
Avis LA MAISON DES CHAUDOUDOUX
Offre de garde d'enfants à domicile, 18h15 par semaine, dès septembre 2025!
Rennes, quartier Centre ville. Nécessite expérience avec enfants et véhicule pour déplacements. Mission : retour scolaire, activités, bain, repas.
Les attentes et exigences correspondent-elles bien au salaire et au temps de travail proposé? Des retours sur l'expérience avec LA MAISON DES CHAUDOUDOUX?
L'INTERNATIONAL EST IMPORTANT
Donc, vous voulez dire que différentes nations travaillent dans cette entreprise ?
Bonne expérience, les missions sont variées
Pourquoi êtes-vous d'accord avec cette opinion ? oui
Bonne structure, un travail approfondi et d’équipe
Une bonne structure de travail
LA MAISON DES CHAUDOUDOUX est une très bonne entreprise.
Les pauses chez LA MAISON DES CHAUDOUDOUX sont suffisantes.
Je travaille ici 2-3 ans.
Merci! Pourriez-vous SVP dire quel est votre métier? Êtes-vous satisfait du salaire?
Question aux employés:
GARDE D'ENFANTS
Nick, C'est une mission de cette société ? Que fait LA MAISON DES CHAUDOUDOUX ? Merci
GARDE D'ENFANTS
Très bien
Question aux employés:
Très bien
Qu'est-ce qui vous semble très bien ? Pouvez-vous dire quelque chose de plus ? Est-ce qu'il s'agit de l'ambiance ou du salaire ?
LA MAISON DES CHAUDOUDOUX ou ASKORIA : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?
Est-ce que LA MAISON DES CHAUDOUDOUX propose des opportunités de mobilité interne après le recrutement ?