ABRISUD

L’Isle-Jourdain

Avis ABRISUD

Quelle est l'adresse de l'entreprise ABRISUD ?

Que voulez-vous savoir sur ABRISUD ?

Date de l'expérience: 2023-05-10

Entreprise à éviter absolument.Aucun respect du devis.les côtes du volet ne correspondent pas du tout à la prise de mesures du métreur .Mauvaise foi du service après -vente et mise en porte à faux des techniciens !!!!
A éviter aussi bien pour les volets que les abris.
Obliger de saisir les autorités compétentes pour régler ce différend.

cath
Date de l'expérience: 2023-02-03

essai negatif pour verification

Lionel

Bonjour, cath. Pouvez vous si possible nous donner plus de détails sur votre expérience des produits chez ABRISUD L’Isle-Jourdain? Cordialement

frédérique marcialino
Date de l'expérience: 2023-01-30

ancien employé merci , j'ai passé 4 ans dans cette entreprise et j'ai vraiment un très bon souvenir

Dorothée

Est-il vrai que l'entreprise se soucie de l'employé et le motive à travailler ?

pascal de martin
Date de l'expérience: 2023-01-30

j'ai achete un abri chez abri sud et je n'ai jamais été rappelé par le serivd après vente . J'ai appelé plusieurs fois mais jamais on m'a rappelé

Antonin

Mais vous avez reçu l'abri ou pas ?? Si oui, pourquoi vous leur avez téléphoné ?

heloise
Date de l'expérience: 2020-12-01

Une entreprise qui m'a permis de valider mes acquis d'assitante, et de développer des qualités telles que l'organisation et la rigueur au travail. Mon manager m'a confié rapidement des missions, m'a impliqué directement dans son équipe et m'a laissé gérer mon travail en toute autonomie : formalisation et mise en forme d'un fichier reporting et participation active à la réalisation des outils de présentation du séminaire commercial.

Pros

ambiance agréable

Jérémy

Il est incroyable qu'il vous ait donné la chance. Que pouvez-vous dire sur les revenus ?

Est-il vrai que ABRISUD forme régulièrement ses employés et ATOLE ne le fait pas?

maxence

Je travaille comme technico commercial mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ABRISUD?

florian

La relation avec ABRISUD dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

maxence

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à ABRISUD.

ABRISUD a-t-elle protégé les emplois des employés?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment ABRISUD? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Votre opinion sur ABRISUD peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

ABRISUD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Hôtesse D'accueil.

Attention, nouvelle offre de ABRISUD! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chauffeur, prouvez!

ABRISUD Questions fréquentes