DISTRIMEX

SIREN: 324568344 SIRET: 32456834400034 Téléphone: +33 4 90 13 14 09
Évaluation 3.4/5

Avis DISTRIMEX

3.4

Je souhaite contacter l'entreprise DISTRIMEX. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRIMEX ?

bof bof bof

Florian

Vous avez des remarques au sujet de leurs produits ou leurs services?

Bernard

Fuyez

Florian

Mais vous n'avez présenté aucun argument pour expliquer votre opinion.

Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Le travail dans DISTRIMEX est: Terrible.
Los descansos en DISTRIMEX son insuficientes.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Je travaille par semaine : plus de 50 heures.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat.
DISTRIMEX offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Est-ce que DISTRIMEX organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si DISTRIMEX organise des processus de recrutement internes.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
Est-ce que DISTRIMEX propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Les supérieurs sont : toxiques.
Le service est : mauvais.
Les collègues sont : sympas.
Archaïque, toxique, obsolète. A fuir.

management archaïque
pratiques commerciales douteuses et obsolètes
A fuir

sebastien

Dans quel sens ce management est archaïque et leurs pratiques commerciales douteuses? Je vous saurais gré de donner des exemples pour que je puisse mieux comprendre votre commentaire. Merci d'avance pour votre réponse

Le télétravail est-il possible chez DISTRIMEX ?

Dorian

Bonjour, les gestes barrières sont-elles respectées sur place? Merci d'avance

DISTRIMEX vend également des herbes en pot?

Emeline

Précisez-vous, s.v.p., quels produits cette entreprise vend-elle? Est-ce en gros ou au détail?

Est-il possible d'envoyer des légumes ou des fruits secs par courrier?

Bernard

Simon

L'entreprise assure-t-elle la livraison? Si oui, combien coûte-t-il en plus?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Maxime
Date de l'expérience: 2023-10-12

Bonjour à tous ! Distrimex recherche un/une assistant(e) comptable. Les principales responsabilités comprennent la gestion de la comptabilité client, la comptabilité générale, le suivi des ventes à terme en devises et euros, la réalisation de statistiques et tableaux de bord, et le renfort ponctuel pour la comptabilité fournisseur. Quelles sont les compétences clés recherchées pour ce poste ? Offrez-vous une formation spécifique pour les candidats sélectionnés ?

DISTRIMEX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

On aimerait vous inviter chez DISTRIMEX pour la position acheteur

commerce de gros de fruits et légumes frais fait-elle partie de DISTRIMEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Les revenus de DISTRIMEX sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 200 € à 3800 €?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, DISTRIMEX ou VERPRIM?

Les légumes et les fruits vendus chez DISTRIMEX sont-ils écologiques ?

Les employés débutants sont les bienvenus chez DISTRIMEX.

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Je cherche une offre d'emploi pour un comptable. Mon ami est au chômage.

L'entreprise embauchera deux employés avec une connaissance sap.

Nous vous embaucherons s'il utilise des programmes informatiques sap à un très bon niveau.

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille au poste de commercial chez DISTRIMEX? L'espagnol est obligatoire pour obtenir ce poste?

Assistant Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DISTRIMEX.

Ils recrutent à nouveau dans DISTRIMEX. Toujours à la recherche de Vendeur Export.

DISTRIMEX Questions fréquentes