AGENCE IMMOBILIERE RICHARD

79 GRANDE RUE, 25400 AUDINCOURT
Construction et immobilier

Avis AGENCE IMMOBILIERE RICHARD

Quel capital pour une agence immobilière ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE IMMOBILIERE RICHARD ?

Date de l'expérience: 2022-12-27

Agence a fuir !! Agent immobilier incompétent, arnaqueur, ne voit que part l’argent.

Jean-Philippe

Je suis vraiment désolé pour vous !! Comment avez vous su qu'il y avait un truc qui clochait avec cette agence immobilière?

L agence

Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît.....Michel Audiard

L Agence

Les cons ça ose tout c'est même à ça qu on les reconnaît Michel Audiard

Agence
Date de l'expérience: 2022-12-31

Les cons ça ose tout est même à ça qu on les re .....

Date de l'expérience: 2020-11-30

Personne pros. Reatives et sympatiques .vente rapide !

Date de l'expérience: 2020-11-30

Vente d.une maison a Audincourt cela c.est très bien passé et très rapidement il se sont occupés de tous.il sont très pris et très sympa
En plus c.etait pendant le covid !!

Sandra
Date de l'expérience: 2024-03-06

Les avis sur AGENCE IMMOBILIERE RICHARD sont mitigés : d'un côté, certains utilisateurs ont eu une expérience positive avec une vente rapide et un service clients sympathique, tandis que d'autres décrivent l'agent immobilier comme incompétent et obsédé par l'argent. Quelle a été votre principale impression lorsque vous avez utilisé les services de cette agence immobilière ? Avez-vous rencontré des difficultés particulières ou des points forts à souligner ?

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en AGENCE IMMOBILIERE RICHARD ou en VALERIE GIGON IMMOBILIER?

L'entreprise MYLAN du coin n'a que des opinions positives comme AGENCE IMMOBILIERE RICHARD?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en VALERIE GIGON IMMOBILIER qu'en AGENCE IMMOBILIERE RICHARD ?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de AGENCE IMMOBILIERE RICHARD. Quelqu'un peut le confirmer?

AGENCE IMMOBILIERE RICHARD peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Est-ce que quelqu'un sait que AGENCE IMMOBILIERE RICHARD estime de biens immobiliers?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la AGENCE IMMOBILIERE RICHARD?

Salut tout le monde. Mon evaluation est 3 et vous? Que vous pensez?.

coralie

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de AGENCE IMMOBILIERE RICHARD?

martine

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.jprichardimmo.com de AGENCE IMMOBILIERE RICHARD.

coralie

Je dois vérifier,merci.

Quelqu'un a-t-il des informations sur le recrutement chez AGENCE IMMOBILIERE RICHARD?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez AGENCE IMMOBILIERE RICHARD? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

AGENCE IMMOBILIERE RICHARD Questions fréquentes