BOBBER CONCEPT

RUE DE LA DORE, 63480 VERTOLAYE
Automobile

Avis BOBBER CONCEPT

Quelles sont les raisons pour lesquelles l'entreprise BOBBER CONCEPT a choisi de ne pas offrir de primes de Noël à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BOBBER CONCEPT ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-03

(supprimé par l'administrateur) est bien plus pressé de toucher de l argent qu honorer ses commandes, sans compter des cartes grises non faites

Geneviève

Dans ce cas comment on fait pour utiliser le véhicule après un achat ?

Bubu
Date de l'expérience: 2023-04-25

Bonjour,je cherche un garde boue arrière de Honda shadow 125 a un prix raisonnable,peut importe la couleur,c'est pour couper au niveau de la plaque immatriculation si vous avez ça ,merci

DIXIT
Date de l'expérience: 2023-08-25

C EST PLUS CE QUE C ETAIT

Mario

Aviez vous eu une bonne experience avec eux avant ?

Date de l'expérience: 2023-07-12

très négatif, personne pas sérieuse, pour ne pas dire (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)
ne respectant pas les délais, aucun sérieux, sauf pour percevoir des acomptes exorbitant
à fuir dès le premier contact,
moto commandée en mars toujours pas reçue, plus de réponse, pas de photos des travaux, par contre argent encaissé directement après remise
pressé de percevoir l'argent mais pas de livrer

Date de l'expérience: 2022-03-25

Bonjour si vous avez des motos 125cc a vendre

lafont

Bonjour. Vous cherchez un moto en particulier ou n'importe quelle marque ?

Sandra
Date de l'expérience: 2024-01-31

La plupart des commentaires sur BOBBER CONCEPT sont très négatifs, décrivant une expérience avec une personne peu sérieuse qui ne respecte pas les délais et ne répond plus aux clients après avoir encaissé l'argent. Quelle a été votre expérience avec BOBBER CONCEPT ? Avez-vous rencontré les mêmes problèmes ?

Quelles offres d'entreprises, BOBBER CONCEPT ou ADG MOTO EVOLUTION, sont les plus encourageantes pour vous?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à BOBBER CONCEPT est plus facile que celui à S ONE HARLEY DAVIDSON BUELL. Peut-tu dire cela aussi?

Est-il vrai que BOBBER CONCEPT s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

BOBBER CONCEPT Questions fréquentes