ALSADOM SERVICES

Évaluation 4.5/5
68 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 68000 COLMAR
SIREN: 453831307 SIRET: 45383130700013 Téléphone: +33 3 89 23 95 33
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.5/5

Avis ALSADOM SERVICES

4.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ALSADOM SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ALSADOM SERVICES ?

Annabelle
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-28

Je recommande c'est une entreprise qui embauche en CDI et possibilité de choisir les jours et les horaires.

Julien

Bonjour, est-ce que l'entreprise offre une formation pour les nouveaux employés ou une période d'essai ? Cela pourrait être une bonne option pour se familiariser avec l'environnement de travail.

Melissa
Date de l'expérience: 2023-12-29

La société ALSADOM SERVICES propose un poste d'assistant ménager en CDI, ce qui vous offre une stabilité d'emploi à long terme. Vous serez responsable de la réalisation de prestations de ménage et de repassage chez des particuliers.

L'annonce mentionne plusieurs avantages offerts par l'entreprise, tels que l'accompagnement, l'encadrement et la formation. Pouvez-vous en dire plus sur le type de formation proposé aux nouveaux employés ?

De plus, l'annonce indique que vous aurez un équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle, ce qui est assez attrayant. Comment l'entreprise s'assure-t-elle de respecter cet équilibre pour ses employés ?

Severine68
Date de l'expérience: 2024-03-04

Oui les contrats sont en CDI avec les avantages comme le CE et l'accompagnement des nouveaux. Les formations se font en technique de ménage et repassage en interne. Les formations se font également avec un binôme lors du démarrage. Pour l'équilibre vie personnelle/vie professionnelle il est possible de construire son planning en fonction de ses disponibilités. Il est possible de ne pas travailler le mercredi, ou d'articuler les horaires en fonction des obligations personnelles. Ils sont arrangeant pour les parents.

Thérèse

C'est bien de le savoir. Avez-vous eu une augmentation de salaire depuis que vous y travaillez, si vous êtes à l'aise de répondre à cette question ?

Date de l'expérience: 2021-08-05
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille ici plus de 5 ans
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Il existe un système de bonus dans ALSADOM SERVICES: Pas de bonus
Ma note globale pour l'entreprise est 5
ALSADOM SERVICES est une très bonne entreprise
Avantages: Oui

axel

Bonjour, merci pour la description détaillée. Pourriez-vous préciser quel poste occupez-vous ?

Date de l'expérience: 2021-08-05

Climat de travail agréable

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, ALSADOM SERVICES ou SOLUTIA CENTRE ALSACE?

GRIMAL GSELL est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ALSADOM SERVICES?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? ALSADOM SERVICES ou E G S NETT?

ALSADOM SERVICES nettoie les maisons et les appartements?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de ALSADOM SERVICES?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez ALSADOM SERVICES actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail? Quel est le salaire?

La branche de ALSADOM SERVICES à Colmar recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant Ménager H/F (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement chez ALSADOM SERVICES, cette fois pour le poste de Assistant Ménager H/F.

ALSADOM SERVICES Questions fréquentes