OLYS PROPRETE

Saint-Étienne-de-Montluc
SIREN: 813258027 SIRET: 81325802700016 Téléphone: +33 6 01 49 18 50
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis OLYS PROPRETE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OLYS PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur OLYS PROPRETE ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LE CHENE CREUX est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en OLYS PROPRETE?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? OLYS PROPRETE ou MONSIEUR STEPHANE GUEGAN?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en OLYS PROPRETE ou LAVECO 44?

Le travail commence par la formation à Saint-Étienne-de-Montluc, après son achèvement, vous devez passer un examen, puis un entretien d'essai avec l'un des dirigeants et vous commencez à travailler.2

Il nous faut l'addresse de cet employeur a Saint-Étienne-de-Montluc? merci beaucoup!

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Quelle est l'entreprise OLYS PROPRETE? Y a-t-il un agent d'entretien satisfait?

Quelle est l'entreprise OLYS PROPRETE? Y a-t-il un agent d'entretien satisfait?

Quelle est l'entreprise OLYS PROPRETE? Y a-t-il un Agent d'entretien H/F satisfait?

léa

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste agente de nettoyage industriel et qui offrira des revenus entre 1500 et 1900. Y a-t-il une chance ici en OLYS PROPRETE?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez OLYS PROPRETE? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette société?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez OLYS PROPRETE!

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche l'emploi comme agent de service avec le salaire minimum de 1920 € par mois. Savez-vous quelles langues sont utilisées chez OLYS PROPRETE? Actuellement j'apprends l'anglais.

OLYS PROPRETE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149NGYHChef D'équipe Nettoyage Industriel. C'est peut-être toi?

OLYS PROPRETE recrute actuellement pour le poste de Agente De Propreté Et D'hygiène. C'est peut-être toi?

OLYS PROPRETE Questions fréquentes