Avis Euroapi
Euroapi recherche un Technicien laboratoire contrôle qualité en CDD (6 mois)!
Poste exigeant une expertise en chimie pharmaceutique et techniques analytiques comme HPLC. Expérience en laboratoire souhaitée. Vous participerez aux analyses des matières premières, surveillerez les conformités, et proposerez des améliorations.
Les exigences correspondent-elles bien aux conditions offertes? Des avis sur cette expérience chez Euroapi?
Bonne jusqu en 2018 puis changement de direction et gestion court terme a savoir virer les cadres competents et maquiller les chiffres pour donner l illusion de bons resultats.
Existe-t-il des bonus liés à la performance au sein de Euroapi ?
Est-ce que Euroapi embauche des personnes sans trop d’expérience en ce moment ?
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur Euroapi .