
Avis LYCEE PROFESSIONNEL JEAN JOORIS
Y a-t-il un employé de LYCEE PROFESSIONNEL JEAN JOORIS qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Bonjour
Est ce que ça sent l'odeur dans le lycée?
Est ce que tous les professeurs sont gentils ou non ?
Y a t-il encore la violence au lycée Jeau Jooris?
Est ce que ça craint le pire qu'on est triste de voir beaucoup d'innocents partis comme Samuel Patry, lola ,Thomas etc?
Et d'autres choses à ajouter
Literie déplorable... Bâtiment très sonore.. Claquements de portes la nuit... Pas de relais wi fi.. Réseau gps très mauvais...
Ce sont les conditions d'hébergement dans cet établissement?
Entièrement d'accord et les dortoirs ne val pas du tout se que nos parents paye il y a dais trous dans les mur sous le fait plafond dais capsule de bière
Comment LYCEE PROFESSIONNEL JEAN JOORIS assure la qualité et la pertinence des contenus pédagogiques ?