EMAPLAST

Laval
SIREN: 403218589 SIRET: 40321858900014 Téléphone: +33 2 43 91 43 43

Avis EMAPLAST

Dans EMAPLAST, est-il possible de travailler à temps partiel?

Que voulez-vous savoir sur EMAPLAST ?

Laurine
Date de l'expérience: 2023-08-14

Comment évaluez-vous la qualité des produits de la société EMAPLAST ? Quel est le plus grand avantage de leurs produits selon vous ?

N. Puisso
Date de l'expérience: 2023-03-23

Je recommande +++ société professionnelle et personnel compétent.

Megane

Bonsoir, vous avez été satisfait par les services de EMAPLAST alors ? Quelle prestation avez vous solliciter ?

L'employeur EMAPLAST a pris la 12 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que EMAPLAST mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2023-03-15

Top superbe entreprise sérieuse

Date de l'expérience: 2023-03-15

Bon produits, des équipes professionnelles et réactives

Henriette

Bonjour @Anonyme avez vous une idée si l entreprise recrute les opérateurs de productions actuellement ?

VPous
Date de l'expérience: 2023-03-21

oui, ils recrutent

Henriette

Merci pour votre retour. Je voudrais bien que mon fils trouve un emploi, il a une formation en menuiserie aluminium

VPOUS

Je peux vous donner un contact si vous le souhaitez

Henriette

C'est vraiment gentil de votre part. Comment fait on pour les genres assez rapidement ?

VPOUS

vous avez les coordonnées inscrites sur la présentation. L'adresse mail indiquée est celle de la RH

Henriette

D'accord. Mais à priori le contact fonctionne pas de manière instantané. Combien de temps faut il attendre ?

réponse immédiate par nelly@emaplast.fr

Henriette

D'accord je vais essayé de voir si l'adresse mail de cette personne fonctionne . Apart ça je vous remercie encore pour votre sens de la répartie.

Louis
Date de l'expérience: 2023-03-10

Super travail de cette entreprise pour mes vitres

Pauline

Bonjour @Louis j'aimerais savoir si ils s'occupent du nettoyage ou alors de l'installation des vitres ?

Comment EMAPLAST ajuste-t-elle les récompenses en fonction des résultats obtenus par les équipes et les individus?

Est-ce que les salariés de EMAPLAST bénéficient d'une politique de congés qui satisfait leur droit à un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? EMAPLAST ou DOM COMPOSIT?

fabrication de pierre artificielle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EMAPLAST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

EMAPLAST produit-elle des revêtements de sol et de murs en plastique?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans EMAPLAST?

Bonjour, est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur EMAPLAST? Je pense d'y travailler.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la EMAPLAST?

EMAPLAST recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau ILS ÉTAIENT EN STAGE ET EN APPRENTISSAGE CHEZ EMAPLAST!

Attention, nouvelle offre de EMAPLAST! Ils recherchent Livreur, prouvez!

EMAPLAST Questions fréquentes