GROUPE MEDICAL DES DENTELLIERES

9 AVENUE DES DENTELLIERES, 59300 VALENCIENNES

Avis GROUPE MEDICAL DES DENTELLIERES

Quel est le capital social de l'entreprise GROUPE MEDICAL DES DENTELLIERES ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE MEDICAL DES DENTELLIERES ?

David G
Date de l'expérience: 2023-01-28

Bonne expérience, j'ai bien était accueilli, une bonne équipe, un docteur professionnel " doct" SPEELERS" a l'écoute, patient, pro, explicite.
Merci

David G
Date de l'expérience: 2023-01-28

@Rose, faux, il y a plusieurs spécialistes sur place, tout dépend celui ou celles que vous avez eu.
Moi perso le Docteur Speelers ma bien renseigné et je le trouve professionnel par rapport a d'autres que j'ai pu rencontrer par le passé

Rose

Peut-être que je n'ai pas autant de chance que toi...

Quelle est la différence entre le travail dans GROUPE MEDICAL DES DENTELLIERES et le travail dans GPE RADIO POLE SANTE PUBLIC PRIVE?

les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie fait-elle partie de GROUPE MEDICAL DES DENTELLIERES? Sinon, que fait cette entreprise?

brigitte

Connaissez-vous le NIF de GROUPE MEDICAL DES DENTELLIERES? Je ne trouve nulle part.

yanis

J'ai ce numero 310941554, mais pour être sûr vérifie-le ou appele GROUPE MEDICAL DES DENTELLIERES.

brigitte

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.groupe-medical-dentellieres.fr/, merci.

GROUPE MEDICAL DES DENTELLIERES - est-ce possible de postuler pour un poste chez eux? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez GROUPE MEDICAL DES DENTELLIERES? Nous attendons votre opinion. Elle sera très utile pour beaucoup de personnes.

GROUPE MEDICAL DES DENTELLIERES Questions fréquentes