ALMEA FORMATIONS INTERPRO

Éducation
Évaluation 2.3/5

Avis ALMEA FORMATIONS INTERPRO

2.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise rattaché à notre activité Centre de Formation d'Apprentis , vous accompagnez nos apprenants dans le cadre de leur formation ?

Que voulez-vous savoir sur ALMEA FORMATIONS INTERPRO ?

Fabrice
Date de l'expérience: 2024-02-16

A bannir !
Un personnel d'encadrement qui ne cherche pas à discuter mais plutôt sa tranquillité.
2 minutes de retard = sanction alors que la même personne ouvre l'internat avec 15 à 30 mn à plusieurs reprises.
Violence physique d'élève, les parents ne sont prévenus. Aucun appel téléphonique
Interdiction de boire dans les locaux de repos
Exclusion pour dégradation INVOLONTAIRE de matériel
Sanction sur supposition,....
Il y a tant de chose à dire...

En quoi consiste le travail de chargé de développement dans ALMEA FORMATIONS INTERPRO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 5300 €. ALMEA FORMATIONS INTERPRO va m'en offrir plus?

Est-il vrai que ALMEA FORMATIONS INTERPRO s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de ALMEA FORMATIONS INTERPRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez ALMEA FORMATIONS INTERPRO aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez une opinion sur lui et écrivez si cela vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise.

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans ALMEA FORMATIONS INTERPRO. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour les conseils.

ALMEA FORMATIONS INTERPRO donne la possibilité d'enrichir son expérience dans le domaine microsoft Office. Il y a mutuelle

ASS GESTION PROMO CENTRE FORMATION est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ALMEA FORMATIONS INTERPRO?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 5100 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans ALMEA FORMATIONS INTERPRO?

Est-ce que les employés de ALMEA FORMATIONS INTERPRO rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Salut tout le monde! Savez-vous que l'employeur ALMEA FORMATIONS INTERPRO recherche de nouvelles personnes pour le poste a pouvoir disponible sous ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LQHX

L'employé pour la position formateur a beaucoup de possibilités de développement? Ditez moi si l'entreprise propose mutuelle et temps plein, CDD à Châlons-en-Champagne?

Les avantages offerts par l'entreprise ALMEA FORMATIONS INTERPRO a Châlons-en-Champagne semblent vraiment intéressants par exemple mutuelle

aurélie

Y a-t-il un bon accès à ALMEA FORMATIONS INTERPRO par les transports en commun?

L'entreprise ALMEA FORMATIONS INTERPRO recrute à nouveau pour le poste de Coordinateur.

L'entreprise ALMEA FORMATIONS INTERPRO recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

ALMEA FORMATIONS INTERPRO Questions fréquentes