PITCHOUNS SERVICES

Nîmes
Soins de santé

Avis PITCHOUNS SERVICES, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise family Sphère Nîmes répond à vos attentes reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PITCHOUNS SERVICES ?

quel type de formation devez-vous suivre pour travailler à PITCHOUNS SERVICES comme assistant commercial ?

PITCHOUNS SERVICES propose un taux horaire similaire à celui de ASS LOCAL ADMR LES CAPITELLES?

À votre avis, est -ce que PITCHOUNS SERVICES peut-elle offrir un salaire compris entre 500 € et 4600 €, comme le font des entreprises similaires?

Est-il vrai que PITCHOUNS SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de PITCHOUNS SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

La discussion PITCHOUNS SERVICES n'est pas actuellement continuée, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Bonjour, bonjour Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de PITCHOUNS SERVICES. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour les conseils.

Comment les employés de PITCHOUNS SERVICES organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Les employés reçoivent mutuelle. à quoi cela ressemble dans vos entreprises?

Je voudrais demander si le travail dans PITCHOUNS SERVICES implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans ASS LOCAL ADMR LES CAPITELLES?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PITCHOUNS SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir ce que c'est que de travailler chez PITCHOUNS SERVICES dans le département de Soins de santé. Il faut parler en anglais?

Quels sont les positions dans le secteur relance client dans PITCHOUNS SERVICES?

clémence

Quant à garde d'enfants, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PITCHOUNS SERVICES ?

Quelles questions posent-ils lors de l'entretien chez PITCHOUNS SERVICES ? Combien d'étapes comporte le recrutement?

Je travaille pour PITCHOUNS SERVICES à Vauvert. C'est un vrai plaisir. On a mutuelle et le salaire 1600 € par mois

PITCHOUNS SERVICES recrute récemment pour des postes :

WONDER NOUNOU SUR NIMES (H/F), Nounou sur GARONS (FAB) (H/F), Garde d'enfant CODOGNAN (H/F)

PITCHOUNS SERVICES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149JDKPGarde D'enfant À Domicile. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement chez PITCHOUNS SERVICES, cette fois pour le poste de Offre N° 149JDFJGarde D'enfant À Domicile.

PITCHOUNS SERVICES Questions fréquentes