Pension Les Chats de Louise (34)

CR 129, 34500 Béziers, France
Téléphone: +33 6 63 98 78 62
Autres activités de service

Avis Pension Les Chats de Louise (34)

Pourquoi mon chat miaule quand je rentre de vacances ?

Que voulez-vous savoir sur Pension Les Chats de Louise (34) ?

Gajeze
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-30

Entreprise qui ne sert que ses intérêts mais vous fera croire qu'elle est bienveillante.
Aucun avantages salarial à travailler là bas mais on vous demandera de tout donner pour cette entreprise. Tout n'est qu'hypocrisie pour donner le change et on hésitera pas à vous la mettre à l'envers.

Matthieu

Bonjour, pourriez-vous me dire si les patrons de cette entreprise sont à l'écoute de leurs employés?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-02-09
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Pension Les Chats de Louise (34) est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
J'ai adoré y travailler!.

Malika

Bonjour. Y a t il opportunité d'évolution pour les employés dans cette boite ?

Date de l'expérience: 2022-02-09

Pour répondre aux questions, Les chats de Louise propose des stages courtes et longues durée.
J'ai fais mon premier stage dans cette entreprise en 2017 qui s'est suivi d'une belle évolution dans la pension.
Durant les stages les missions proposées sont entre autres: soins des chats et câlinage, nettoyage, décapage, réalisation de diverses prestations (shampoing, coupe de griffe, etc, ...), entretien des chalets, lodges et jardins, suivant la longueur du stage le nourrissage et l'administration.

Clotilde

Bonjour, est-ce que je peux vous envoyer mon CV? Je voulais faire un stage de longue durée. Bien à vous, Clotilde

Catmom

Bonjour, envoyez CV et lettre de motivation par e-mail ;)

Leo

bonjour, les chats sont-ils amenés au domicile du gardien par ses propriétaires ? puis-je devenir gardien si j'ai mon propre chat à la maison ?

L’entreprise Pension Les Chats de Louise (34) envisage-t-elle d'engager des changements significatifs en 2024 à Béziers ?

Quelle est la situation en Pension Les Chats de Louise (34) pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

bastien

Je pense poser ma candidature pour le poste de soigneur dans Pension Les Chats de Louise (34). Comment est-ce, pensez-vous que je gagnerai plus que 1600 ou aucune chance? Parce que si c'est moins, je vais y renoncer.

Bonjour! J'ai besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un sait que c'est possible de faire un stage chez Pension Les Chats de Louise (34)? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Pension Les Chats de Louise (34) Questions fréquentes