Avis COLOC & VIE
Agence à fuir absolument! mérite un signalement vu ses agissements.
Cette agence ne se comporte pas avec les colocataires de façon professionnelle. Elle nous a été imposé par le propriétaire alors que la location avait débuté 1 an auparavant. je ne peux énumérer ici tous les différents car ils sont aussi nombreux que nos échanges. incongruités, irrespects, menaces infondées. Cette agence a toujours raison car elle retourne la situation avec un discours d'une malhonnêteté coutumière (De plus, Regardez dans les avis ici, elle a réponse à tout. Elle se défend comme elle peut et le locataire a invariablement tord).
Des demandes initiées par nous... même avec lettre recommandée? Un dédaigneux silence en réponse.
Partisane du moindre effort, ne cherche absolument pas de solution !
Au mieux : leur seule proposition est de nous proposer de partir définitivement !!!
Par exemple lorsque votre chaudière (avec aucun accès à celle ci) est en panne plusieurs fois par semaine depuis des mois dont ceux d'hiver (donc pas de chauffage et pas de douche chaude.)
...Maison sale et moisie dés l'entrée.
Aucun sens de ses obligation ou du moins de son rôle.
Ne prévient pas correctement des RDVs...(2h à l'avance, c'est ok biensur)
Ne serait-ce qu'une facture erronée émise par elle? incapable d'en refaire une....
Certains utilisateurs ont partagé leur expérience avec COLOC & VIE. Comment évalueriez-vous la réactivité et le professionnalisme de l'agence selon ces commentaires ?
Je ne peux mettre aucune malheureusement mais agence à fuir de toute urgence , aucune réactivité ,laisse les futurs clients sans nouvelles et au moment d’envoyer le bail , envoie un mail de désistement sans plus d’explication , il faut les appeler constamment par mail ou téléphone afin d’avoir des réponses Personnels manquant complètement de professionnalisme , au secours.
Y a-t-il d'autres options pour louer un logement dans la même région ? Ou des recommandations sur des agences plus fiables ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de COLOC & VIE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
La pire expérience de ma vie .la première fois je me fait (supprimé par l'administrateur)au téléphone par une agence .aucun savoir faire leur location s'en dans un état lamentable qui frôle linterdi il maltraite leur client. Des problèmes qui ne ce règle jamais fuite deau depui 3ans pas d'eau chaude mûre qui s'écroule ex...un sévices médiocre. Il ce permet même de venir chez moi quand ji sui pa et de fouile dans mes affaires ..des affaires qui disparaissent. Il mon même demandé de réparé leur maison à leur place en m'envoyant des fausse facture fait par le (supprimé par l'administrateur)une catastrophe à fuire. Le mec qui s'occupe des apelle est une personne très désagréable et qui fait du chantage au vielles dame qui insultes au téléphone et raccroche au nez des clients. Un vrai gamin irrespectueux
Comment parviennent ils à rentrer chez vous en votre absence ?
une entreprise qui n'hésite pas à mettre des frais à charge des locataires alors qu'il devrait être gérer par eux mêmes ou le propriétaire : frais d'entretien / de ménage / de réparation de matériel alors que tous ses problèmes était déjà présent avant ma location. L'entreprise à chercher tout les moyens sans une once de clémence à jouer sur la naïveté de ses locataires pour les faire payer. agence à éviter
Bonjour, est-ce que le contrat précise qui recouvre les frais d'entretien ou de réparation ?
Bonjour,ma fille possède une maison avec jardin à argenteuil partagée en colocataires et je souhaiterai savoir ce que vs pouvez realiser( recherche de colocataires, état des lieux etc )à quel coût ,en vs remerciant voilà mon tel 06 41007237
Au top
Qu'est-ce qui vous a plu en particulier ? Est-ce que la qualité des prestations est supérieure que celle de la concurrence ?
dites-moi est ce que leur tarif est abordable ?
Ignore les problèmes des locataires
Où l’on sent que la parole des employés a plus d’impact : COLOC & VIE ou FONCIA SEINE OUEST ? 🌹
Est-ce que les opportunités d’évolution sont facilement identifiables chez COLOC & VIE ?
Salut à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour votre réponse.