KONECRANES FRANCE

2 BOULEVARD DE L INDUSTRIE, 28500 VERNOUILLET

Avis KONECRANES FRANCE, Offres d'emploi

Qui peut utiliser un pont roulant ?

Que voulez-vous savoir sur KONECRANES FRANCE ?

Maéva
Date de l'expérience: 2021-06-24

Le travail dans cette entreprise est-il stable ? L'évolution est-elle possible ? Puis-je compter sur le soutien d'un formateur ? Est-il bon pour communiquer des informations et se préparer à ce poste ? L'entreprise offre-t-elle des primes trimestrielles ?

Jade

Cette entreprise renouvelle-t-elle les contrats à durée déterminée de ses salariés ?

Romain

Quel est le salaire après la période d'essai?

Est-il vrai qu'en DB FLEX, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en KONECRANES FRANCE?

Le style de gestion dans KONECRANES FRANCE est-il différent de celui dans RUN DEPANN MOTOCULTURE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: KONECRANES FRANCE ou PILATI DOMINIQUE?

Est-il vrai que KONECRANES FRANCE s'occupe de réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé?

Est-il possible de couper Vernouillet du reste du pays?

julia

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme responsable maintenance? Comment est-ce réellement

thibaut

Oui, responsable maintenance reçoit un bon salaire.

julia

ça vaut le coup de savoir, merci.

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

On cherche une personne dynamique au poste via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b4e89425199fee4b&fccid=5b9c4ffd4da76a24&vjs=3! Je vous invite!

C'est une meilleure entreprise a Vernouillet! Je vous invite chez nous au assistant achat

Dites-moi combien proposent-ils en tant qu' assistant logistique ? Faut- il parler en anglais ?

KONECRANES FRANCE de Vernouillet propose le contrat de travail temporaire. Vous pouvez commencer à travailler le 2020-09-24.

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans KONECRANES FRANCE est le même ou non?

Bonjour, j'aimerais savoir que KONECRANES FRANCE recherche des candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires fait-elle partie de KONECRANES FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un emploi chez KONECRANES FRANCE? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

Voulez-vous devenir 3 Techniciens Maintenance Industrielle Électromécanicien (H/F)? Postulez pour ce poste à Bordeaux.

Le 2022-08-27 une autre annonce de KONECRANES FRANCE est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

KONECRANES FRANCE Questions fréquentes