COLOC & VIE

Construction et immobilier
Évaluation 2.6/5

Avis COLOC & VIE

2.6

Comment se passe la vie en colocation ?

Que voulez-vous savoir sur COLOC & VIE ?

Date de l'expérience: 2022-07-29

une entreprise qui n'hésite pas à mettre des frais à charge des locataires alors qu'il devrait être gérer par eux mêmes ou le propriétaire : frais d'entretien / de ménage / de réparation de matériel alors que tous ses problèmes était déjà présent avant ma location. L'entreprise à chercher tout les moyens sans une once de clémence à jouer sur la naïveté de ses locataires pour les faire payer. agence à éviter

Jennifer

Bonjour, est-ce que le contrat précise qui recouvre les frais d'entretien ou de réparation ?

Richard
Date de l'expérience: 2023-12-01

La pire expérience de ma vie .la première fois je me fait (supprimé par l'administrateur)au téléphone par une agence .aucun savoir faire leur location s'en dans un état lamentable qui frôle linterdi il maltraite leur client. Des problèmes qui ne ce règle jamais fuite deau depui 3ans pas d'eau chaude mûre qui s'écroule ex...un sévices médiocre. Il ce permet même de venir chez moi quand ji sui pa et de fouile dans mes affaires ..des affaires qui disparaissent. Il mon même demandé de réparé leur maison à leur place en m'envoyant des fausse facture fait par le (supprimé par l'administrateur)une catastrophe à fuire. Le mec qui s'occupe des apelle est une personne très désagréable et qui fait du chantage au vielles dame qui insultes au téléphone et raccroche au nez des clients. Un vrai gamin irrespectueux

Jessica

Comment parviennent ils à rentrer chez vous en votre absence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-13

Bonjour,ma fille possède une maison avec jardin à argenteuil partagée en colocataires et je souhaiterai savoir ce que vs pouvez realiser( recherche de colocataires, état des lieux etc )à quel coût ,en vs remerciant voilà mon tel 06 41007237

Jeannette

C'est le numéro de cette société : +33 1 46 40 70 00

Moi je voudrais savoir quelles sont en général vos expériences avec la colocation? C'est une bonne idée?

Jon
Date de l'expérience: 2020-10-20

Au top

William

Qu'est-ce qui vous a plu en particulier ? Est-ce que la qualité des prestations est supérieure que celle de la concurrence ?

Antoine

dites-moi est ce que leur tarif est abordable ?

Ignore les problèmes des locataires

Antoine

Est ce le propriétaire qui a fait ce choix de gestion locative ? si oui est il au parfum de la situation ?

Salut à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour votre réponse.

Je sais que EHPAD VILLA BORGHESE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans COLOC & VIE?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez COLOC & VIE?

Moi, je donne 4! Quel est votre evaluation? Que vous pensez sur cette entreprise?

richard

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans COLOC & VIE?

Est-il vrai que COLOC & VIE s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans COLOC & VIE il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? COLOC & VIE ou SCI DES PIERRES DOREES? Quel est votre avis?

COLOC & VIE Questions fréquentes