MOINE MENUISERIE

ZAC DU COLOMBIER, 13150 BOULBON
Évaluation 3.2/5

Avis MOINE MENUISERIE

3.2

Le salaire moyen dans l'entreprise MOINE MENUISERIE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MOINE MENUISERIE ?

Date de l'expérience: 2016-10-15

Formation régulièrement, discussion possible avec les dirigeants

Axel

Bonjour, c'est une société où il fait bon vivre donc. Tout est parfait selon vous...

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MOINE MENUISERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MOINE MENUISERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

RIJK ZWAAN FRANCE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que MOINE MENUISERIE?

Est-il vrai que MOINE MENUISERIE a plus d'heures supplémentaires que dans BURGER ELECTRICITE, qui est à proximité?

Combien d'employés MOINE MENUISERIE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Est-il vrai que MOINE MENUISERIE forme régulièrement ses employés et MENUISERIE REYNAUD ne le fait pas?

Est-il vrai que MOINE MENUISERIE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

max

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans MOINE MENUISERIE?

agnes

Non, l'entreprise MOINE MENUISERIE ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

max

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Donnez un avis sur l'entreprise MOINE MENUISERIE a Boulbon et dites-nous si vous recommandez cette entreprise et quelle est la rémunération

Bonsoir tout le monde! J'aimerais vous annoncer qu'on a besoin de nouveaux gens pour le travail chez nous à Boulbon.

Savez-vous ce qui se passe chez MOINE MENUISERIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

MOINE MENUISERIE Questions fréquentes