LA MAISON DES CHAUDOUDOUX

22 RUE JEAN GUEHENNO, 35700 RENNES SIREN: 413455072 SIRET: 41345507200012 phone: 0299386000

Note de l'employeur 3.7/5

Avis LA MAISON DES CHAUDOUDOUX

L'un de vous a-t-il déjà manqué service de LA MAISON DES CHAUDOUDOUX à temps?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Nick Date de l'expérience: 2021-10-21
Encuesta

LA MAISON DES CHAUDOUDOUX est une très bonne entreprise.
Les pauses chez LA MAISON DES CHAUDOUDOUX sont suffisantes.
Je travaille ici 2-3 ans.

Emeline
@Nick

Merci! Pourriez-vous SVP dire quel est votre métier? Êtes-vous satisfait du salaire?

Nick Date de l'expérience: 2021-10-21

Question aux employés:
GARDE D'ENFANTS

Corentin
@Nick

Nick, C'est une mission de cette société ? Que fait LA MAISON DES CHAUDOUDOUX ? Merci

MARIE Date de l'expérience: 2021-10-21

GARDE D'ENFANTS

Clara
@MARIE

Je voulais connaître mieux votre avis par rapport à cette entreprise. Est-ce que vous pouvez décrire votre commentaire dans la manière plus profonde ?
Je compte sur votre retour et merci d'avance.

anonyme Date de l'expérience: 2021-06-29

Très bien

Romain

Ce type de commentaires est vraiment pas pertinent. Si vous avez une opinion, dites donc, mais il faut spécifier un peu... Celle-ci ne dit rien.

anonyme Date de l'expérience: 2021-06-29

Question aux employés:
Très bien

Cédric

Qu'est-ce qui vous semble très bien ? Pouvez-vous dire quelque chose de plus ? Est-ce qu'il s'agit de l'ambiance ou du salaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Actualités
Le conseil municipal de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) a voté au début du mois de mai l’abaissement à 30 km/h de la vitesse maximale autorisée. La mesure est entrée en vigueur ce lundi matin. Elle s’applique dans 98 % de la ville. Seules les rocades urbaines font exception, précise France 3 Bretagne.Tous ceux qui soutiennent cette idée n'ont probablement jamais conduit une voiture ! !!
L'introduction d'une limitation de vitesse à 30 km/h dans toute la ville est-elle une bonne décision ? Voir les résultats
ambre
J'ai conduit et je soutiens
Amélie
La note de mon patron est: 7. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de LA MAISON DES CHAUDOUDOUX, je donnerais 10 Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je pense que mes collègues méritent 7, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans LA MAISON DES CHAUDOUDOUX. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 9 sur 10.
Y a-t-il plus d'avantages à être membre dans LA MAISON DES CHAUDOUDOUX que dans HYGIENE SANTE HARMONIE?
Les opérations à l'étranger de LA MAISON DES CHAUDOUDOUX réussissent-elles en rapport avec la pandémie du coronavirus?
Voudriez-vous travailler chez nous? Saviez-vous ce qui distingue notre entreprise des autres? Voir par vous-même. On a mis une nouvelle offre disponible du 2020-10-20
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? Il faudrait bien, parce qu'Internet n'est pas pour des prunes.
sophie
Tout le monde a Internet à la maison donc je comprends pas de problème
Où est la meilleure ambiance, en LA MAISON DES CHAUDOUDOUX ou dans une JOBENANGLAIS COM THE ONLY WAY TO GR voisine ?
les associations de consommateurs fait-elle partie de LA MAISON DES CHAUDOUDOUX? Sinon, que fait cette entreprise?
Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, LA MAISON DES CHAUDOUDOUX ou ASS DROIT SANTE ETHIQUE?
Bonjour, je veux savoir quelle est votre opinion sur LA MAISON DES CHAUDOUDOUXàRennes. Comment est le travail au poste de garde d'enfants?
Est-ce que je peux postuler au poste de garde d'enfants comme une personne âgée ? Je cherche du travail et je ne suis pas sûr si ce soit possible. C'est la raison pour laquelle je vous demande.
Auriez-vous des nouvelles de chez LA MAISON DES CHAUDOUDOUX ? Est-ce qu’ils sont toujours à la recherche d’un garde d'enfants?
LA MAISON DES CHAUDOUDOUX coopère avec d'autres organisations à l'étranger?
Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Offres d'emploi récemment ajoutées en LA MAISON DES CHAUDOUDOUX

Assistant / Assistante de vie auprès de personnes handicapé (H/F), GARDE D'ENFANT À DOMICILE (H/F) (18k €/an), Garde d'enfant à domicile (10.15 €/heure)
Les conditions très bien, le salaire 1280 € par mois, je travaille comme garde d'enfant à domicile.
Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez LA MAISON DES CHAUDOUDOUX.

Les employés recommandent-ils de travailler pour LA MAISON DES CHAUDOUDOUX ?
Non, seuls certains de nos utilisateurs recommandent de travailler pour LA MAISON DES CHAUDOUDOUX. Découvrez plus d'avis sur le travail chez LA MAISON DES CHAUDOUDOUX.
Est-ce que LA MAISON DES CHAUDOUDOUX offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que LA MAISON DES CHAUDOUDOUX offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez LA MAISON DES CHAUDOUDOUX. LA MAISON DES CHAUDOUDOUX avis
Dans LA MAISON DES CHAUDOUDOUX, vous pouvez travailler comme: aide ménager, garde d'enfants, aide ménagère, aide à domicile, garde d'enfant à domicile. Consultez plus d'informations sur LA MAISON DES CHAUDOUDOUX.
Où est située LA MAISON DES CHAUDOUDOUX?
LA MAISON DES CHAUDOUDOUX est situé ici: 22 RUE JEAN GUEHENNO, 35700 RENNES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LA MAISON DES CHAUDOUDOUX.
LA MAISON DES CHAUDOUDOUX recrute une nouvelle fois pour le poste Garde D'enfant À Domicile. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
La rotation est-elle dans LA MAISON DES CHAUDOUDOUX? Il y a quelques mois, ils recherchaient Aide À Domicile et maintenant, ils recrutent à nouveau.