Avis MADAME EVELYNE BRACCO
Ne cherche à faire que du profit, deux chiennes provenant de cet élevage, consanguinité ?
Et dans quelles conditions sont détenus ces pauvres loulous !
Déjà dénoncée, et elle continue !
J'ai acheté mon chiot Samy chez madame Evelyne Braco en décembre 2021.Il est magnifique.La seule chose qui me fait réflection est que Samy n'aura pas le suffixe d'élevage "Crépuscule des Etangs" attestant l'élevage en LOF et reconnu.Que me recommander vous pour la certification d'origine de mon Samy?
et pourquoi avez-vous besoin d'un certificat d'élevage pour un chien ?
Il y aura de nouvelles informations sur MADAME EVELYNE BRACCO , savez-vous quelque chose?
Je sais que MADAME EVELYNE BRACCO emploie des personnes handicapées. CHATTERIE DES FELINS GANTES le fait aussi?