AEROPORT DE STRASBOURG ENTZHEIM

Transport et logistique
Évaluation 2.3/5

Avis AEROPORT DE STRASBOURG ENTZHEIM

2.3

Quel aéroport pour aller à Strasbourg ?

Que voulez-vous savoir sur AEROPORT DE STRASBOURG ENTZHEIM ?

PGI
Date de l'expérience: 2023-09-22

La porte du tiers monde pour la plus européenne des villes françaises ! L'espace attente est mal conçu au RdC et R+1 c'est la surpopulation, pas une place pour s'assoir et, en plus, le renouvellement d'air est une notion inconnue ici, on n'a pas compris la leçon COVID? On recommence ?
Pas de fontaine à disposition, ou on va dan les wc ou l'on se fait racketter pour un verre d'eau! C'est juste lamentable !

Alexis
Date de l'expérience: 2023-07-13

L'offre d'emploi concerne un poste d'Assistant(e) aux PMR à l'Aéroport de Strasbourg Entzheim. Le candidat retenu sera responsable de l'assistance aux passagers à mobilité réduite (PMR) et de leurs bagages, des formalités d'enregistrement et de contrôle, ainsi que de la documentation et de l'information sur les dysfonctionnements. Est-ce que quelqu'un peut partager des détails sur les mesures prises par l'entreprise pour assurer la sécurité et la santé des employés en cette période de pandémie de COVID-19 ?

Date de l'expérience: 2023-04-10

Je voulais savoir si il y a des vols sur Florence

Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
c est l esclavage de cette aeroport.

Marie

Pourquoi dites-vous que travailler dans cette entreprise est de l'esclavage ? L'entreprise ne voit pas l'implication du salarié ?

Solène

Il est facile d'écrire des accusations, mais pourquoi vous n'expliquez pas vos mots ?

Date de l'expérience: 2021-10-27

tres mauvais aeroport nul dans tout les domaine

Cédric

Y a-t-il des départs fréquents ? Pourquoi n'êtes-vous pas satisfait ?

Date de l'expérience: 2021-10-27

de tres mauvaise gestions de cette aeroport prestations nul qualité nul devrais fermé cette aeroport

Jeanne

Je suis désolée que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Pourriez-vous nous expliquer davantage pourquoi vous considérez cet aéroport comme nul?

Des horaires de travail flexibles sont-ils possibles chez AEROPORT DE STRASBOURG ENTZHEIM?? On doit parler anglais?

sourtout a evité cette aeroport c est pire que l esclavage pour 1200 e

Jean-Louis

N'y a-t-il aucune chance de bonus supplémentaires avec une telle rémunération ?

Date de l'expérience: 2021-03-04

Question aux employés:
Bonsoir j'ai réservé le 14 mars le vol toujours disponible au pas svp Strasbourg fes

Bonsoir, aimez-vous votre travail dans l'entreprise AEROPORT DE STRASBOURG ENTZHEIM? Je vois qu'elle a une note de 5/5.

Denise

Les conditions de cette entreprise sont-elles si tragiques ? Les gens sont traités comme des esclaves ?

Delphine

Quel contrat est proposé aux salariés ? Toujours CDI pour tout le temps?

Chris
Date de l'expérience: 2021-01-15

Est-ce que vous recrutez des agents de sécurité ou d'informations ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2024-04-23

La majorité des avis sur l'entreprise AEROPORT DE STRASBOURG ENTZHEIM sont très négatifs, mettant en avant des problèmes d'organisation, de qualité des services et de confort pour les passagers. Certains utilisateurs critiquent également le manque d'informations disponibles et le service client peu réactif. Un utilisateur semble cependant satisfaire de son expérience de vol et cherche à obtenir des informations supplémentaires.

Pouvez-vous partager votre expérience de vol avec AEROPORT DE STRASBOURG ENTZHEIM ? Avez-vous rencontré des difficultés spécifiques ou avez-vous été satisfaits du service offert ?

Est-ce queAEROPORT DE STRASBOURG ENTZHEIM à proximité EATIS (EUROPEAN AERO TRAINING INSTITUT recrute-t-elle aussi fréquemment?

Apparemment, AEROPORT DE STRASBOURG ENTZHEIM, contrairement à BAGAGES DU MONDE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

À cause de coronavirus qui dans AEROPORT DE STRASBOURG ENTZHEIM est au téléphone?

jerome

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir juriste pour travailler en tant que 4600. En fait, ça ressemble à ça?

valerie

Non, vous gagnerez 400 ici, donc vous avez de fausse information.

jerome

Merci pour la correction dans ce cas.

Est-ce que la société AEROPORT DE STRASBOURG ENTZHEIM offre une assurance collective?

Bonjour, j'aimerais vous annoncer que pour notre entreprise AEROPORT DE STRASBOURG ENTZHEIM, nous recrutons des nouveaux candidats actuellement.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur AEROPORT DE STRASBOURG ENTZHEIM disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

Assistant Administratif est recherché! Vérifiez l'offre de AEROPORT DE STRASBOURG ENTZHEIM.

AEROPORT DE STRASBOURG ENTZHEIM recrute pour le poste de Chargé(e) De Certification / Environnement (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

AEROPORT DE STRASBOURG ENTZHEIM Questions fréquentes