COMMUNE DE GARGES LES GONESSE

Garges-lès-Gonesse
SIREN: 219502689 SIRET: 21950268900017
Administration

Avis COMMUNE DE GARGES LES GONESSE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COMMUNE DE GARGES LES GONESSE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE GARGES LES GONESSE ?

J'ai entendu dire que gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique est l'un des domaines d'activité de COMMUNE DE GARGES LES GONESSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a d'autres entreprises à proximité de COMMUNE DE GARGES LES GONESSE et on peut gagner la-bàs de 100 € à 3800 €, est-ce similaire ici?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus SARS-CoV-2

Les tâches au travail comprennent : vous animez le projet d’accompagnement des services municipaux dans leurs usages du « Numérique en Réunions ». Vous participez au projet « Mon CM Digitalisé », et aux manifestations retransmises, assiste les utilisateurs au quotidien dans leurs incidents informatiques, assure la maintenance de premier niveau du matériel informatique et des équipements réseau pour ces structures, etablit les procédures liées à son activité, et est force de proposition pour leurs améliorations, en s’appuyant sur les outils définis et bases de connaissance, est garant du bon fonctionnement des solutions de gestion des salles publiques, organise son temps pour prendre en charge les demandes d'interventions quotidiennes, fait des retours ou débriefing avec l'assistante de la DSI et alimente le Helpdesk, et Planifie ses actions dans les outils de la DSI tels que PLANNER, travaille en collaboration avec l’assistante de la DSI pour la préparation budgétaire, les commandes et la gestion de l’inventaire, accompagne l’évolution du projet tablettes de pointages et tablettes ATAL dans les structures concernées, accompagne le service S&R sur les projets de la collectivité. Qu'est-ce que vous pensez ? Vaut-il la peine d'y envoyer un CV ?

J'étais à la formation en tant que coordinateur pédagogique il y a quelque temps - le formateur a tout expliqué de A à Z, j'ai commencé à travailler et j'en suis très heureux.

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMMUNE DE GARGES LES GONESSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

aurore

Je suis intéressé par directeur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

céline

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.villedegarges.fr/, il y a toutes les dernières informations.

aurore

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

J'ai entendu que COMMUNE DE GARGES LES GONESSE propose offre beaucoup d'argent au poste Chef du service politique éducative et insertion professionn...?

Le 2020-10-12, j'ai mis une offre ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=083aa919df883a74&fccid=1e34345268869a17&vjs=3. C'est pour le poste de chef.

COMMUNE DE GARGES LES GONESSE recrute des gens pour des postes liés à la gestion des activités publiques, pour lesquels exactement?

Quelle est votre opinion sur COMMUNE DE GARGES LES GONESSE? Est-ce que vous pourriez recommander le travail chez eux?

Pourquoi pensez-vous que COMMUNE DE GARGES LES GONESSE est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances.

COMMUNE DE GARGES LES GONESSE recrute actuellement pour le poste de Chargé.e D?accueil Des Publics. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Un(e) Chargé(e) De L'accompagnement Scolaire? Postulez pour ce poste à Garges-lès-Gonesse.

COMMUNE DE GARGES LES GONESSE Questions fréquentes