SLIMPAY

Services de TI
Évaluation 3.8/5

Avis SLIMPAY, Offres d'emploi

3.8

Quels sites utilisent SlimPay ?

Que voulez-vous savoir sur SLIMPAY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-09-30

Salut, je cherche des personnes qui travaillent à Slimpay. Quelles sont vos opinions, particulièrement de poste event marketing coordinator ? Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

Quelle est la technologie de graphiques utilisée par SLIMPAY pour présenter et gérer ses campagnes de mobile marketing ?

Diverses entreprises à proximité similaires à SLIMPAY paient de 200 € à même 5400 € et SLIMPAY?

Allez-vous écrire à quoi ressemble l'entretien d'embauche dans l'entreprise SLIMPAY, en combien d'étapes? Il faut parler italien?

Nous n'embaucherons que de bons candidats pour notre entreprise SLIMPAY qui parlent couramment la langue anglais.

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que SLIMPAY le donne, mais je voudrais savoir si SLIMPAY le donne aussi?

Une première expérience dansSLIMPAY enrichissante pour moi. Il est nécessaire de connaître la langue anglais. Il y a des mutuelle, il fallait créer un plan de test pour chaque nouvelle user story, créer des tests fonctionnels pour chaque nouvelle fonctionnalité, créer des tests automatisés après chaque nouveau ticket «succès client» généré sur prod ou préprod lorsqu'il est pertinent de le faire, prendre en charge de reproduire le problème lors de l'intégration de l'équipe kanban et orienter les bugs créés par l'équipe CS, travailler avec l'équipe QA sur des tâches transversales pour améliorer les processus et les outils et être force de proposition, mettre à jour l'outil de test Space-X pour analyser et cleaner les scénarios de test ayant échoué, identifier et aider à reproduire les cas de régression détectés par l’équipe support avec leur aide, communiquer avec les autres membres de l’équipe feature et les POs en suivant le framework Scrum lors du sprint review, du backlog refinement, de la planification du sprint, du stand-up, des rétrospectives du sprint et de toutes les autres réunions, être force de proposition pour discuter de toute nouvelle règle fonctionnelle demandée dans une user story durant 8 heures du travail.

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, SLIMPAY ou CIRRUSEO?

L'espagnol, italien, anglais est-il indispensable quand on veut travailler chez SLIMPAY à Paris 09 Opéra?

SLIMPAY à Paris organise des formations pour ses salariés?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise SLIMPAY a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

SLIMPAY recrute récemment pour des postes :

DevOps Engineer, Back-End Software Engineer, Chargé(e) des Ressources Humaines (stage/ alternance)

Responsable Presales Et Onboarding Basé À Paris (CDI) F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SLIMPAY.

SLIMPAY recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Créateur De Marketing De Contenu F/H.

SLIMPAY Questions fréquentes