LYCEE PROFESSIONNEL JEAN JOORIS

Dives-sur-Mer
SIREN: 191415991 SIRET: 19141599100022
Éducation

Avis LYCEE PROFESSIONNEL JEAN JOORIS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL JEAN JOORIS ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL JEAN JOORIS ?

Gilles
Date de l'expérience: 2022-08-20

Literie déplorable... Bâtiment très sonore.. Claquements de portes la nuit... Pas de relais wi fi.. Réseau gps très mauvais...

Arnaud

Ce sont les conditions d'hébergement dans cet établissement?

Sans doute, dans LYCEE PROFESSIONNEL JEAN JOORIS, ils paient plus cher pour commencer que dans LYCEE PROFESSIONNEL VICTOR LEPINE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-il vrai que LYCEE PROFESSIONNEL JEAN JOORIS s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE PROFESSIONNEL JEAN JOORIS? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise NET UREL est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans LYCEE PROFESSIONNEL JEAN JOORIS?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise JWM est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LYCEE PROFESSIONNEL JEAN JOORIS?

Quelqu'un dans LYCEE PROFESSIONNEL JEAN JOORIS est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans LYCEE PROFESSIONNEL JEAN JOORIS? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

jérémy

Le président a changé dans l'entreprise dans LYCEE PROFESSIONNEL JEAN JOORIS?

Bonsoir, est-ce que LYCEE PROFESSIONNEL JEAN JOORIS offre des bonnes conditions? Est-ce possible d'envoyer un CV?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL JEAN JOORIS il y a peu d'actualités

LYCEE PROFESSIONNEL JEAN JOORIS Questions fréquentes