AVIO & TIGER

COUDOULET OUEST, 84100 ORANGE
SIREN: 339681413 SIRET: 33968141300037 Téléphone: +33 4 90 34 59 06

Avis AVIO & TIGER

Je souhaite contacter l'entreprise AVIO & TIGER. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AVIO & TIGER ?

Date de l'expérience: 2024-04-13

bonjour

je suis a la recherche d'un levier de commande sur une radiocommande futaba t18z en mode 2 levier de gauche

Marie-Jeanne

Est ce que ce sont des pièces de seconde mains ? Savez vous s'ils ont tous les marques ?

Thomas
Date de l'expérience: 2023-08-11

Selon les commentaires, le SAV d'AVIO & TIGER est jugé rapide, efficace et le personnel est apprécié pour sa gentillesse. Les prix proposés sont également abordables et la qualité des produits est considérée comme excellente. Je demanderais aux utilisateurs du forum s'ils ont rencontré des problèmes avec le SAV ou si le produit répondait à leurs attentes en termes de performance et de qualité.

Date de l'expérience: 2022-04-25
Enquête

Les prix proposés par AVIO & TIGER sont asequibles.
Les meilleurs aspects de AVIO & TIGER sont : qualité.
J'évalue les services/produits de AVIO & TIGER à : 5.
Prix qualité professionalisme et service client du sav irréprochable.

Liliane

Bonjour Gérard, comment évaluez-vous la gamme des produits vendus? Est-ce qu'on en trouve tout ce qu'il faut?

Date de l'expérience: 2022-04-25

Réparation et réglage sur radio Futaba 12K

Mathias

Vous êtes satisfait de leur service de réparation? Quel était le délai?

Date de l'expérience: 2022-04-28

Sav remarquable qualité rapidité communication

Gerard

SAV remarquable qualité

expérience

Qualite SAV

peresav@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-01-20

Note la rapidité et l’efficacité de votre SAV de plus la gentillesse de Monsieur Jaky

Thibaud

Est-ce que la communication et la transmission des informations fonctionnent bien entre la compagnie et le client ? Comment apprécieriez-vous ce point ?

expérience faite

Thibaud

Est ce vous de même avis que @peresav@orange.fr? Dites nous aussi

Quelles sont les limites d'heures supplémentaires fixées par AVIO & TIGER ?

Comment AVIO & TIGER évalue-t-elle l'ancienneté des employés en termes d'augmentations de salaire ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans AVIO & TIGER ou LACOSTE?

Savez-vous si AVIO & TIGER paie des heures supplémentaires?

Les articles ménagers proposés par AVIO & TIGER sont-ils similaires à ceux proposés par CREA LUXE?

Comment les employés de AVIO & TIGER organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

J'aimerais savoir quel est votre salaire mensuel dans cette entreprise d' Orange et pourqoui la note d'elle est 2/5.

commerce de gros de cycles fait-elle partie de AVIO & TIGER? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en LOISIRS ET GOURMANDISES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans AVIO & TIGER voisine. C'est vrai?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans AVIO & TIGER? Est-il grand?

AVIO & TIGER Questions fréquentes