAD SOURCERIGHT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

RANDSTAD SOURCERIGHT recherche des candidats pour la position de conductrice de travaux. Êtes-vous une personne optimiste? Envoyez-nous votre CV via poleemploi.

thibault

Je suis intéressé par chef. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

chantal

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.randstadsourceright.com/, il y a toutes les dernières informations.

thibault

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Pourriez vous me renseigner est-ce que RANDSTAD SOURCERIGHT emploie aux mêmes conditions que QUALITECH?

Quelqu'un sait qu'il est obligatoire de connaître l'anglais chez RANDSTAD SOURCERIGHT?

Comment pouvez-vous bénéficier du conseil dans le domaine de la gestion des ressources humaines?

L'entreprise RANDSTAD SOURCERIGHT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chargée De Recrutement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Gestionnaire RH Du Travail Temporaire Aix-en-Provence (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de RANDSTAD SOURCERIGHT.

RANDSTAD SOURCERIGHT Questions fréquentes