EVIDENZIA

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.6/5

Avis EVIDENZIA

2.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EVIDENZIA ?

Que voulez-vous savoir sur EVIDENZIA ?

moiii26
Date de l'expérience: 2023-08-10

agence super et à l'écoute. A su être dispo un dimanche matin et à tout fait pour régler notre problème. je recommande

Mallaiw
Date de l'expérience: 2023-10-26

Expérience catastrophique d’un voyage très mal organisé. Découverte des îles d’une durée de 1h environ au pas de course dans la foule… 2 groupes de 30 et 2 accompagnatrices dont une totalement inapte, restaurant pas prévenu de notre passage, repas pris au lance pierre, cuisine souvent très banale (poulet rôti/frites),… Pour Santorin, lever à 5h, arrivée sur l’île à 11h45, visite de 2 ruelles bondées en 1h15, repas bâclé et retour à 14h… Sérieux ???

Pauline
Date de l'expérience: 2023-10-26

Attrape nigauds pour tourisme de masse

max
Date de l'expérience: 2023-04-20

Une agence digne des pieds nicklés
la brochure est trompeuse , car les prestations et l'accompagnement laissent à désirer ,
si vous voulez la médiocrité allez y
Personne au départ ; on se débrouille ;;;
bagages détériorés à l'aller aucune aide de la part de ce voyagiste il vous laisse vous heurter à la compagnie pour faire prendre en charge les dégâts.

arrivés dans la nuit aucune réception à l'hôtel 40 personnes fatiguées attendent leurs clefs;; rien pour diner;;
pendant tout le séjour malgré des demandes répétées aucun service de la part de l'accompagnateur

j'arrête la car ce serait trop long de vous détailler la médiocrité de cette agence

Muriel

Vous ont ils quand même donné les raisons pour les quelles ils vous faisait attendre ainsi ? Quand même bizarre comme service....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ne savez-vous pas si EVIDENZIA vend en ligne comme VOYAGES GALLIA?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? TAAJ ou EVIDENZIA?

EVIDENZIA peut organiser une fête touristique pour les enfants?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, EVIDENZIA ou HAMBURGISCHE SEEHANDLUNG GMBH & CO.KG?

EVIDENZIA - quelqu'un sait comment va cette entreprise? Quelles compétences sont utiles pour travailler chez eux?

EVIDENZIA Questions fréquentes