ARAXI

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis ARAXI

3.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ARAXI ?

Que voulez-vous savoir sur ARAXI ?

Date de l'expérience: 2022-09-11

Cca m'étonnes que l'on puisses être si hypocritement esclavagiste.

Joël

Esclavagiste de quoi et de qui svp ? Vous parlez de ARAXI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que ARAXI s'occupe de tutorat universitaire?

Êtes-vous intéressé à changer de travail? N'attendez plus, ARAXI recrute du 2022-09-07

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans ARAXI ou INT LANGUAGE TRAINING CONSULTANT?

tutorat universitaire fait-elle partie de ARAXI? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise ETHIK CONNECTION à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ARAXI?

Est-ce que ARAXI organise des cours éducatifs similaires à ceux de MATELEM?

Dans ARAXI l'âge est-il imposé au professeur?

Est-ce que ARAXI et d'autres sociétés de Paris luttent activement contre coronavirus?

ARAXI recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice d'anglais TOULOUSE 31100 (H/F), Formateur / Formatrice de FLE POISSY 78300 (H/F), Formateur / Formatrice de Français Langue Étrangère - FLE (19 € a 20 €/heure)

Je voudrais postuler chez ARAXI. J’ai un niveau communicatif en anglais.Est-ce que cela suffit pour pour le poste de formatrice? Merci d’avance pour votre retour.

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur ARAXI , votre commentaire compte!

L'entreprise ARAXI recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ARAXI recrute pour le poste de Professeur / Professeure De Chinois, Toulon (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

ARAXI Questions fréquentes