Avis CSTI GROUPE

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2021-06-10 16:16:30 avec la moyenne 4 étoiles
L'adresse du site Web est https://csti-groupe.com/
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CSTI GROUPE sont: tickets restaurants, titres restaurants, remboursement transport, mutuelle, voiture de service, ordinateur portable, voiture de fonction, plan epargne, salle de sport, plan d'epargne, carte carburant, interessement, participation aux benefices
En CSTI GROUPE on gagne en moyenne 3333.
Volkswagen planifie jusqu’à 5000 suppressions de postes d’ici fin 2023. Gunnar Kilian a présenté la cause de cette décision. Voici une citation : « Grâce à notre haut niveau d’investissement dans l’expansion de l’électromobilité et de la numérisation, Volkswagen a pu s’établir comme pionnier du changement automobile. Nous voulons maintenant renforcer notre position de force. Cela nécessitera la poursuite d’une gestion stricte des coûts afin de financer les investissements nécessaires à l’avenir ». ce cauchemar dure plus qu'un an. encore combien de temps ...
aurelie
J'ai été licencié il y a 3 mois et je ne peux pas trouver un emploi. C'est trop pour moi..
Savez-vous si CSTI GROUPE offre plan d'epargne ainsi que dans CODIGNAT MANAGEMENT SAS?

Laisser un commentaire à propos de CSTI GROUPE

Saviez-vous que l'interdiction de «laisser les travailleurs prendre leur repas dans les locaux affectés au travail», causée par le covid, a été levée ? Des employé.es sont à nouveau autorisé.es à manger à leur bureau. Et boire ausii ? Quel bonheur.. Je peux vivre comme un être vivant
david
Je sais qu'il y a une entreprise FOURNIL DE PEYROLLES près de CSTI GROUPE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?
Attention, nouvelle offre de CSTI GROUPE! Ils recherchent Chef De Projet Nucléaire, prouvez!
CSTI GROUPE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ingénieur D'Etude/ Méthode Mécanique Nucléaire F/H!
CHEFS DE PROJET EXPERIMENTES NUCLEAIRE - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CSTI GROUPE. Regardez la description du travail.
Comment évaluez-vous la coopération de l'entreprise CSTI GROUPE avec d'autres institutions?
Est-ce que ALTEREO ne traite qu'avec des sociétés holding comme CSTI GROUPE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CSTI GROUPE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Est-ce que quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour travailler chez CSTI GROUPE? Quelqu'un de vous travaille actuellement dans cette entreprise?
Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez CSTI GROUPE?

Lisez-vous parfois les entrées de CSTI GROUPE sur leur site? Un nouveau vient d'apparaître, regardez

Boucle d’essai DIADEMO

Projet : Installer une boucle d’essai DIADEMO dédiée aux essais de dispositifs expérimentaux, mettant en œuvre un métal liquide et un caloporteur gaz sous haute pression (100 bar)

L’article Boucle d’essai DIADEMO est apparu en premier sur CSTI Groupe.

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir CSTI GROUPE?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CSTI GROUPE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CSTI GROUPE

Offres d'emploi récemment ajoutées en CSTI GROUPE
PROJETEURS(SES) EXPERIMENTES(EES) NUCLEAIRE, 2 PROJETEURS EXPERIMENTES, Chef de projet nucléaire
Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezCSTI GROUPE, laissez-moi savoir!

Avis sur CSTI GROUPE dans les réseaux sociaux

Du nouveau contenu est apparu sur le site de CSTI GROUPE - êtes-vous d'accord avec lui?

ALSOLEN – SKID de tuyauterie

Projet : Réaliser sur site l’ensemble des circuits hydrauliques et gaz, y compris les calorifugeages et la fourniture des équipements pour une centrale solaire thermique à concentration de type Fresnel, composée d’un circuit en huile thermique, d’un circuit d’inertage en azote, d’un circuit de récupération des effluents et d’un circuit d’alimentation en air comprimé

L’article ALSOLEN – SKID de tuyauterie est apparu en premier sur CSTI Groupe.

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de CSTI GROUPE?