LA MAISON DES CHAUDOUDOUX

22 RUE JEAN GUEHENNO, 35700 RENNES
SIREN: 413455072 SIRET: 41345507200012 Téléphone: +33 2 99 38 60 00
Organisations

Avis LA MAISON DES CHAUDOUDOUX

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA MAISON DES CHAUDOUDOUX ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DES CHAUDOUDOUX ?

Date de l'expérience: 2023-07-25
Résumé

Quelles sont les conditions de travail chez LA MAISON DES CHAUDOUDOUX ? Les employés bénéficient-ils de pauses adéquates ? Pouvez-vous donner plus de détails sur les missions variées dont vous parlez ? Existe-t-il des opportunités de collaboration et d'entraide au sein de l'équipe ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

JOHN
Date de l'expérience: 2022-08-01

L'INTERNATIONAL EST IMPORTANT

Farid

Donc, vous voulez dire que différentes nations travaillent dans cette entreprise ?

mick
Date de l'expérience: 2022-08-31

Bonne expérience, les missions sont variées

Pourquoi êtes-vous d'accord avec cette opinion ? oui

Alice

Est-il possible de travailler comme baby-sitter dans cette entreprise ? Merci de me reinseigner, car je cherche un travail

Math
Date de l'expérience: 2022-08-16

Bonne structure, un travail approfondi et d’équipe

Math
Date de l'expérience: 2022-08-16

Une bonne structure de travail

Anne-Marie

Les manager sont ils assez patients avec le reste du personnel ?

Nick
Enquête

LA MAISON DES CHAUDOUDOUX est une très bonne entreprise.
Les pauses chez LA MAISON DES CHAUDOUDOUX sont suffisantes.
Je travaille ici 2-3 ans.

Emeline

Merci! Pourriez-vous SVP dire quel est votre métier? Êtes-vous satisfait du salaire?

Nick

Question aux employés:
GARDE D'ENFANTS

Corentin

Nick, C'est une mission de cette société ? Que fait LA MAISON DES CHAUDOUDOUX ? Merci

MARIE

GARDE D'ENFANTS

Clara

Je voulais connaître mieux votre avis par rapport à cette entreprise. Est-ce que vous pouvez décrire votre commentaire dans la manière plus profonde ?
Je compte sur votre retour et merci d'avance.

Date de l'expérience: 2021-06-29

Très bien

Romain

Ce type de commentaires est vraiment pas pertinent. Si vous avez une opinion, dites donc, mais il faut spécifier un peu... Celle-ci ne dit rien.

Date de l'expérience: 2021-06-29

Question aux employés:
Très bien

Cédric

Qu'est-ce qui vous semble très bien ? Pouvez-vous dire quelque chose de plus ? Est-ce qu'il s'agit de l'ambiance ou du salaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Amélie

La note de mon patron est: 7. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de LA MAISON DES CHAUDOUDOUX, je donnerais 10 Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je pense que mes collègues méritent 7, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans LA MAISON DES CHAUDOUDOUX. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 9 sur 10.

Y a-t-il plus d'avantages à être membre dans LA MAISON DES CHAUDOUDOUX que dans HYGIENE SANTE HARMONIE?

Les opérations à l'étranger de LA MAISON DES CHAUDOUDOUX réussissent-elles en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Voudriez-vous travailler chez nous? Saviez-vous ce qui distingue notre entreprise des autres? Voir par vous-même. On a mis une nouvelle offre disponible du 2020-10-20

Où est la meilleure ambiance, en LA MAISON DES CHAUDOUDOUX ou dans une JOBENANGLAIS COM THE ONLY WAY TO GR voisine ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de LA MAISON DES CHAUDOUDOUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, LA MAISON DES CHAUDOUDOUX ou ASS DROIT SANTE ETHIQUE?

Bonjour, je veux savoir quelle est votre opinion sur LA MAISON DES CHAUDOUDOUXàRennes. Comment est le travail au poste de garde d'enfants?

Est-ce que je peux postuler au poste de garde d'enfants comme une personne âgée ? Je cherche du travail et je ne suis pas sûr si ce soit possible. C'est la raison pour laquelle je vous demande.

Auriez-vous des nouvelles de chez LA MAISON DES CHAUDOUDOUX ? Est-ce qu’ils sont toujours à la recherche d’un garde d'enfants?

LA MAISON DES CHAUDOUDOUX coopère avec d'autres organisations à l'étranger?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

LA MAISON DES CHAUDOUDOUX recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de vie auprès de personnes handicapé (H/F), GARDE D'ENFANT À DOMICILE (H/F) (18k €/an), Garde d'enfant à domicile (10.15 €/heure)

Les conditions très bien, le salaire 1280 € par mois, je travaille comme garde d'enfant à domicile.

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez LA MAISON DES CHAUDOUDOUX.

Offre N° 149HBVKGarde D'enfant À Domicile (H/F) - LA MAISON DES CHAUDOUDOUX recrute actuellement pour ce poste.

Chez LA MAISON DES CHAUDOUDOUX, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HCBPAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F).

LA MAISON DES CHAUDOUDOUX Questions fréquentes