LES ENFANTS DE JEANNE

Soins de santé
Évaluation 4.7/5

Avis LES ENFANTS DE JEANNE

4.7

Les employés de l'entreprise LES ENFANTS DE JEANNE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LES ENFANTS DE JEANNE ?

Francette
Date de l'expérience: 2017-09-01

Très sérieux. Je suis salariée à domicile. C'est grâce à l'entreprise que j'ai pu travailler avec de merveilleux patrons pendant 6 ans. Si cette entreprise vous accepté pour travailler après des familles ayant des enfants, c'est que vous êtes une super nounou. Vous pouvez en être fière et la famille rassurée.

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à garde d'enfant à domicile dans LES ENFANTS DE JEANNE ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

J'aimerais savoir comment m'inscrire sur le site

José

Avez-vous contacté l'agence via le formulaire ou l'e-mail? http://www.lesenfantsdejeanne.fr/contact/

laeti

Tu as réussi ? Parce que je ne sais pas non plus comment faire.

Date de l'expérience: 2021-11-04

Nous sommes passés par les enfants de jeanne en 2010 pour recruter une nounou pour nos deux enfants
Nous avions trouvé l'approche et la gestion de la recherche très sérieuse et très pro
Nous n'avons pas été déçus car nous avons trouvé une nounou super que nous avons gardée pendant presque 11 ans !
Nous recommandons donc vivement cette agence qui fait un travail très séreux, avec une sélection préalable et prend en compte vos critères !

Laure

Bonjour, vous avez demandé le service en 2010 est, c'est quand même loin... Est-ce que vous pouvez me dire quels sont les frais d'agence SVP ? Merci

Date de l'expérience: 2021-11-03

Question aux employés:
Faites vous des sorties d'école ?

Marine

Il semblerait qu'il faut les appeler au 06 16 54 28 73 pour avoir plus d'inrmation, avez vous déjà essayé ?

clement
Date de l'expérience: 2023-12-27

Les utilisateurs semblent avoir une expérience positive avec l'entreprise LES ENFANTS DE JEANNE. Les principaux avantages mentionnés sont la sérieux de l'entreprise dans la recherche d'une nounou et la satisfaction des clients avec les services fournis. Quels critères importants l'entreprise a-t-elle pris en compte lors de la recherche d'une nounou pour vos enfants ?

Qu’en est-il des droits et devoirs des employés concernant l’apport d’animaux de compagnie à l’entreprise LES ENFANTS DE JEANNE ?

Est-ce que LES ENFANTS DE JEANNE, à deux pas de BEWIZ, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Nous sommes à la recherche de candidats pour obtenir un emploi à temps plein chez nous. Si vous voulez travailler à Paris, envoyez-nous votre CV via poleemploi. Nous vous attendons.

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en ASS FAMILLES RURALES DE SAONE ou en LES ENFANTS DE JEANNE?

lucas

Quel contrat après la période d'essai chez LES ENFANTS DE JEANNE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que LES ENFANTS DE JEANNE proposera.

Est-ce que quelqu'un peut me donner ses conseils sur le travail comme Auxiliaire parental / parentale dans cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Est-ce que qqn sait que chez LES ENFANTS DE JEANNE la connaissance de langues étrangères est obligatoire?

Offre N° 149GFVFGarde D'enfant À Domicile est recherché! Vérifiez l'offre de LES ENFANTS DE JEANNE.

LES ENFANTS DE JEANNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GFLGGarde D'enfant À Domicile.

LES ENFANTS DE JEANNE Questions fréquentes